CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

asparfell
asparfell
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:52:07

en 1 jours tu a u plus de post que moi en 1 mois

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:02:56

Bon par contre j´ai une question : En afrique, dans la jungle on voit souvent comme un arbre gigantesque et en fait c pa un arbre. C´est plusieurs branches qui poussent au sol et qui se serrent entre elles et ca forme un cylindre géant de branches de bois. Ils en ont montré un à Koh Lanta l´été dernier et ca porte un nom mais je sais plus le nom.

Si quelqu´un sait ca ma´aiderai grandement puisque je compte en mettre un dans ma fic et c´est dans de ces truc que le héros s´entrainera.

:merci:

asparfell
asparfell
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:13:54

j´ai vecu en amérique, a tahiti aussi aux maldive mais pas encore l´afrique , dsl je sais pas

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:21:28

Merde je suis bloqué là ! Mon prof de menuiserie était en afrique il en vu un. Il nous a dit le nom mais je m´en souviens plus !

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:27:44

:-(( Toi t´es l´entraineur ! Tu apparaitra bientot si je trouve ce putin de nom que je cherche !

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:31:35

Ouais depui 30 minutes je cherche !

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
27 mars 2007 à 21:53:02

Palétuvier je pense que c´est sa.Chui pas sur mais c´est comme tu l´as dit^^.Voila j´éspère que c´est sa thuss^^.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:16:02

C´est bon j´ai trouvé c´est un banian ! Le chapitre 4 sera bientot publié.

J´ai une autre question : J´ai eu une idée pendant que j´écrivais. Parce que moi je n´aime ni lire ni écrire et j´ai pensé mettre ma fic sur un fichier pdf avec des images montrant les scenes et tout et tout ! Quand j´ouvre Adobe Reader 8, je fais créer un pdf en ligne et je tombe sur le site en anglais et y´a des prix de partout. Faut payer ou quoi ?

J´aimerais faire ce qu´a fait psychose celui qui fait la bible monster hunter.

Comment qu´on fait ca ? :-d

:ok:

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
27 mars 2007 à 22:30:15

Ma mère pense que c´est payant....Sinon fait sa sur word.J´ai déjà fais par word pour des éxposé!Enfin voila j´essayerai de faire des screens shot ou des vidéos pour les chapitres a venir!Bonne chance tchousse!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:34:55

[--------Chapitre 4 : Le grand voyage.--------]

Nous étions donc partis avec Mentor à dos d’Aptonoth. Une longue nous attendais. Ce petit Grafititino était très endurent ! Il avait deux ans et il n’a pas montré un signe de fatigue pendant tout le voyage. J’étais impatient de rencontrer les amis de mon nouvel ami. Mentor me parlais de son passé. Ce qu’il a accompli, ce qu’il a raté. Mon grand-père était comme lui. Sauf que je m’endormais souvent quand il me raconté ses histoires ! Mentor, lui m’a raconté pleins d’histoires et pas une seule fois je me suis ennuyé.

Pendant ce voyage, j’avais appris pas mal de choses déjà. Nous avions même vu des wyverns qui nous survolaient ! Nous étions arrivés prés d’un nid de Rathalos et de Rathian, la femelle du Rathalos. Quand je l’ai ai vue, j’étais apeuré, je criais à Mentor ‘’Attention ! Ils vont nous attaquer si ils nous voient !’ ’ Mais il m’a expliqué que les Rathalos, ne sont pas des tueurs sans scrupules. Ils ne chassent pas pour le plaisir de tuer, pas comme les chasseurs du château ! Qu’il répétait. Ces wyverns ne chassent que quand ils ont faim ou quand leur bébés ont fin. Les Rathalos sont les rois des cieux, les Rathians, elles, sont les reines de la terre. Elles patrouillent principalement au sol pour chercher des proies pour ses petits. Le rôle du Rathalos est donc de patrouiller dans le ciel si il y a des menaces. Il m’a dit : ‘’ Quand tu passe devant un nid de wyvern, ne le regarde jamais. Ils pourraient croire que tu veut les attaquer ! Continue ta route et il continueront la leur.’’ C’était vrai ce qu’il disait. Nous sommes passés devant plein de nids et aucun monstre ne nous a attaqué ! Mentor connaissait déjà beaucoup de choses alors je me demandais bien ce que Bloodwar avait à m’offrir en connaissances ! Ce nom me rappelai quelque chose. J’ai la mémoire courte…

Nous nous sommes arrêter pour reposer les Aptonoths. C’était mignon de voir comme Grafititino et sa mère jouaient ensemble ! Surtout ce petit loustic ! Ma mère me manquait un peu à ce moment là. Un moment, je regardais autour de moi et je sentais comme une présence. J’ai demandé à Mentor si il ressentait la même chose, il m’a répondu ‘’Regarde derrière toi.’’ Je me retourne et… Horreur, un Bulfango ! Ces imbéciles de phacochères qui te chargent à peine tu bouges le petit doigt ! Je me suis levé brusquement, le Bulfango m’a regardé, je le regardais. Mentor m’a dit ‘’ Ne le regarde pas, tourne la tête.’’ Je me suis exécuté et la bête s’est retournée et est partie. Encore une nouvelle chose apprise. Si tu veut pas que le Bulfango te charge, ne le regarde pas, ignore-le et il fera pareil. Voilà ce que Mentor m’avait dit. Et même les Aptonoths faisaient pareil ! C’était incroyable.

