CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:19:34

[--------Chapitre 10 : Le Gypcéros.--------]

J’avais battu mon premier wyvern ! Même si c’était le plus petit, j’étais quand-même fier de moi ! Avant de rentrer raconter mes exploits à Mentor, Blood et Cloud, je suis passé voir Flo pour lui donner le bec du Kut-Ku. Je pensais qu’il serait content mais il m’a dit que ce bec était trop petit et pas assez costaud pour son marteau. Je lui ai demandé pourquoi ce bec n’était pas assez solide. Il m’a répondu que le Kut-Ku que j’ai affronter était un jeune Kut-Ku. Tous les monstres que je vais affronter au début, ce seront des monstres jeunes. Puis, il y aura des monstres adultes et enfin des monstres G. G signifie grandiose. Ce sont les monstres les plus résistants, puissants et les plus durs à battre. Lui, il lui fallait un bec de Kut-Ku G. Mais il m’a quand-même féliciter pour ma victoire. Je suis rentré au banian pour manger quelque chose. Cloud et Mentor arrivèrent après que j’eu fini de manger. Je leur raconta le combat en détails. Selon eux, j’avais fait le combat parfais ! Après, Mentor m’a dit de voir Blood. A parement, il avait besoin de moi. Je me dirigea vers l’arbre de Blood.

Arrivé chez Blood, il y avait un bébé Kelbi couché à ses pieds. Les Kelbis sont des sortes de daims inoffensifs mais si on les cherchent et qu’ils se sentent de courage à se battre, ils peuvent devenir agressifs ! Ce bébé semblait être malade.
- Salut Blood. Qu’a-t-il ce petit Kelbi ?
- Salut Zac ! Le pauvre petit s’ai fait empoisonné par un Gypcéros.
- Un Gypcéros ?
- Oui. C’est un wyvern qui crache une toxine sur ses proies qui sont affaiblis jusqu’à la mort. Un wyvern très dangereux. Il a sur la tête un cristal qui aimais un flash de lumière qui étourdit ses proies, ce qui lui laisse le temps de les tuer.
- Waouw. Une saleté quoi ! Où est son point faible ?
- C’est sa tête. Tu peux même casser son cristal pour qu’il ne puisse plus t’éblouir avec. Mais je ne sais pas si tu déjà te battre contre lui.
- Je me sens capable de l’affronter Blood !
- Tu en es vraiment sur Zac ? Tu a à peine battu ton premier Kut-Ku. Et puis j’ai dis à Mentor de te faire venir ici seulement pour que tu me ramène des herbes antidotes pour que je puisse fabriquer un antidote pour guérir ce Kelbi.
- Et ben ferais les deux ! Je tue ce Gypcéros et je t’apporte l’antidote si tu me dit comment le fabriquer.
- C’est simple, il suffit de trouver des herbes antidote, et de les mélanger avec des herbes normales et les écraser. Mettre le tout dans un flacon et mettre de l’eau.
- D’accord. A quoi ressemble une herbe antidote ?
- Elles sont bleues et dégagent un parfum de vin.
- Ok. Je me prépare et je vous apporte ça. Après avoir battu cet saleté de Gypcéros !
- Attends Zac ! Tu veux faire les choses trop vite ! Le Gypcéros est certes pas plus dangereux qu’un Kut-Ku mais si il l’éblouit avec son flash et t’empoisonne par la même occasion, tu sera mort !
- Ben je prépare les antidotes d’abord et ensuite je le tue !
- Oui, bon… Zac, fais attention à toi !
- Ne t’en fais pas Blood ! Ce petit Kelbi sera de nouveau sur pied ! J’en fais le serrement !
- Pourquoi attaches-tu tellement d’intention à ce Kelbi ?
- Je te le dirais quand il sera guéri.

Je suis parti dans le marais. Un endroit sombre et humide. Il n’y avait rien d’accueillant… Enfin bon, je me suis mis à la recherche des herbes antidote. Je les trouvèrent très rapidement du fait de leur couleur bleue. Je les ai mélangées avec des herbes normales que j’avais déjà emmené. Je mélangea le tout avec un peu d’eau. J’obtenu un liquide bleu. Je ne préféra pas l’essayer. J’en avais préparer trois. Un pour le Kelbi et deux pour moi, au cas où. Je chercha le Gypcéros. Ce fut plus difficile de le trouver dans les marais vu que le sol est mouillé en permanence. Je me suis basé sur les cris et mouvement des animaux aux alentours. Je vu un vol d’oiseau. Je me dirigea ver celui-ci. Le Gypcéros était là ! Il se retourna vers moi. Il n’avait pas l’air dangereux. Il ressemblait plutôt à une grosse dinde ! Ne connaissant pas ces attaques, eh oui, je n’avais même pas laisser le temps à Blood me parler des attaques du Gypcéros !

