CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:48:31

ouai mais yen faut un autre

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
24 novembre 2005 à 02:40:30

gars59 Posté le 23 novembre 2005 à 23:11:29

eil crosby-show

raycroft ces bllessé sa compte
on voit le vrai raycroft qd ya une equpe juste pitable devant lui ! il dependais de lequipe ...

Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 23:34:18

Crosby: Nabokov, Raycroft, Brodeur et Aebiesher se sont blesser...
------------------------------------------
Abischer a goaler: 14 game
Brodeur: 14 game
Raycroft: 13 game
Raycroft: 13 games

--- T´a dis que Théodore étais trentieme sur 30 goaler partant pour le save %. J´trouve ca totalement faux quand on regarde ton top 30,on retrouve des noms comme:
Roloson: 10 game
Budaj: 8 games
Duhnam ( lui aussi il est blesser mais tu le compte?!?): 8 game
Leneveux: 8 games
Miller (aussi blesser...): 10 game
Weekes:11 game
Bryzgalov: 11 game

--- Je sais pas pour toi mais les gardiens blessé que jai nommer plus haut,ont joué plus de match que la plupart de tes gardiens "partant"

Et jaimerais vraiment qu´Oveckin nous dresse son top 10 des gardiens de la LNH,question de voir quelle sont les 9 gardiens supérieur a Théodore...

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:38:58

crosby...javais remarqué se probleme selui des match joué meme si je me fais defenseur de théo en se moment je n´est rien di pour la raison suivant...
théo apres 8 et 11 game avait des pire moyenne que ses goaler qui en ont joué que 8 9 et 10 de plus le pourcentage d´aret efectuer par un goaler ne vari pas tan que sa...mais il est vrait que sa jou sur les resulta pour le reste je suis tottalement dacc avec toi et oui j´aimerai savoir qui est supérieur a théo selon ovec selon lui car sa mintrgue????????

gars59
gars59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:43:19

Oveckin Posté le 24 novembre 2005 à 00:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas parce que Julien fait pas jouer Perezhogin qu´il est pas bon... Y´a juste des gars qui passe avant lui... Pis tu te plein du style défensif de Julien pis tu ose nommer Jarvis après... Jarcis est ENTIÈREMENT DÉFENSIF!

la differece ces que jarvis lui ye capable de mettre les attaquant offensif sur un premier trio ... il met les defensif sur un premier trio

meme en ahl julien julien mettait ces defensuif sur le premier trio pdtr

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:47:21

et c´est poiur la meme raison qu´il a mi higgins sur le deuxieme il la lui meme di ´´higgins va aporté un aspect deffensif au trio de ribeiro eux qui conaisse présentement des difficulté dans cette aspect du jeux´´
alors sur ce point j´était d´accord car si ils aurait au moin conu du succes a l´attaque sa aurait pas trop dérangé mais esse que perezhogin aurai pu les aidé a l´attaque plutot que de mettre higgins pour l´aspect deff...ces une question qui se pose car p-e que sa aurait mieu marché comme sa on sais que notre deuxieme trio a de la misere a l´attaque et a aussi de la misere a la deff quesse qui est plus important marqué des but car je croi que nous avon l´équipe pour le faire moi je di aréton de joué pour pas perde et jouont plutot pour gagné!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:09

1-Brodeur
2-Luongo
3-Nabokov
4-Kipper
5-Khabibulin
6-Kolzig
7-Turco
8-Roloson
9-Vokoun

Son pas dans l´ordre...

Un pourcentage d´arrêt est beaucoup plus révélateur si tu te blesse qu´une moyenne de but allouer... Le pourcentage d´arrêt peut être haut après 15 match et même si tu connais un mauvais match y prendra pas une débarque... Tandis que la moyenne de but allouer ta un match de 5-6 buts VS toi pis tes finis sa monte a 4...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:05:19

kipper c qui ca?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 novembre 2005 à 18:07:20

kipprusof

gars59
gars59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:32:42

ahaahah rolloson,turco,kipper,Khabibulin :rire: ,turco, kolzig :rire: meilleur que theo pdtr

il sont ou tesgaron,weekes,et andrew ``one year `` raycroft :rire:

tififikombo
tififikombo
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:37:23

ta yeule le naz théo est pire que danis et meme que moi alors ses krl qui devrai foutre son camp mrd quesse fau pas entendre théo=paire de baton uséé

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:37:50

N´importe quoi comme top 10 ordre ou pas....

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:42:35

Ton Théo c´est quoi tu pense si ses pas un ´´one year´´ :honte:

Roloson clanche Théo... Turco et Kipper aussi... Khabibulin avec une équipe normal aussi... Garon je l´ai jamais mis dans un top 10... Weekes est un des meilleurs dans le bas du filet...

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:46:01

ces quoi tu raconte ovechin tu te fi plus sur tes moyenne ou tu le fais que l´orsque sa tarange.
tu le fais pour planté théo et la qui tu mets dans ton top 10 certain goaler avec des moyenne pire?????
alors tes propos sur théodore son maintenant incrédible
sa marche pu se que tu di tu peu pas utilisé les moyenne pour desendre un gars et les ignoré pour un autre!!!!!!!

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:47:36

meme avec un club de mrd louongo a des bon pourcentage et pas khabbi et les autre ton top dix retape le car ya des ereure

totch
totch
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:49:49

Oveckin Posté le 24 novembre 2005 à 22:42:35

Ton Théo c´est quoi tu pense si ses pas un ´´one year´´

Roloson clanche Théo... Turco et Kipper aussi... Khabibulin avec une équipe normal aussi... Garon je l´ai jamais mis dans un top 10... Weekes est un des meilleurs dans le bas du filet...

Enleve Roloson :honte: de là . c´est une pisse. Turco et Kipp= Théodore. Khabibulin fait pas des merveilles avec Chicago. weekes sans commenstaire

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:57:59

et en passant théo a conu une tres tres bonne saison vla troi ans et deux bon depui ya pas été mauvais juste moin bon

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:58:53

C´est quoi le rapport des moyennes... Je me suis JAMAIS servi de stats pour caller Théodore... Je me suis servi de stats pour le caller l´autre jour car tu tes servies de stats pour essayer de me prouver que c´était un sois disant ben goaleur pis que tu tes toute fourré...

Luongo recoit 46 lancer par match, même si y laisse passer 4 but sa moyenne sera élevé :honte: Khabibulin ne recoit pas nécessairement 40 tir mais y´a un méchant clb de scrap devant lui, surtout sans Ruutu qui est blesser... Pis y´a rien de comparable a la situation de Luongo...

Kipper qui soit dit en passant poursuit sur sa dernière saison devance Théodore, Roloson une pisse: Le même qui a mener le Wild a la Finale de Conférence? Khabibulin fait pas des merveilles: Ben non comment veux tu en faire quand ta personne devant toi exepté Aucoin... Weekes est un des meilleurs dans le bas du net avant de dire ´´sans commentaire´´ renseigne toi juste un petit peu...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:00:04

Vram, deux bonne... C´est la meilleur... TOUT LE MONDE sais qu´en 2002 Théo venais de signer son contrat pis qu´il a été une Grosse merde toute l´année... L´an passé y´a faite une bonne saison dans la moyenne...

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:02:49

en 2003 2004 il a terminé 9eme pour le pourcentage daret 16 pour la moyenne de but et 6eme pour les victoire

vram
vram
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:03:58

en 2002 ya pas été exélent certe mais en 2003 il aurait terminé dans ton top 10 non????

La vidéo du moment