Finalement, nous sommes arrivés à destination : La forêt de Palister. Une forêt magnifique isolée à l’écart de toute civilisation. Elle est encore plus belle que celle prêt de mon village. Des arbres gigantesques, des plantes aux parfums exquis, des herbes qu’on ne trouve nul par ailleurs, des ruisseaux et rivières où l’eau est plus pure qu’un cristal,… Je ne pourrais vous la décrire entièrement sans prendre quatre jours ! Bref, nous avons traversé la forêt. Puis j’ai vu la chose la plus grande, la plus belle et la plus imposante que j’ai pu voir dans ma vie : un banian géant !

Un banian est en fait un arbre dont les racines poussent à l’extérieur ce qui fait qu’elles montent très très haut et se referment entre elles. Ce qui fait que l’intérieur de l’arbre est creux et est caché par les racines. Celui que j’ai vu faisait à vu d’œil 30 mètres de haut 50 mètres de diamètre. C’est énorme ! Puis Mentor a saisi une racine, l’a soulevé et a pénétré dans le banian. Je l’ai suivi. Arrivé à l’intérieur je fût encore plus émerveillé ! Au centre, il y avait un tapis avec des inscriptions dont j’ignorais la signification. Je peux vous la dire tout de suite, ça voulait dire ‘’Courage - Volonté - Cœur’’ Les trois mots qui font d’un chasseur un bon chasseur. Il y avait aussi des équipements d’entraînement comme des cibles pour apprendre à se servir des arbalètes, des mannequins en bois pour s’entraîner à utiliser les épées et des équipement destinés à améliorer sa force physique. Il y avait une clarté très agréable, ni trop clair ni trop sombre malgré le soleil qui tapait en plein sur le banian. Il y faisait une température fraîche par rapport à la chaleur de la forêt. Cet endroit était tout simplement magique !

Puis, un homme est descendu du haut de l’arbre en disant d’une voix forte ’’Hey papy ! T’es venu avec un nouveau ?! Eh ben, il est jeune celui là dit-donc !’ ’ C’était Cloud, l’entraîneur qui devait m’apprendre à me battre. Il était très balèze et avait la carrure d’un chasseur d’excellence ! Il avait l’air d’une force de la nature à la manière dont il ma serré la main, ça a fait crac, crac, mais à la manière dont il parlait, on voyait que c’était un homme au grand cœur ! C’est le genre d’homme a avoir le contact très facile avec les gens !

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
27 mars 2007 à 22:46:04

Je pensai que la rencontre se ferai a l´éxtérieur!Je suis surpris et tant mieux!Tu as beaucoup d´imagination!Et voila la clef du banian xD.Enfin j´ai bien aimer la description et la rencontre de Cloud^^.Continu comme ca tu es sur la bonne voix!

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
27 mars 2007 à 22:59:47

Au faite je voulai savoir tu en es où dans le jeux [Apiligout]?Tout ce que tu as écrit copier/coller dans word.J´adoooooooooooooooooooooooore :bave: .Mdr!A quand la suite :coeur: ?

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:07:56

Ben la je débute le chapitre 5 demain là je vais faire dodo :sleep: . Je suis rang 4 mais j´ai pas joué au jeu depuis 5 jours !

Pfff demain encore cours putin pourquoi ca existe ca ! Ils peuvent pas me laisser tranquil et me laisser faire ma fic ? lol

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
28 mars 2007 à 08:35:39

Moi chui malade donc je reste ici^^.Sinon chui même lvl que toi!Jvai continuer mhf a fond today chcrois^^.Bonne matinée a tous!

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:55:10

Super dis donc [Apiligout]. Je voulais savoir je suis l´ami du héros. C´est moi Ulrich?

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:59:29

Ouaip c´est vrai car Ulrich c´est son ami d´enfance ou ils seront toujours ensemble?Le héros a un autre pote qui l´accompagne^^?(dsl ca question m´a intrigué et chui curieux aussi^^).

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:40:02

:salut: Ulrich est donc l´ami d´enfance du héros. Ken tu sera un autre ami du héros qu´il a trouvé au milieu du volcan et ils feront des quetes ensemble. Personne ne joue le rôle d´Ulrich à moins que quelqu´un veut ! Mais dans l´histoire il est entre la vie et la mort et c´est que vers la fin qu´on le vera parler.

:ok:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:43:58

Ah ben Ulrich c´est un rôle pour packapacka alors :lol: (Désolé c´étéit trop tentant).

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:35:49

Oui, bien écrit. Peu d´action, mais une histoire interessante -interessante, mais pas passionnante, selon moi. Le coup du remede quasi-impossible à trouver pour soigner un(e) ami entre la vie et la mort est un classique, mais il marche- ! Vivement la suite...

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:41:50

j´adore ! continue.
Je suis pressé d´aparraître dans l´histoire

La vidéo du moment