CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:42:42

:salut: à tous. Je viens de me lever ! Je mange et je m´y met ! En plus là je viens de faire une quete dans le camp d´entrainement contre un kut-ku avec une arme nulle. Je pouvais pas bourriner, j´ai du y aller finement roulade etc, ca m´a donné pleins d´idées pour ce combat !

Ne vous inquietez pas, je ne delece ni ce topic, ni ma fic, ni vous, personne ! C´est juste que je l´ai commencée lundi soir et toute la semaine, je me suis couché vers les 23h30 je recuperais pas beaucoup. En plus j´ai pas arreter de bosser à l´atelier du lycée (pour une fois, ca faisait longtemps...) et hier soir je pouvais pas écrire le chapitre j´étais vraiment trop fatigué. Aprés manger, je m´y met ou je m´appelle plus Apiligout !

:ok:

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 13:31:22

ENFIN!!!!! :merci:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:57:48

momo tu peux être le chef des chasseurs du chateau mais c´est un gars méchant.

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:07:19

et i s´appeleras comment?

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:10:37

Mandrok.

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:24:17

j´ai cru que tu l´apelerai :rire: mohamed :desole:

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:30:47

apiligout se serai bien si tu faisais intervenir les chasseurs de la guilde dans ce chap, genre il l´empéche de faire la quete c leur contrat : tué le kutku questen pense :question:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:35:03

En fait, le héros tuera des monstres dans une foret et les chasseurs du chateau dans une foret à eux ! Je pense qu´ils vont se rencontrer au moment où il y aura un lao mais ca ce sera loin dans l´histoire.

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:14:24

ok :ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:17:07

[--------Chapitre 8 : La remière armure.--------]

Nous nous sommes rendu avec Mentor voir Flo. Son atelier se trouvait à quelques pas du banian de Cloud. Normalement, les armuriers s’installent soit dans les villages ou dans les grandes villes. C’est ce que Flo avait fait au début quand il a créé son atelier. Il s’était installé dans une ville bourgeoise au pied du château nommée Fortrich. Mais avec le temps il y avait de plus en plus de chasseurs du château qui y venaient acheter leurs équipements et sous l’ordre du roi, ces chasseurs ne payent pas leurs équipements. De plus, à chaque fois que les chasseurs se faisaient battre par un monstre, ils allaient se plaindre à lui soit disant que les armes et armures qu’ils avaient acheté chez Flo était de la camelote. Il en a eu marre et est parti vivre loin de la civilisation. Arrivés devant l’atelier, j’étais surpris de son architecture. Elle ne ressemblait aucunement à une armurerie puisqu’il n’ y avait ni cheminée, ni coure où stocker les matières premières nécessaires à la confection d’armes. C’était juste une cabane avec un comptoir. Mentor tapa trois fois sur le comptoir. J’entendis une voix qui semblait venir de sous la terre qui disait ‘’J’arrive !’ ’. Flo débarqua. C’était un petit homme habillé d’une veste noir et d’une cagoule rouge et des gans bruns à ses mains.

- Taillo Mentor ! Ca faisait longtemps ! Qu’est-ce qui t’amènes ?
- Salut Flo ! Je te présente Zac ! Il veut devenir chasseur et a besoin d’une armure !
- Lui ? C’est à dire que je ne fais pas d’armures taille enfant…
- Je suis sûr que tu peux me faire ça.
- Je peux, en effet mais il y aura un supplément dans le prix.
- C’est à dire que, nous n’avons rien sur nous. Tu pourrais nous faire une exception pour cette fois ? Zac doit affronter son premier Kut-Ku au plus vite.
- Je voix. Mais il faudra qu’il me convainque ! Entrez. Je vais te faire visiter mon atelier petit.
- Mais, où est votre atelier monsieur ? Lui demandais-je.
- Amène-toi !
Je me demandais vraiment où pouvais bien être son atelier. Nous le suivîmes. Il ouvra une trappe au sol. Il y avait un escalier. Arrivés en bas, il y avait…son atelier !

Je fus agréablement surpris ! Il y’avait tout ! Une cheminée pour fondre le fer, des établis pour le travailler, des meuleuses pour améliorer le tranchant et un poste avec des flacons remplis de liquides de couleurs noir, rouge, bleu océan, bleu clair, violet, jaune et blanc. Je ne savais pas ce que c’était. Peut être de la simple peinture pour que les armes soit esthétiques. Bref, et au fond de l’atelier il y avait une sorte de réserve. Flo m’appela et demanda à Mentor de nous laisser parler entre nous. Il me faisait un peu peur et j’appréhendais ce qu’il allait me raconter.