Je décida de ne pas me jeter sur lui comme je l’avais fait avec le Kut-Ku. Il fit un petit saut et me chargea. J’esquiva facilement cette attaque. Je lui donna un coup d’épée. Il avait une peau ‘élastique’. Mon arme avait du mal à le traverser. Il tenta de me donner un coup de queue mais je me baissa et lui donna un autre coup d’épée. Cette fois-ci, je sentis que mon arme avait traverser sa peau et l’avait touché. Il recula. Il fit des petits coups de bec. Je me demandais ce qu’il lui prenais. Sans hésiter, je couru vers lui pour lui donner un coup d’épée. Mais après 3-4 petits coups de bec, il fît un grand flash de lumière grâce à son cristal sur sa tête. Je fus aveuglé. Je n’arrivais plus à ouvrir les yeux. C’est comme si j’étais paralysé et que je ne pouvais plus les ouvrir ! Le Gypcéros me chargea. Je fus gravement touché. Il était plus puissant que le Kut-Ku et il ne s’arrêtait pas une seconde. Il enchaînait les charges, coups de queue, etc. Le Kut-Ku respirait de temps en temps. Le Gypcéros jamais. A croire qu’il était inépuisable. Après sa charge, je me releva. Je commençais à revoir un peu. Mais je me retourna et je vis mon adversaire. Il me donna un violent coup de queue. Il ne m’a pas laissé le temps de relever et m’a craché sa toxine empoisonnante. Je ne sentais rien au début. Mais petit à petit, je sentais mon cœur qui battait de mois en moins vite. Je n’arrivais presque plus à marcher. De plus, le Gypcéros ne me laissait pas une seconde de répit. Je croyais être fini.

Mais je me suis rappelé ce que m’avait dit Blood. Je dégaina mon épée et lui donna un violent coup sur son cristal ce qui le cassa. Mon adversaire poussa un cri de douleur. J’étais par terre, à la limite de la mort. Je saisissa un des antidotes que j’avais fait. Je ne savais pas si cela annulerait les effets du poison. Je l’avala. Je sentis une douleur au ventre puis, je me sentais mieux. Je me releva et j’avais compris que les effets du poison étaient neutralisés. Je pris quelques potions pour soigner mes blessures. J’eu tout le temps de récupérer car après lui avoir cassé son cristal, le Gypcéros essayait pendant tout ce temps de faire un flash, sans succès. Il me regarda. Je sentis comme de la peur dans son regard. Je pris mon épée et avec la haine que j’avais de mettre fait enchaîner par cet saleté, je lui donna un coup d’épée dans la tête. Il tenta de riposté avec un coup de bec mais je l’esquiva et lui bourrina le ventre à coups d’épée. Avec la colère que j’avais en moi, mon épée traversa sa peau élastique comme un couteau dans du beurre ! Après plusieurs coups d’épée je décida d’en finir. Je pris mon épée dans mes mains deux mains sauta et planta mon épée dans la tête du Gypcéros. Le combat fût terminé. Je l’avais tué ! J’étais épuisé après cette bataille. Je m’asseya un moment et je vit une lumière au sol au loin. Je me dirigea vers elle. C’était les fragments du cristal de la tête du Gypcéros. Ils étaient très lumineux. Je les ai mis dans ma poche. Je pris les morceaux de peau élastique sur le Gypcéros, des os et des sortes d’organes contenant une substance violette. Je reparti.

Je me suis rendu directement chez Blood. Je n’ai même pas pris le temps de me reposer. J’ai eu du mal à monter jusqu’en haut de l’arbre !
- Salut Blood ! Voilà l’antidote !
- Zac ?! Tu es revenu ! Tu a l’antidote ! Tu, tu a tué le Gypcéros ?
- Oui. J’ai fait en tout trois antidotes. J’en ai utilisé un pendant le combat et j’en ai perdu un.
- Tu a du en utiliser ?
- Oui. Le Gypcéros m’a aveuglé avec son flash puis m’a empoisonné. Mais je me suis relevé et lui ai cassé son cristal, j’en rapporté les morceaux. J’ai pris un antidote et je l’ai tué.
- Fantastique Zac ! Je ne sais pas quoi dire. Tu progresse tellement vite !
- Oui, merci. Tenez, l’antidote ! Il faut guérir ce Kelbi !
- A toi l’honneur Zac ! C’est toi qui a fait l’antidote, à toi de l’utiliser.

