CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:13:46

Personne... apart moi! Je sais je suis aps comme les autres...

Criss je me fis pas juste au stats toi ta l´air pas aml bander la dessus les stats... Ta vue ses stats merdique en playoffs pis après tu veint dire qu´il n´est pas comparable a Théo...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:14:34

Turco a L.A??? Il joue a Dallas lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:15:42

La pression oui y´en a mais pourquoi des gars comme Hackett, Danis ou Garon vienne ici une saison et son toujours considéré comme les meilleurs back up... Parce qu´il paraisse bien aura Théo...

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:16:13

Malgré son salaire ces pub et le fais qu´il joue pour mtl....ces pas une machine on di que des goal flanche sous la pression comme en caroline ou a pitpurg imagine a mtl tu n´ose meme pas timaginé la presion quia ici pendant les séri quand les analiste te compare a roy et dise que tu pourait faire comme lui quand ta de la misere a te rendre chez toi apres les match quand tu fais la une de tout les journaux et quand tout le monde tatent de pied ferme a la moindre ereure.........brisebois ses tou ce que j´ai a dire car tout les joueur ou presque qui on crissé leur camp de montréal on tj été meilleur ailleur ou presque linden corson et j´en passe!!!!!!!!

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:18:18

un back up quand tu joue 2 game par deux semaine et que le succe de l´équipe n´est pas directement relié a toi quand tu ne jou pas 3 game en 4 soir quand tu gagne pas 4.5 million quand ta pas gagné le hart et le vézina et que tout le monde satend a te voir le regagné.......sa japelle pas sa avoir de la pression

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:21:05

alors moi qui semble bendésur les stat prend en considération unaspect que tu n´avais meme pas osé abordé soi tu le savai pas soi tu y a pas pensé mais peut importe si tu ne prend pas en considération cette aspect ben tout ce que tu di est 0

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 05:23:58

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 05:13:46

Personne... apart moi! Je sais je suis aps comme les autres...

Criss je me fis pas juste au stats toi ta l´air pas aml bander la dessus les stats... Ta vue ses stats merdique en playoffs pis après tu veint dire qu´il n´est pas comparable a Théo...
--------------------------------------------
criss quand ta une différence aussi énorme que 870 et 915 si jme rappele bien,oui les stats on leur mot a dire dans ces cas la. Et jm´arrete pas uniquement au stats le comique,jpogne tout les match de la lnh en saison réguliere alors des match de turco dans les 3-4 dernieres année, jen ai vue un paquet et yé pas plus impressionant que Théodore... jai meme visiter un forum de fans des stars autrefois et ils semble loin d´aduler Turco...

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:28:23

tout comme crtain partisant du ch... :honte:

P.s une équipe ou des partsant doive etre deriere leur équipe et les encouragé dans la victoir comme dans la défaite il doive soutenir leur joueur et les encouragé......

alors dsl de dir sa mais yen a plusieur qui cadre pas dans la description de fan....je nomerai personne^^

tififikombo
tififikombo
Niveau 3
25 novembre 2005 à 05:30:48

ayoye putin que vous aite naz théo=mrd turco=mrd
vram=mrd =oveckin=mrd crosby=mrd

ALORS EN GROS VOUT AITE TOUS DES MRD

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 novembre 2005 à 10:59:46

Crosby-Show Posté le 25 novembre 2005 à 05:02:56

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 04:53:58

Les stats des playoffs tes a pas lol
---------------------------------------
2001-2002 Playoff
Théodore:12 GP: 915%
Turco: Pas de playoff...

2002-2003
Théo:pas de playoff...
Turco: 12 GP: 919%

2003-2004
Théo: 11 GP: 919%
Turco: 5 GP: 849%

SOMMAIRE: THÉO: 27 GP--- UNE MOYENNE DE 917%
TURCO: 17 GP---- MOYENNE DE 884%

Explique moi maintenant pk Turco lui serais supérieur....

tu juge un gardien sur 5 mauvais match la.... c est comme si je te sortai les stats de debut de saison de gerber et ceux de theo et que je te dit que gerber est largement superieur....

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:33:30

oveckin qui fou encore la merde

arreter de lui parledr omme sa il va decrisser son camops :honte:

tu sait oveckin on peu parler entre hous sans te provoquer

cvrime arque parle de dagenais wet tu te ses provoquer crimme jai le droit de dire que komisarek a pogner une punition stupide a ce que je te sache cetait pas adresser a toi lol

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:34:56

Pis gars: Bourret est tu encore meilleur que Latendresse?

crime que te cave, jamais vu sa , jsuis pte le seul a avoir vu sa , on peut aller voir les trasher ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:41:23

Pense ta pas lu le poste que je t´ai poster tantôt hein... :honte:

Décrisser mon camp: Sa fait trois ans je suis ici pis que je passe mon temps a débattre sur Théo... Pense pas ma partir maintenant...

