si tu le dis
Salut Apiligout je la trouve super
je voudrais en faire partie soit en chasseur si il ya encore de la place sinon l´entraineur ![]()
Merci dark-kevin ! Je te met en tant que chasseur du chateau.
![]()
alors Apiligout ?
regarde mon message au dessus
Pas de probleme si c´est pour aider et puis... j´adore ta fic alors c´est un plaisir monumentale pour moi
ps: serai je souvent dans l´histoire ![]()
Quand on est (invité) dans une histoire(en général),on ne demande pas si on apparait beaucoup de fois ou non:on est la pour le plaisir d´être dans l´histoire et la vivre au cours du narrateur^^.Enfin pour moi jdis ca comme sa^^.Je te souhaite une bonne chance pour la suite [Apiligout]!
themonstermany je suis en pleine écriture ! Je l´a lirais à l´occasion, promis !
dark-kevin tu sera surtout à la fin de l´histoire mais dis-moi le nom que tu veux porter !
![]()
C´était juste pour savoir Hugothik
je m´en fiche un peu pour te l´avoué
le plus important c´est de y faire partie
[Apiligout]
Je voudrais que tu m´appelle comme dans les autres fics, c´est ta dire Kabuto
sinon vivement la suite ![]()
Je dis ca parce que j´écris un livre en se moment.Et des amis a moi veulent être dedans rien que comme sa et ils me disent ce qu´ils doivent faire^^.C´est tout voila voila=).Je suis vraiment pressé de lire la suite!!!!
Voici le châpitre 2 et 3 !
[--------Chapitre 2 : Sauvés de justesse.--------]
Après nos périples aventures au fond de cette grotte, Ulrich et moi étions bien mal en point. Ce fût une chance que mon père est arrivé ! Mon père, avant d’être artisan, était un chasseur courageux. Il avait battu beaucoup de monstres. Sauf un et celui-ci qui l’a fait arrêter sa carrière de chasseur : le Rathalos. Un wyvern très rapide et très féroce capable de se battre en volant et ce qui en fait sa force. On le surnomme le ‘’roi des cieux’’. Il ne se bat que en l’air et ses attaques cause des très graves blessures. Mon père m’a raconté son combat. Il était confiant à l’époque et pour lui, il avait déjà gagner le match. Il était donc parti à l’assaut de ce monstre. A peine l’a-t-il vu qu’il était déjà mort. Il s’était pris une boule de feu, ce qui lui a causé des brûlures très graves. Il était par terre, agonisant. Mais au moment où il avait crié ‘’Mon fils, je t’aime !’ ’, qu’un homme l’a sauvé. C’était un sage nommé Bloodwar. C’est un ancien chasseur qui connaissait tout les monstres par cœur. C’est ce qui faisait sa force ! Il a vu mon père au sol et le Rathalos en train de courir vers lui, la gueule grande ouvert prés à le dévorer. Il a brandi son épée et en un coup, il a repoussé le monstre qui s’est enfuit. Il fabriqué lui-même ses armes et il la choisissait en fonction de la faiblesse du wyvern. En l’occurrence, c’était une épée avec, comment expliquer, les ‘’âmes’’ des dragons qu’il avait tué. Après une mort de justesse évitée, mon père a rangé son épée et son armure puis s’est juré de ne plus prendre de risques inutiles.
Mais revenons à Ulrich et moi. J’avais donc avalé la bave du monstre qui nous avait attaqué, ce qui m’a rendu malade comme si j’avais la peste. Heureusement que le médecin du village, le docteur Asparfell, avait fabriqué une potion spéciale pour moi, appelé la ‘’Potion antique’’, capable de guérir de n’importe quelle blessure ou maladie. J’étais de nouveau sur pied en trois jours. Malheureusement, Ulrich, lui était beaucoup plus touché que moi. Quand il s’est fait avalé par ce monstre qui, selon les descriptions que j’avais donné à mon père, s’agissait d’un Khézu. Un monstre aveugle qui repère ses proies à l’odora. Cette répugnante créature avale ses proies vivantes et les paralysent grâce au venin présent dans les parois de son cou qui peut s’allonger de plus de trois mètres ! Ceci ne laisse aucune chance à ses victime de s’en sortir. Ulrich avait fini dans l’estomac du monstre et quand mon père l’avait tué, Le monstre était en train de digérer mon ami. Ce qui a brûlé une grande partie des globules du corps d’Ulrich. Je n’imagine même pas l’effet que cela fait puisque lorsqu’on est dans le ventre d’un Khézu, on est encore conscient mais paralysé.
