CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC [[---Le passé d'un chasseur---]]

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:40:06

Je suis en train d´écrire le chapitre 11 ! Il sera posté ce soir normalement.

:ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:49:34

[--------Chapitre 11 : Nouvelle arme.--------]

Au petit matin, je me suis levé fatigué malgré une bonne nuit de sommeil profond. J’en ai parlé à Cloud. Il m’a dit que ce que j’avais fait la veille n’était pas bon pour mon corps. Deux combats de suite dans la même journée est déconseillé. Il m’accorda une journée de repos mais je devais quand même aller voir Blood le soir. Je décidai d’aller voir Flo pour lui montrer les composants que j’avais récupéré sur le Gypcéros. Je me dirigea vers son atelier.

Arrivé chez Flo, je tapa sur le comptoir pour qu’il monte. Mais il ne rappliqua pas. Je tapa une deuxième fois plus fort, en vain. Puis je me suis rappelé que quand j’étais venu avec Mentor, celui-ci avait tapé trois fois sur le comptoir. Je fis pareil. Trente secondes plutard, Flo arriva.

- Ah, c’est toi Zac ! Je croyais que c’était Mentor.
- Non, c’est moi. J’ai tapé une fois sur le comptoir mais j’ai vu que tu n’a pas réagi donc j’ai tapé trois comme l’a fait Mentor.
- Uh uh ! Petit malin ! C’est entre lui et moi qu’on a fait ça. Si c’est lui qui doit venir, il doit taper trois fois.
- Pourquoi ?
- Pour que je sache qui c’est ! J’ai pas envi que ce soit une des pourritures de chasseurs du château ! Que je sois obligé de les tuer tiens ! Uh uh !
- Ah ok !
- Désormais, quand tu voudra me voir, tu tapera quatre fois sur le comptoir. Comme ça je serais que c’est toi.
- D’accord.
- Alors dis-moi. Que me vaut cette visite ?
- Voilà j’ai tué un Gypcéros et j’ai récupéré des composants. Tiens, les voilà.
- Ah oui. Pas mal dis-donc ! Des poches poison, des peaux élastiques et des os. C‘est bien. Qu’est-ce que tu veux en faire ?
- Je voulais savoir si avec ça tu peux me faire une bonne arme ?
- Possible. Amène-toi. Je vais voir dans mon Tome à armes.

Je descendis avec lui dans son atelier. Je regardais autour de moi toutes les choses qu’il y avait dans cet atelier. Pendant ce temps, Flo regardais son Tome à armes. C’est un livre avec toutes les armes qu’il a inventé avec tous les composants et techniques nécessaires à la fabrication. Il me montra une arme nommée ‘Hache poison’. C’est une hachette assez puissante et qui contient un poison à l’intérieur de l’arme. Je me demandais comment une arme peut contenir un poison. Je lui posa la question.
- Comment peut-il y avoir du poison dans une arme ?
- Facile ! Je créé l’arme donc et je perce un trou dans le fer de l’arme. Ensuite, j’y introduis le poison et je lime l’extrémité de la lame jusqu’à ce que l’on voit le poison, ce qui fait que quand tu frappe un monstre, un peu de poison se libère sur lui. C’est aussi simple que ça !
- Ah ouais, pas bête ! Mais le poison ne dure pas indéfiniment. Si ?
- Si, Zac ! En fait, le poison n’est pas liquide quand il est dans la lame. Je le cristallise avec des cristaux de vie. Ce qui fait que le poison devient un cristal incassable et qu’è chaque fois qu’on le touche, le poison réagit et se libère dans le corps et on est empoisonné. C’est compliqué mais c’est une réaction chimique qui réagit au touché. Pour faire plus simple !
- Ah ok ! C’est super votre technique ! Vous êtes le seul à vous en servir ?
- Oh non. Tout les armuriers le font.
- C’est qui qui a inventé cela ?
- C’est mon grand-père. Il m’a transmis son savoir et ensuite, beaucoup m’ont copié. Mais ces imbéciles n’ont pas ma technique de fabrication ! Les armes qu’il fabriquent eux, doivent être aiguisées tous les dix, vingt coups. Combien de fois as-tu du aiguisé ta Dague d’assassin de puis tes deux combats ?
- Euh aucune fois.
- Et regarde son tranchant ! Tu peux encore trancher le bec d’un Kut-Ku avec ! Les armes des autres armuriers sont de la pacotille !
- Oui. On ne peux pas égaler quelqu’un quand on l’a copié.
- Exactement Zac ! Bon bref, cette arme t’intéresse ? Elle est très puissante et le poison qu’elle libère est très toxique !
- Oui, elle m’intéresse beaucoup ! Mais est-ce que j’ai assez de composants pour la faire ?
- Oui. Si tu en avais plus, j’aurais pu te faire la Hache de guerre poison. C’est une amélioration de la hache poison. Elle est plus puissante et plus toxique.
- Ah mince ! Je l’aurais bien voulue ! Tu a pas ces composants en stock ?
- SI j’en ai plein ! Mais je t’ai déjà donné une Dague d’assassin. Je ne peux pas te faire un cadeau encore une fois.
- S’il te plaît Flo ! Je peux te donner quelque chose en échange si tu veux ?
- A moins que tu ai une corne de Monoblos ou un rubis de Rathalos, je ne voix pas ce qui pourrais m’intéresse.
- Euh attends je regarde dans mes poches. Alors, j’ai des aiguisoirs, des potions, des herbes. Et attends ! J’ai ces fragments du cristal de la tête du Gypcéros que j’ai cassé !
- Des fragments de cristal lumière ! J’en avais besoin justement pour une lance !
- Tiens, je te les donnent contre la hache de guerre poison et les composants de Gypcéros que j’ai !
- Ok. Bon, les cristal est en mauvais état mais je devrais pouvoir me débrouiller. Ok Zac. Tu peux attendre dehors ou regarder comment je vais fabriquer ton arme.
- Je peux te regarder ?
- Oui. Tant que tu ne critique pas mon travail ou que tu touche !
- D’accord, je touche avec les yeux !
- Euh… SI tu touche le fer chaud avec les yeux, ça te fera encore plus mal qu’avec les mains…

