CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:39:33

[--------Introduction--------]

Ranorlang, petit village de 60 habitants à quelques pas du château de Sir Lord Juanez. C’est dans ce petit village que j’ai grandi et que je fût initié à la chasse. Mon père était artisan et ma mère vendeuse au marché du village. A cette époque j’avais 8 ans. Mon copain Ulrich et moi nous nous amusions à torturer un bébé Aptnoth qui s’aventuraient à la frontière du village. On l’avait appelé Jékaillou car on s’amusaient à lui jeter des pierres. On le reconnaissait à sa petite griffe gauche qui lui manquait à sa queue. C’est moi qui lui avait coupé et aujourd’hui encore je la porte fièrement autour de mon cou ! Ce petit prétentieux pensaient nous faire peur en poussant ses petits grognements ! Il nous faisait bien rire ce petit ! Jusqu’à ce que sa mère rapplique et là, nous faisions moins les fiers !
Tout petit j’ai toujours eu cette passion pour la chasse. Je passais mon temps à me balader dans la foret à regarder les traces de pas. Sans trop m’éloigner du village ! Car un jour, je me suis aventuré un peu long de la limite que je m’étais fixée et à la place de trouver des pas d’ Aptnoth, mosswine ou autre petit wyvern sympathique, je trouva une trace énorme avec des griffes à l’allure tranchantes ! J’en ai eu la chair de poule !

Mais au fait je ne me suis pas présenté ! Tête en l’air que je suis ! Je m’appelle Zacaria. Chasseur de monstre pour Sir Lord Juanez. Du haut de ma lame tranchante et de mon armure imposante, se cache en moi une sensibilité et un grand cœur. Car, la plupart des chasseurs titrés du château, pour la plupart leur objectif était de prouver leur force et leur valeur juste pour se faire connaître. Je fais parti de l’élite des chasseurs. Pour faire simple, les plus gros monstres sont pour nous ! Cela fait je ne sais pas combien de temps que je n’ai plus vu de Kut-Ku ou de Gypcéros. Mes adversaires sont principalement du Rathalos, Diablos, Lao Shan Lung, Fatalis… ! Je risque ma vie à chaque combat. Mais n’allez pas croire que je fais ça uniquement pour gagner ma croûte ou être célèbre !

Vous savez, le fait que je sois tête en l’air, peut faire croire que je suis genre à oublier mes munitions quand je prends des arbalètes ! Si c’était le cas, je ne serais pas là à raconter mon histoire ! Non ceci a plutôt, comment dire… Tracer ma destinée. Oui, tracer ma destinée ! Je sais cela paraît bizarre mais pourtant, c’est le cas. Je vais donc vous raconter mon histoire. Ce sera long et j’espère pour vous, que ce sera passionnant…

--------Chapitre 1 : Le commencement.--------

Tout à commencé le jour où Ulrich et moi avions décidé de nous balader dans la jungle qui se trouve à 2 km du village. Cela faisait longtemps que nous voulions y aller. D’après les rumeurs, il y’a du miel de premier choix et des champignon très rares ! Cela nous a donné envi d’explorer ce monde inconnu pour nous à l’époque.

Après avoir longuement parlementer avec nos parents, nous avions préparé nos sacs. Ulrich s’était occupé des provisions et moi des instruments pour se guider. Une paire de jumelles, boussole, et la carte obtenue par le petit vieux du village, qui en est le chef représentant des chasseurs. Celui-ci nous bien averti des dangers que la jungle cachait. Pour être honnête, nous étions tellement pressés de partir, que les recommandations de petit vieux sont rentrés dans une de nos oreilles droites et sont ressortis par les autres ! Les sacs fermés, les lacets de nos cassures attachés et nos ceintures bien serrées, nous étions partis pour l’aventure !

Arrivés au campement de la jungle, nous étions émerveillés par les cascades gigantesques derrière nous. Nous avions des chemins s’offrant à nous : Un escalier et un chemin au milieu de murs détruits. Nous avions choisi la deuxième chemin tout au hasard. Après avoir récupéré du miel, quelques herbes et champignons dans la jungle, nous sommes tombé dans une zone entourée de cascades. Une zone magnifique à regarder et à s’y désaltérer ! Nous avions même réussit à faire fuir tout les Aptonoth qui se trouvaient dans la zone alors que nous étions à peine arrivé ! Puis nous avions remarqué des entrées dans les montagnes. Toujours curieux, nous nous y sommes aventurés ! Mais nous n’aurions jamais du…

Arrivés dans la grotte, il y faisait plus noir que dans mon pantalon ! Ulrich m’a dit ‘Allume la torche !’ J’ai donc ouvert mon sac et cherché la torche. Je cherchait désespérément les allumettes. Pendant ce temps, Ulrich n’arrêtait pas de me répéter ‘’Dépêche-toi ! Je ne me sent pas en sécurité !’ ’ Il me tenait fermement l’épaule, par peur de me perdre dans le noir. Il me serrait de plus en plus fort, sa respiration était de plus en plus forte. Puis d’un coup !… Je ne sentais plus sa main, n’entendais plus sa respiration et ne sentais plus sa présence ! Je trouva enfin les allumettes et alluma la torche. J’ai regardé autour de moi…personne. Je regarde en haut… Une horreur ! Une abomination !

C’était Ulrich, agonisant dans la bouche d’un monstre sans scrupules en train de l’avaler tout cru. Ce monstre était la chose la plus répugnante que je n’avais jamais vu ! Il n’avait ni œil, ni oreilles. Une créatures venue de l’enfer. Je resta sans réaction extérieure mais au fond de moi, j’étais tétanisé. Je n’osais plus rien faire, plus rien dire. Mais au moment ou la tête d’Ulrich fût complètement avalé par le monstre, j’ai poussé un cri. Je vis la tête du monstre se tournant vers moi. Il poussa un cri assourdissant. Je continuais à crier.