Ulrich était dans un sacré pétrin. Heureusement, le docteur Asparfell lui avait fait avalé une herbe appelée Pytho-Herbe qui a augmenté son espérance de vie de trente ans ! Ainsi, cela nous laissait le temps de trouver une solution pour le guérir. Une lueur d’espoir s’est alors vu sur le visage de tous les habitants mais s’est éteinte quand le médecin nous a expliqué la façon de guérir Ulrich…
Il fallait fabriquer un médicament très rare que seul une personne au monde n’ai jamais fabriquée. La Potion Ultime de Guérison. Les composants pour la fabriquer étaient les plus rares, les plus difficiles et les plus dangereux à avoir. Il fallait pour ça : Du sang de Lao Shan Lung Azur pour guérir les blessures graves, des poils de dos d’une Rathian doré pour réparer les blessures de l’organisme humain, de la poudre de vie obtenue à partir d’une Corne de Kirin Azur pour garantir le bon fonctionnement du système du cerveau de Ulrich, un Oeil Démoniaque de Fatalis pourpre pour que le tout se mélange et fasse une potion liquide et bien sûr, le cœur du Khézu qui nous avait attaqué.
A ce moment là, les réactions était diverses. Certains parlaient entre eux et se demandaient ce qu’était tous ces noms bizarres. D’autres, optimistes, se disaient ‘’Appelons les chasseurs du château ! Il pourront nous ramener ça !’ ’. Et enfin, les réalistes qui connaissaient tous les monstres en question, eux étaient anéantis. Ils savaient bien que personne dans le village ne serait capable d’accomplir un tel exploit. Moi, je ne savais pas trop quoi penser. J’étais d’un côté soulagé qu’il y ai une solution mais je me doutais bien que ce ne serait pas quelqu’un comme moi qui y arriverai. Je fuyais en courant quand je voyais la mère de Jékaillou, le petit Aptonoth alors…
[--------Chapitre 3 : La rencontre--------]
Après ma guérison, je n’avais aucunes séquelles. Ni bras cassé, ni coupures ni même éraflures ! Mais au fond de moi j’étais complètement détruit. Je m’en voulais car pour tout vous dire, Ulrich était bien plus sage que moi. Il avais lui aussi hésité à s’aventurer dans cette jungle. Je l’avais poussé à venir avec moi. Je l’ai même menacé de ne plus être son copain ! Finalement il avais accepté et voilà le résultat. Quel idiot j’ai été de vouloir jouer l’aventurier ! J’étais complètement rongé de l’intérieur. Je passais mes journées assis su mon lit en train de me morfondre.
Un jour, mon père m’a envoyé chercher des pommes au marché du village. Je ne voulais pas sortir de la maison par crainte du regard des gens du village. Finalement je dus obéir. Je sorta de la maison et me dirigea vers le marché. J’étais passé devant la guilde des chasseurs et je remarqua que le petit vieux du village n’étais pas comme d’habitude posté devant l’entrée de la guilde des chasseurs. Je me dirigea vers la maison quand, tout à coup je vis Jékaillou ! Tout d’un coup, j’oublia mes souffrances et je me suis dirigé vers lui. Ce dernier coura vers la foret. Je l’ai suivi puis je l’avais perdu de vue. Quand tout à coup, je le vis mais avec tout le troupeau d’Aptonoth !