Flo se mit au bouleau. D’abord il pris du fer et le fit chauffer dans la chaudière. Quand il fut fondu, il enfonça un des os que j’avais ramené dedans. Il le mis dans de l’eau pour le faire refroidir. Il le mis dans une machine qu’on appelle un tour. Il tailla le manche et le début de la lame. Puis, il lima le dernier morceau des fer sur une meuleuse pour faire la lame et le tranchant. Il recouvra l’arme de peau élastique de Gypcéros pour l’esthétique. Et enfin, l’étape finale : le poison. Il pris l’arme et l’amena sur un établi. C’était l’établi que j’avais remarqué quand j’étais venu avec Mentor. Il pris un bécher et fit couler du poison dedans. Il y mis de petits cristaux. C’était des cristaux de vie. En trente secondes le poison était devenu aussi solide que de la pierre. Il le sorti du bécher et le glissa dans le trou qu’il avait fait dans la lame. Il repassa à la meuleuse l’arme de façon à voir légèrement le poison à travers le tranchant. Il chercha le bouclier dans sa réserve. Au final, l’arme était principalement bleue, avait des dents oranges autour de la lame et autour du bouclier. Elle était très belle ! Ca lui avait pris toute la journée pour la fabriquer ! Je remercia Flo et parti voir Blood pour son cours.

Le cours ne dura pas très longtemps vu que le lendemain, une journée d’exercice physique intensive avec Cloud m’attendait le lendemain et que je devais me reposer. Blood m’expliqua briévemment que dans deux mois, je devrai aller dans le désert pour affronter un nouveau wyvern : le Cephalos. Un wyvern qui ‘nage’ dans le sable. Il m’expliqua les dangers du désert. Il y fait tellement chaud que si on ne prends pas quelque chose de frais, on meurt sur place. Si je réussit à tuer des Cephalos et que je ramène dix ‘foies de nageur’ à Mentor, je pourrais m’attaquer à leur chef, le monstre alpha : Le Cephalodrome. Mais d’abord, je devais me muscler et améliorer mon endurance. Deux mois de dure labeur m’attendait ! Je parti me coucher, après avoir un peu joué avec Litoké, mon petit Kelbi ! Quelle énergie il avait ce petit !

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:48:19

vraiment bien :bravo:

florent30
florent30
Niveau 8
02 avril 2007 à 10:04:03

super

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:03:10

:merci: ! Je propose un nouveau role : un vendeur d´objets chez qui le héros vidra y acheter des objets.

ddma94
ddma94
Niveau 4
02 avril 2007 à 16:31:21

sitelplai moi jsui sa minterese

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:50:21

Ok, quel nom tu veux avoir ? Un nom bien si possible.

glutonny
glutonny
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:53:40

et moi !! !!! javais demandé avant...quoique je veux bien etre le marchand mais celui qui change d´objets tous les jours...comme nom, je serais kaïn.

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:10:56

J´ai adoré comme d´habitude :ok: j´attends impatiament la suite de ta fic :-)))

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:13:49

C´est très bien à part que c´est "Céphadrome" et pas "Céphalodrome".

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:26:56

Bonjour tout le monde, je viens de m´inscrir. J´ai lu toute ta fic et je la trouve superbe !

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:27:48

Ah oui et j´aimerais bien être dans ta fic stp.
Mon pseudo: "Simpson"

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:31:05

Tu viens pas de t´inscrire :sournois: et puis j´adore ton pseudo "Simpson" :lol:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:03:35

Oué je vais garder mon ancien pseudo: Many

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:24:36

:up: Désolé de tous ces "up" mais il y a un boulet nommé Yshad qui pourrit le forum.

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:30:53

:up:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:49:29

Bon, je voix qu´il y a beaucoup de demandes de roles ! Je verrais au fil de l´histoire quand j´en rajouterai.

Donc, tous ceux qui veulent être dans l´histoire mettez le nom que vou souhaitez avoir.

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:54:55

Moi aussi je voudrais être inscrit.
Mon pseud: Simpson.
Ca va TheMonsterMany ? (on est dans la même classe).

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:55:30

Ca va et toi ?
J´ai voulu piquer ton pseudo mais pour finir je garde le mien.

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:56:04

J´ai remarqué.

La vidéo du moment