Le monstre lâcha une bave qui atterrit directement dans ma bouche. Je ne peux vous décrire ce que j’ai ressenti à ce moment, mais je peux vous dire que je me suis vu mort. Je ne me souviens plus de ce qu’il s’était passé mais c’est à mon réveil que l’on m’a raconté.
Après avoir ‘’ingurgité’’ la bave de ce monstre, je suis tombé dans les pommes. Le monstre était prêt à se laisser tomber sur moi pour m’avaler, comme il l’avait fait à ce pauvre Ulrich. Heureusement, mon père était parti dans la jungle lui aussi pour chercher du minerai pour ses armes. Il avait entendu les cris du monstre puis les miens. Il s’était précipité vers la grotte et avant que le monstre m’atteigne, mon père sorti sa lame et porta un coup violent dans le ventre du monstre. Son ventre fût coupé en deux et le corps d’Ulrich tomba du monstre agonisant à son tour. Mon père porta à lui tout seul le corps d’Ulrich trempé d’une bave atroce, sur un bras et moi dans l’autre. Il nous ramena au village.

[--------Chapitre 2 : Sauvé de justesse.--------]

Demain soir normalement.

Voila dites-moi ce que vous en pensez ! Je l´ai commencé à 22h30 et c´est ma première fic. J´espere que c´est pas trop long... :-)

:ok:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
27 mars 2007 à 07:05:06

oué c´est bien !
et on peut être dans l´histoire ?

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:40:06

Oui alors j´ai besoin de :

- Trois forumeurs dans le rôle de chasseurs du chatrau.
- Une forumeuse dans le role d´une fille en detresse.
- Un forumeur dans le role d´un entraineur qui aide le héros à s´entrainer à chasser.
- Un forumeur dans le rôle d´un armurier qui aide le héro pour les armes et armures.
- Un forumeur dans le rôle du medecin qui s´occupe de Ulrich.
- Un forumeur qui sera l´ami du héros et l´aidera à accomplir des quêtes.
- Un forumeur dans le role d´un sage expers en wyverns qui informe le héros sur les faiblesses des monstres et les techniques pour les battres.

Voila ! J´attends les cadidatures ce soir vers 17h.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:43:53

P.S. J´ai oublié de préciser qu´il faudra que vous donniez les noms que vous souaitez porter dans l´histoire. Pas des noms avec des - * [ etc et des noms bien, pas des noms style barbie ou mac donald :rire2:

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:29:32

Elle est bien ton histoire=).Jveu bien faire le sage^^ sous le nom de Bloodwar :rouge: .J´ai débloquer tout les wyverns (ou presque il me manque le kirin azur le lao shan azur et le fatalis pourpre).Je connais beaucoup sur les faiblesses ds wyverns et leur comportements^^.Voilà merci :bye: ^^.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:39:28

:hello:
Ca commence super bien dis donc. Je veux en faire partie en tant que l´ami du héros. Mon nom sera Elven (c´est un prénom breton).
:merci:

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:54:48

Bravo. Ca faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu une fic de cette qualité. :oui:
Bien écrit, agréable à lire, interessant... Ca passe tout seul! Vivement la suite!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:49:40

Merci Elektroman. :up: les autres pour les rôles ! Je suis en train d´écrire le chapître 2 et il me faut des cadidatures !

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:27:23

J´ai terminé le chapitre 2 et il me manque un nom pour le medecin !

asparfell
asparfell
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:29:48

- Un forumeur dans le role d´un sage expers en wyverns qui informe le héros sur les faiblesses des monstres et les techniques pour les battres.
comme tu veux tu me mais la ou sa t´arrange
bravo :ok:

florent30
florent30
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:35:53

moi si il reste de la place, tu me met la où tu veux

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:43:54

Alors :

- Hugothik fais le sage et son rôle dans l´histoire est d´informer le héros des wyverns.
- Ken_leSurvivant fais l´ami du héros. Il fera des quêtes avec le héros quoi^^
- dragon_hunter fais l´entraineur qui entraine le héros à se battre.
- Asparfell fera le medecin et il s´appelera docteur Asparfell^^ Ca sonne bien je trouve.
- florent je te met armurier qui aidera le héros à choisir ses armes mais faut que tu me donne un nom.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:45:31

alors moi mon pseudo: Many
je veux bien être médecin si sa peut t´aider.
Sinon les armes et l´armure: au choix

florent30
florent30
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:46:07

flo

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
27 mars 2007 à 17:46:26

Ah au fait Apiligout normalement chui en internat(chui la qu´en week et rarement le mercredi arpèm).Mais j´essayerai de garder mon poste de sage^^.La patience et l´art ne font qu´un avec l´apprenti chasseur lol^^.Je te remerci de m´avoir accepeter sinon comme nom de sage sa te convient bloodwar?rep pliz thanks^^

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:52:18

themonstermany je te met le role d´un chasseur du chateau.

Hugothik ca me va comem nom ! Normalement ce soir je posterai au moins un chapitre, voir deux !

:merci: de votre participation !

Il me manque encore 2 chasseurs de la guilde et une fille en détresse.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:54:08

ok :merci: Apligout, et serais-je souvent dans l´histoire ?

florent30
florent30
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:57:57

j´aurai preferé etre un chasseur de guilde car l´armurier on le voit pas souvent

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:00:09

themonstermany on te vera un peu prés au millieu de l´histoire et surtout à la fin !

florent30 on vera beaucoup plus l´armurier que tu ne le croit !

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:01:46

ok Apligout j´aimrerais que tu lise ma fic et que tu dits tes impressions. :merci:

La vidéo du moment