- Alors écoute-moi bien petit, si ton but est de devenir comme ces imbéciles chasseurs du château, je ne te ferais ni prix, ni quoi que ce soit d’autre !
- Non non monsieur ! Mentor m’a expliqué comment ils sont et c’est pas du tout ce que je veux être !
- C’est ce que bien des gens m’ont dit ! Oui, je veux me battre pour mon père, ouais moi je veux être chasseur pour me le prouver à moi-même ou alors oui, moi je veux ça parce que j’ai rien d’autre à faire dans ma vie. J’ai vu de tout ! Je suis curieux de voir quelle est la raison pour laquelle tu veux être chasseur tiens !
- Pour sauver un ami à moi !
- Oh ! Comme c’est mignon ! Un petit héros !
- Ne te moques pas ! Je te le permet pas ! Un ami à moi est malade et il faut fabriquer un médicament spécial et pour ça, il faut des composants de monstre très rares et très dures à obtenir ! Mon objectif est d’arriver à battre ces monstres et récupérer les composants nécessaires.
- Tu m’a tutoyé là !
- Oui, excusez-moi mais il ne fallait pas vous moquer !
- Uh uh uh ! C’est bon, tutoie-moi. Tes raisons sont bonnes mais je ne sais pas si je peux te faire confiance.
- Pourquoi ?
- Quels composants te faut-il pour le médicament ?
- Alors je l’ai noté sur une liste. Il me faut : du sang de Lao Shan Lung Azur, des poils de dos d’une Rathian doré, de la poudre de vie obtenue à partir d’une Corne de Kirin Azur, Oeil Démoniaque de Fatalis pourpre et le cœur du Khézu qui nous avait attaqué mais ça j’ai déjà.
- Un khézu t’a attaqué ?
- Oui et mon ami. Moi j’ai avalé sa bave et mon ami s’est fait avalé mais mon père a tranché le ventre du monstre et mon ami a pu être extirpé. Grâce à un médicament q’un docteur a fait, mon ami a une espérance de vie de trente ans. C’est le temps que j’ai pour récupérer les composants.
- Tu a avalé de la bave de Khézu et tu es encore sur pied ?
- Oui grâce au médecin de mon village.
- Et ben ! Rares sont ceux qui survivent à ça ! Normalement, la bave de Khézu atterrit dans ton estomac puis remonte jusqu’au cœur et là c’est la mort ! Tu a l’air coriace ! Mais j’ai une mauvaise nouvelle.
- Quoi donc ?
- Ben tous les composants que tu m’a cité, ils faut les chercher sur des monstres que tu pourra affronter que si tu en demande la permission au roi. Mais pour cela, il faudra intégrer le corps de chasseur du château ! Et pour y intégrer il faut soit, sortir d’une famille bourgeoise, soit être le fils d’un des chasseurs de château ou alors avoir pris des cours dans le château. Et je peux te dire que, à 8 ans c’est impossible, il faut avoir au moins 18 ans et tu en apprendra moins en 5 ans dans le château que 1 ans avec Mentor !
- Mais, si je convainc le roi de me laisser affronter ces monstres, je n’aurais pas besoin de faire tout ce que tu m’a dit !
- C’est pratiquement impossible Zac ! Le roi est l’homme le plus borné du monde. Il ne fera aucune exception à la règle.^
- Je peux quand-même essayer. Qui ne tente rien à rien !
- Uh uh ! C’est vrai. Bon, tes motivations sont bonnes. Mais dis-toi bien que tu t’attaquera à de gros morceaux, ceux qui sont sur ta liste !
- Ils ne me font pas peur ! Enfin si, quand-même un peu mais… Pour l’instant, je dois battre un Kut-Ku. Il me faut une armure.
- Bon ok. La toute première armure que les chasseurs utilisent est l’armure en cuir. Légère et peu chère. Mais toi, je vais te faire l’amure de combat ! L’armure la plus appréciée des chasseurs novices. En plus tu aura ta garde et ta défense augmentée grâce aux talents.
- Quels talents ?
- Ah oui, j’ai oublié. Chaque armure a un ou plusieurs talents. Ce sont des bonus qui peuvent augmenter ton endurance, ton attaque, etc. Mais il y a aussi des mauvais talents ! Ils peuvent donner les effets inverses !
- Ah ok. Cette armure me semble parfaite !
- Elle est parfaite ! Dis-moi, qu’a-tu comme arme ?
- J’ai un Couteau de chasseur.
- Quoi , Tu veux affronter un Kut-Ku avec ça ? Tiens, attrape !
- Waouw ! C’est quoi cette épée ?
- C’est la Dague d’assassin. Elle a un tranchant et une puissance bien plus élevé que ton Couteau de chasseur !
- Merci beaucoup ! Quand sera prêt l’armure ?
- Je m’y met tout de suite. Elle sera prête dans 4 heures un peu prés.
- Ok je passerais la chercher. Merci encore. Au revoir.
- A au fait j’oubliais. J’aimerais que tu me rapporte le bec du Kut-Ku. J’en ai besoin pour faire un marteau.
- Ok je t’apporterai ça !
- Merci.
Je suis donc repassé le voir après les 4 heures écoulées. Pendant ce temps, j’étais allé voir Blood pour lui demander les derniers conseils. L’armure était splendide ! Elle était légère et je sentais que j’étais bien protégé ! Je suis retourné au banian de Cloud. J’ai pris mes aiguisoirs, potions et un steak en cas de faim et je suis parti.

