Pense ta pas lu le poste que je t´ai poster tantôt hein...
Décrisser mon camp: Sa fait trois ans je suis ici pis que je passe mon temps a débattre sur Théo... Pense pas ma partir maintenant...
J´ai tu chialer contre Komisarek, j´ai tu parler de Dagenais... T´hallucine... J´ai dis que c´était cool pour lui...
Pis un flop sa existe (Voir Chouinard)...
La pression: Y se met de la pression sur les épaule c´est son problème... Y commence par commander un salaire de fou avec son agent, Il se met a jouer dans toute les publiciter conne pas possible, il critique c´est coéquipier (Donc y´a pas le choix de connaitre des bon match)... Si y grugerai pas 4 millions dans le cap, y´aurai pas mal moins de pression sur lui...
Parce que tu penses que les stats c´est la dessus qui faut se fier pour évaluer un gardien... Je prends pas sa en compte parce qu´on peut les faire parler comme on veut...
Je parlais même pas a toi Crosby... Turco je l´ai vue goaler... Y´a vraiment pas connu de grande série (Comme les Stars) mais en déhors de son filet, 100 X meilleur que Théo il est comme un Brodeur et y´a déja plus de bonne saison que Théo en ayant été starter un an de moins... Dite moi pas l´équipe Modano est en léthargie sa fait 3 ans! Des Barnes, Bure, Morrow, Zubov et Guerin on en a...
L´autre comique qui est entrain de dire que je suis pas un fans car je critique Théo... Est bonne... En passant, dans un équipe qu´on soit le plus grands fans ou pas y´a des gars qu´on aime pas...
Pis Turco, des mauvais buts y´en donne pas a la pelle de ce que j´ai vue... J´ai vue une série au complète VS Anaheim pis des amuvais buts y´en avait pas surtout que Giguère était en feu... D´ailleurs sa sans n´ai une bonne comparaison... Théo VS Giguère... L´histoire se ressemble... Pis fait moi donc ton top 10 toi...