CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:49:21

Theo avait des stats de Top 6-7 genre en 2003-04 pis y recevait apeprès 30tirs par matchs chaque soir... Tant qu´a moi, ca prouve de quoi, ma pas commencer a aller juger les autres, y´en a trop que je peux pas voir + que 4-5 fois par années fack cé ridicule... Quand je veux savoir de quoi, je vais sur des boards mais ma pas commencer a faire ca juste pour savoir ca certain loll

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:50:07

lol ses peu etre sa mais pour ce qui est de l´équipement la chu pas d´accord car sa fait toute une difference surtout pour les petit goaler mais ses surement pas a cause des nouveau équipement quil se marque en moyenne 2 a 3 but de plus par match.....

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:51:19

La différence ses que si tu parle de Turco faut tu dise: Sans ses trois première saison...

Si tu parle de Kipper sans sa présence en Stanley CUp et sans son bon début de saison

si tu parle de Khabibulin faut tu dise sans ses superbes playoff ses début avec Phoenix et ses saisons potables année après année... Tandis que Théo je dis Sans une fois sa saison 2002... car ses sa seuls bonnes... C´est comme un certain Jim Carrey comme la si biend it Golgotha...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 04:52:37

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 04:47:38

L´an dernier si t´appele sa bon... C´est juste comme dna sla moyenne... Pis els série scrapp sa sois disant bonne saison...
------------------------------------------
Bah jsais pas c´est quoi pour toi la moyenne,mais Théodore a le 3ieme meilleur pourcentage d´arret des gardiens ayant disputé 60 match et + et il se situe environ 7-8ieme pour le GAA encore pour ceux de 60 match ou plus,c,est pas mal au dessus la moyenne jtrouve moi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:52:47

:hjonte: C juste parce que les arbitres sont virés fou qui se marque 2-3 buts de plus...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:53:58

Les stats des playoffs tes a pas lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:54:33

meme si les new pads et block donnerait un but de plus par match.. les deux autres c´est a ceuse des arbitres fou...

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:54:44

yen a deux bonne ton kipp lui en a une demi ces pas mieu meme si ses rendu en final lol sa veu rien dire théo a fais faire les seri a ses team a chacune des deux derniere anné car oui vla deux ans se son les derniere victoire de suite qui nous avait permi de faire les séri et théo etai tout le temps dans les étoile
l´anné davant pas bs de texpliqué alors oui ton kipp a fai la final et wow ya choké????
car en n´en jugé par tes parole quand une team pers ses a cause du goal surtout mtl

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 04:55:18

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 04:51:19

La différence ses que si tu parle de Turco faut tu dise: Sans ses trois première saison...
-----------------------------------------
C´est sur que quand on compte une saison de 30 partie....sinon Théodore est tres comparable a Turco niveau stats des les 2 derniere saison et cette année.

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:55:21

oui je suis dacc mais il reste que sa fais une diff

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:56:21

Des saisons potables avec un club comme Tampa, cé pas assez, si 2003-04 cé pas une saison + que potable pour Théo, ben on a des méchantes différences d´opinions...

Si tu parles de Turco depuis quelque années, faudrait pas oublier de parler de son club 10x plus fort comme t´aime dire des autres clubs quand tu compares les autres équipes a la notre :sarcastic:

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:59:45

Le vrai prob ovekin ces que tes pas objectif et que tu refuse a tout pris d´avoir tors tu veu absolument avoir raison et le dernier mots car si il est vrait que ta raison sur plein de chose et je suis capable de l´admetre (peu etre grasse a une maturité naturel) toi ses pas ton cas sur TOUT SE QUE NOUS AVON DIT MAIS ABSELUMENT TOUT TU DISAI le contraire ces surement pour sa que tes propos on perdu de la crédibilité

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:01:42

sis objectif et cherche pas tout le temps a avoir raison tu y arivea pas tout comme nous admet quelque foi tes ereur aussi tu gagnera en crédibilité et ne cherche pas a planté théo a tout pris mais plutot critiqué ces mauvaise et a reconaitre ses bonne performance!!!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 05:02:56

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 04:53:58

Les stats des playoffs tes a pas lol
---------------------------------------
2001-2002 Playoff
Théodore:12 GP: 915%
Turco: Pas de playoff...

2002-2003
Théo:pas de playoff...
Turco: 12 GP: 919%

2003-2004
Théo: 11 GP: 919%
Turco: 5 GP: 849%

SOMMAIRE: THÉO: 27 GP--- UNE MOYENNE DE 917%
TURCO: 17 GP---- MOYENNE DE 884%

Explique moi maintenant pk Turco lui serais supérieur....

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:04:04

10 fois plus fort!? Dallas... Avec le Modano qui faisait rien... Guerin qui faisait rien... Y´avait juste Morrow et Lethinen... En défensive y´a un ZUbov de plus que nous...

http://www.nhl.com/nhlstats/stats 9 ième... Scuse mais un gars de 52 match qui se partage le net avec Fernandez sa compte...
Pis les stats sa veut carrément rien dire même a sa...

Oui Théodore ets comparable a Théo mais avoir le choix entre les deux Turco serait mon choix parce que y´é plus constant point.

Kipper a choker... Ben oui, ben oui... La différence c´est que Théo donnait toujours un mauvais buts pour casser les reins d´une atatque qui cassait rien... tandis que Kipper faisait tout en son possible pour garder les Flames dans le match et donnais pas deux mauvais buts par match.. MAximum 2 a 3 mauvais but en 7 match de mémoire..

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:06:53

de memoire si tu en a une bonne te rapelle tu quesse qui s´est passé en séri....calgari travaillait toujour 35 foi plus fort que l´adversaire kipp a été bon mais je te jure que si le ch aurai travaillé aussi fort que les flames théo aurait beaucoup mieu parut

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:07:07

Parce que de 1: Les Stars sont reconnu comme étant des chokeux ces dernièrres année (Turco aussi)...

L´année ou Turco a pas de playoffs: Il était back up...

Pis l´an denrier c´était pas beau a voir Turco en playoffs, mais en 2002-2003 vas les ducks j´ai vue la série pis les buts faible était rare...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:09:26

Calgary de 1 avait la meilleur défensive... Et même en voulant MTL n´aurait pas pu travailler comme les Flames... Kovy je l´aiem ben mais y se défoncera pas a la Iginla... pis des Simon Nilson Nieminen on en avait pas... On avait Bégin et Ward...

S aidait Kipper oui, mais quand fallait qu´il se dresse il se dressais...

Théo lui, avait p-t pas la meilleur déf et une attaque productive mais y les mettais toujours dans marde avec un criss de but cons..

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:09:30

turco vs théo tu abuse la personne préfairerai turko a théo quoique tu dise meme si tu me sort les stat des 67 derniere anné ces ridicul

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:12:11

Demande toi un truc mais un seul...turco a mtr et turco a l.a théo a mtl et théo a l.a

PERSONNE NE VEUT VENIR JOUER A MTL YA TROP DE PRESION BRODEUR LA DI PREND SA EN CONSIDÉRATION ET DI MOI QUE TURCO AURAI MIEU FAIT QUE THÉO????

La vidéo du moment