[--------Chapitre 9 : Le Kut-Ku--------]

Après avoir suivi les traces de pas, je suis tombé sur le Kut-Ku.

Je suis arrivé dos à lui. Il s’est retourné vers moi. Il m’a d’abord regardé. J’ai dégainé mon épée. A la suite de cette action, ses oreilles se sont dressées. Il a poussé son cri qui m’a légèrement assourdi même si je me suis bouché les oreilles. Le combat commença. Je courus vers lui pour lui donner un coup d’épée. Je vis qu’il ouvra son bec. Il voulu me donner un coup de bec mais je l’avais esquivé. Je me releva et lui donna un violent coup d’épée dans le ventre. Mais je n’eu pas le temps de contrer son coup de queue. Je me le pris en plein dans le ventre. Je sentis une douleur. Je n’ose pas imaginé la douleur que j’aurais eu sans armure ! Le Kut-Ku profita du fait que j’étais au sol pour me charger. Je fis une roulade à nouveau. Je ressentis la même sensation que quand je me suis battu contre mon premier Velociprey. Je brandis mon épée et lui donna un coup violent dans son bec. Il gémissais. Je lui avais fait une grosse fissure dans le bec. C’était son point faible. Pendant tout le combat je lui tapa dans le bec. Un moment, ses oreilles se baissèrent. Je pris une potion et je le voyais boiter. Il se dirigea vers la sortie de la zone de combat. A ce moment là, j’ai réalisé que j’avais oublié la chose essentiel : le marquer. Je lui jeta un marqueur à base peinture. Il s’envola.

Je le suivi jusqu’à un nid. Je l’ai vu en train de dormir. Blood m’avait expliqué que certains wyverns dorment pour récupérer de leur blessures. Dans le nid il y avait des Velocipreys. Je les tua un par un. Après, je réveilla le Kut-Ku en lui donna un coup dans le bec suivi d’un coup dans la jambe droite. Celui-ci tomba. Je le tapa jusqu’à ce qu’il se réveille. Il eu une réaction que Blood m’avait dit de me méfier : la colère. De la fumée sortait de son bec et il était beaucoup plus rapide. Il me chargea et je n’eu pas le temps de l’esquiver. Cette charge m’avais fait très mal. Je ne me suis pas laissé impressionné et je lui donna un autre coup dans le bec. Je sentais qu’il était sur le point de mourir. Je saisissa mon épée, fis un grand saut et lui donna un coup fatal dans la tête. Il tomba par terre mais bougeait encore. Après quelques coups dans la tête, il ne donna plus de signe de vie. Je l’avais battu ! Mon premier wyvern tué ! Je coupa quelques écailles de son corps, une de ses oreilles et lui coupa le bec pour le donner à Flo. Je repartis, fier et euphorique de ma victoire.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:25:44

Je ne serais pas sur le forum jusqu´à 19h. Je dois installé des led sur mon pc avec un pote.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:08:39

Excellent ! "R.A.S" de mauvais.

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:17:37

Bon alors ce chap il vient :question:
Hein apiligout tu dors!

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:19:02

oups j´ai pas vu le chap :desole:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:24:40

:honte: et Apligout je serais bientôt dans l´histoire ?

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:27:54

il sont bien ces nouveaux chaps :rouge:

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:54:25

c´était d´enfer rien a dire de plus :ok: :-)))

nodod
nodod
Niveau 4
31 mars 2007 à 19:34:19

j´aime baucoup ta fic vivement la suite^^

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:58:31

On attends la suite avec impatiente !

Mais si tu as le temps tu pourais voir ma fic
au début c´est pour des vidéos mais ya un chap que j´ai fait situ peut jeté uncoups d´oeil :-d

:merci: qan même

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:29:14

:merci: à tous ! themostermany tu apparaitra quand le héros aura atteint le chateau. orlando j´ai lu le début de ta fic. C´est pas mal mais il faut que tu l´a continue !

La vidéo du moment