J’ai tenté de m’enfuir à ce moment là mais j’avais trébucher sur une pierre et m’étais retrouvé au sol. Jékaillou se dirigea vers moi. J’avais pour la première fois de ma vie peur de lui ! Il s’approcha donc puis baissa la tête vers ma tête. Je pensais qu’il allait m’arracher la tête. Mais non. Il me lécha la joue comme un gentil chien content de voir son maître ! Il recula puis je vis une ombre humaine au milieu du troupeau. C’était le petit vieux du village ! Il était au milieu de tout un troupeau qui normalement soit s’enfui ou attaque la personne qui se trouve prés d’elle. Le petit vieux lui, les caressez, leur parlais en leur disant ‘’Pas de crainte, c’est un ami. Il ne vous fera pas de mal. Si il tente quoi que ce soit, je lui donne un coup de canne !’ ’. Et les Aptonoth l’écoutaient ! Comme si il leur parlé en Aptonothais ! Oui j’abuse un peu là…
Bref, le petit vieux m’a dit de le suivre. Sans broncher je l’ai suivi. Il m’emmena dans le petit coin de son frère qu’on appelle ‘’Le vieux aux légumes’’. Je n’avais jamais vu cet incroyable endroit. Il y règne une atmosphère de paix et de tranquillité. On y oubli très vite ses soucis ! Il y avait un grand arbre avec une porte dans la cime de l‘arbre. Pour y accéder il y avait des énormes champignon très dures accrochés à l’arbre qui faisaient office d’escalier. L’air était pure et il y faisait une température incroyablement agréable. Mais le chef du village ne m’avais pas emmené ici pour que je reste la tête en haut à regarder la maison de son frère !
Après 5 minutes d’ émerveillement, le petit vieux m’appela et la conversation commença :
- Pourquoi m’avez-vous emmené ici ? lui demandai-je.
- Mon jeune ami, je sui au courant de la situation dans laquelle tu est. Je sais aussi ce que tu ressens.
- Oui c’est sur. J’ai été très stupide. Je ne me le pardonnerai jamais.
- Ton ami est en bien mauvais état. Nous avons été informés des conditions à remplir pour le sauver.
- Oui. Mais personne dans le village n’est assez fort pour accomplir un tel exploit ! Il nous faudrait quelqu’un de vaillant ! Pourquoi ne pas demander au château si ils ne peuvent pas envoyer des chasseurs pour récupérer les composants nécessaires à la fabrication du médicament ?
- Allons bon, les chasseurs du château ne sont que des pitoyables mannequins de fête foraine ! Ils n’ont aucune foi, aucun cœur. Ils ne se battent que pour gagner de l’argent et pour se faire applaudir à leur retour mais ce qu’ils ignorent, c’est que les gens sont obligés d’applaudir ! Il suffit qu’ils battent un Kut-Ku à quatre et ils se font applaudir comme si ils avaient accompli quelque chose d’impossible !
- Heu… Mon père m’a informé des Kut-Ku, ce n’est pas n’importe quoi tout de même. Non ?
- Tu sais mon jeune ami, avant j’étais un chasseur courageux. J’ai battu des monstres tout seul que des chasseurs du château ont du se mettre à quatre pour en venir à bout ! Pourquoi , Parce qu’ils ne se battent pas avec leur cœur ! Ils ne respectent pas leur adversaire !
- Avec leur cœur ? Mais c’est avec les armes qu’on frappe non ?
- Ne racontes pas de sottises ! Certes, ils ont de bonnes armes mais il n’ont pas le cœur pour se battre ! Quand tu donne un coup d’épée sur la tête d’un wyvern, c’est 10% de force physique que tu utilise, et 90% de cœur que tu utilise ! Hors, les chasseurs du château, eux tapent comme des bourrins ! Ils utilisent tous leurs muscles sans penser ou ils vont frapper, à quels endroits sensible du monstres il faut taper ! Tu dois ressentir une émotion quand tu frappe un wyvern ! Si tu ne ressent rien, raccroche tout de suite ton épée !
- D’accord mais si on ne peut pas faire confiance aux chasseur du château, à qui s’adresser ?