J’ai ouvert la bouche du petit Kelbi et lui a fait avalé l’antidote. Après une minute, il se leva et sautant partout ! Il était de nouveau en pleine forme. Il se dirigea vers moi et me lécha. C’était sa façon de me dire merci. Je demanda à Blood où était sa mère. Il me réponda que sa mère a été tuée par le même Gypcéros, celui que j’ai tué et que le petit avait eu de la chance ! Blood passait par là et à fait fuir le Gypcéros en lui jetant une torche enflammée. Le Gypcéros n’aime pas le feu. C’est son point faible. Le petit Kelbi venait juste de se faire empoisonné. Blood l’a endormi, ce qui a stoppé momentanément les effets du poison. Il fallait ensuite un antidote pour le guérir définitivement.

Le petit Kelbi ne me lâchait plus ! C’est comme si, c’était moi sa nouvelle mère. Je ne pouvais pas le laisser seul dans la nature comme ça ! Blood m’a dit que je pouvais le garder. Je lui trouva un nom : Litoké. Un peu ridicule mais moi j’aime bien ! Blood me demanda pourquoi j’attachais tant d’importance à ce que ce petit Kelbi soit saint et sauf. Je lui réponda que pour moi, ce petit Kelbi malade me rappelait mon ami Ulrich. Pour moi, avoir sauvé ce Kelbi, c’est comme si j’ai sauvé mon ami. Tout simplement. Après une journée de folie, je me reposa enfin dans le banian. J’avais eu deux combats avec deux wyverns différents dans la même journée ! Une bonne nuit de sommeil me fit le plus grand bien. Avant de dormir, j’eu l’idée de voir Flo demain après l’entraînement de Cloud pour lui demander si les composants que j’avais pris sur le Gypcéros pourraient servir à faire une arme intéressante.

J´ai écrit jusqu´au bout de la nuit pour vous :lol:

:ok:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:04:57

C´est très bien mais tu répètes un peu trop le mot "épée".

glutonny
glutonny
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:09:27

alors il reste un petit mechant a jouer sil vous plait ?? ? mon nom seraa le mechant...non, mon nom seral´inconnu...

Orlando_300
Orlando_300
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:21:45

Je trouve que sa se passe un peu vite...
Mais c´est toujours aussi bien

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:39:11

J´ai trouvé la suite de ta fic superbe :ok: :-)))

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:20:47

:merci: à tous. Je vous inforùe que les prochains chapitre porteront principalement sur des combats.

florent30
florent30
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:32:26

j´ai ecrit un nouveau chapitre ,pouvez-vous mettre des com sur ma fic svp???

glutonny
glutonny
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:55:31

alors il reste un role (mechant ou gentil ou neutre...) ?

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:58:18

Heu non pas pour l´instant. Mais si pendant l´histoire j´ai besoin d´un nouveau role, je le dirais !

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
01 avril 2007 à 13:58:34

A par j´adore qu´esque je peux dire?Je trouve que le héros enchaine un peu torp vite les combats....Sinon chapeaux!

glutonny
glutonny
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:23:52

mais il reste bien le chef des chasseurs non ?? ? parceque si vous lavez donné a lautre qua demandé j´avais demandé avant a la page 6 je crois...

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:34:46

c´est superbe, tu écrit (tape lol) majestueusement, avec peu voir pas de faute, bien décrit, vivement la suite!

glutonny
glutonny
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:46:12

je redis :mais il reste bien le chef des chasseurs non ?? ? parceque si vous lavez donné a lautre qua demandé j´avais demandé avant a la page 6 je crois...

ddma94
ddma94
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:18:20

super tn histoire jlai relu de foi si il reste un pti role jsui preneur sioupplai merci davance

glutonny
glutonny
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:33:41

c´était moi avant ^^

ddma94
ddma94
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:36:32

soi pa rageu

glutonny
glutonny
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:50:03

je suis pas rageux c´est juste que j´ai demandé avant un autre gars et c´est lui qui a eu le role.

ddma94
ddma94
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:27:11

moi jdemande pa tn role jte laisse

fatateam1
fatateam1
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:30:24

:up: contre le flood

karn33
karn33