J´ai tu chialer contre Komisarek, j´ai tu parler de Dagenais... T´hallucine... J´ai dis que c´était cool pour lui...

Pis un flop sa existe (Voir Chouinard)... :honte:

La pression: Y se met de la pression sur les épaule c´est son problème... Y commence par commander un salaire de fou avec son agent, Il se met a jouer dans toute les publiciter conne pas possible, il critique c´est coéquipier (Donc y´a pas le choix de connaitre des bon match)... Si y grugerai pas 4 millions dans le cap, y´aurai pas mal moins de pression sur lui...

Parce que tu penses que les stats c´est la dessus qui faut se fier pour évaluer un gardien... Je prends pas sa en compte parce qu´on peut les faire parler comme on veut...

Je parlais même pas a toi Crosby... Turco je l´ai vue goaler... Y´a vraiment pas connu de grande série (Comme les Stars) mais en déhors de son filet, 100 X meilleur que Théo il est comme un Brodeur et y´a déja plus de bonne saison que Théo en ayant été starter un an de moins... Dite moi pas l´équipe Modano est en léthargie sa fait 3 ans! Des Barnes, Bure, Morrow, Zubov et Guerin on en a...

L´autre comique qui est entrain de dire que je suis pas un fans car je critique Théo... Est bonne... En passant, dans un équipe qu´on soit le plus grands fans ou pas y´a des gars qu´on aime pas... :honte:

Pis Turco, des mauvais buts y´en donne pas a la pelle de ce que j´ai vue... J´ai vue une série au complète VS Anaheim pis des amuvais buts y´en avait pas surtout que Giguère était en feu... D´ailleurs sa sans n´ai une bonne comparaison... Théo VS Giguère... L´histoire se ressemble... Pis fait moi donc ton top 10 toi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:49:46

Pis juste de même en parlant de décrisser: T´étais pas supposé partir toi... Tu travaillais t´avait pu le temps pis toute... :sarcastic:

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:03:55

J:ai vue une série complet et des mauvais but yen avait pas......

lol tu nous prend pour des cave tu nous ramene des mauvaisse performance de théo pour le blasté mais pas le bonne et tout nous envoye les bonne performance de turco pour dire qu´il est meilleur??????? encore une foi ton objectivité laisse a désiré

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:05:00

tu savai qu´a dallas turco était pas si aimé que sa.......ses surement parcequ´il donne jamais de mauvais but!!!

6amadueus
6amadueus
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:14:46

ET il se mets de la pression lol meme sans ses contrat et ses pub rapelle toi brodeur et la plupar des joueur de la ligue (lecavalier-st-louis-selane...et j´en passe tout ces gens refusse montréal pour une raison LA PRESSION
il ont di. Je serai surpri de voir se que turco aconplirai a montréal.....de plus théo s´implique dans la société et meme si tu croi qu´il na pas le choix ben sais faut car plein d´autre ne le fon pas!!!

Je di pas que tes ps un fan parceque tu critique théo car ses pas vrai tu le critique pas TU TACHARNE DESUS SES PAS PAREIL...

Tu verra bien anywait il se replace depui 5 game sa moyenne a passe de 3.20 a 2.90 et sa va surement continué comme sa mais bon seul l´avenir nous le diras

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:17:37

?? ??????
Tes qui toi dous tu sort ilta rien di a toi??

entouk oveckin moi je croi que théo est un bon goal et l´un des meilleur toi tu croi le contraire alors je croi que sa donne rien de sastiner lol mais bon je vais resté atentif :ok:

sans rancune allé

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:18:20

Même si Turco donne un mauvais buts une fois de temps en temps... Théo c´est en moyenne 1 par match... Turco est pas parfait y connait des mauvais match comme tout le monde mais 1 mauvais buts par match je pense pas... Les fans le critiquent, ses simples Dallas sont supposé avoir un club pour gagner le titre... Mais la Modano produisait pas, Turco a connu des série de cul, Guerin a pas connu une grande grande saison, Arnott foutait rien...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:19:02

Ben dans le fond y´a un Pro-Théo et un Anti donc on trouvera jamais de milieu...

La vidéo du moment