- A une seule personne petit, une seule personne…
- Mon…mon père ?
- Non ! Ton père était un bon chasseur. Passionné, téméraire et courageux. Malheureusement, il s’est vite découragé quand il a eu sa première défaite. Mais je le comprends. Après la correction qu’il a reçu, c’est tout à son honneur de s’être arrêter.
- Merci pour mon père ! Mais c’est qui cette personne alors ?
- Cette personne c’est toi gamin !
- Quoi ? M..Moi ? Mais… Que voulez-vous que je fasse ? Je ne suis qu’un enfant !
- Tu te sous-estime petit ! Tu a déjà l’étoffe d’un vrai chasseur !
- Moi ? Un chasseur ?
- Oui, et un bon chasseur ! Je t’ai observé maintes fois pendant tes escapades dans la foret. Tu respecte la foret. Tu n’a jamais écrasé un champignon, arraché de l’herbe ou arraché de l’écorce d’un arbre sans raison. Tu a déjà acquis le ‘’respect du monde qui t’entoure’’ !
- Ah bon ? Pourtant, j’en ai bien fait bavé à ce pauvre Jékaillou !
- Ca ce n’est que des enfantillages ! C’est normal à ton âge ! Et puis la petite griffe que tu porte autour de ton cou montre bien que tu attache de l’importance à ce que tu obtiens !
- Oui c’est vrai. Maintenant que j’y pense, j’ai de la peine pour ce pauvre Jékaillou. J’aimerais lui rendre sa griffe ! Peut-être qu’on peut la recoller !
- Ah ah ah ! Tu a le cœur plus grand qu’un Lao toi ! Tu voix, je ne connais pas beaucoup de chasseurs, même jeunes, regretter d’avoir fait du mal à un wyvern sans raison. C’est déjà une belle preuve de respect. Mais garde cette griffe ! C’est ton premier trophée de chasse, il faut le garder précieusement !
- Ah oui, c’est vrai. Mais comment un petit garçon de 8 ans peut-il défier les monstres les plus dangereux de la terre ?
- Avec le courage et la volonté gamin ! On peut tout faire si on désire de le faire ! Retiens bien ça ! C’est sur, c’est pas tout de suite que va tuer ton premier Rathalos ! Mais j’ai déjà réfléchi à ce sujet.
- Comment ? Comment ?
- A te voir aussi motivé cela fait plaisir à voir ! Tout d’abord, ta force sera la connaissance des monstres et les techniques de combat avant même d’avoir en main ta première arme ! Pour ça, cela prendra déjà au moins 4 ans d’apprentissage. Ensuite, il faudra te trouver une arme et un équipement. Pour cela nous irons chez un armurier que je connais très bien. On le surnomme Flo. C’est un expert en acier et conviendra parfaitement pour ton apprentissage. Pour t’appendre à te battre, je ferais appel à Cloud. C’était un chasseur un peu suicidaire mais c’est le meilleur entraîneur que tu pourra avoir ! Enfin, pour l’apprentissage des wyverns, je ferais appel à mon vieil ami Bloodwar. Un sage qui connaît absolument tout des wyverns.
- Super ! Mais si j’ai bien entendu, vous avez dit ‘nous’ , Ca veut dire que vous m’accompagnerai ?
- Absolument gamin ! Je ne vais tout de même pas te laisser tout seul comme ça !
- Génial ! Merci beaucoup ! Quand est-ce qu’on part ?
- Tout de suite gamin ! Mais parles en à tes parents !
- D’accord ! J’y vais. Je vous attends devant la guilde.
- D’accord gamin et désormais, tu me tutoie et tu m’appellera ‘’Mentor’’ Non, ce n’est pas pour être prétentieux, c’est mon prénom, tout simplement.
- Ok, Mentor ! A tout de suite. Le temps de dire au revoir à Jékaillou !
- A ce propos, son nom c’est Grafititino ! Parce qu’il adore les baies peinture et il s’en met partout à chaque fois qu’il en mange !
J’avais retrouvé l’envie de vivre ! J’ai couru vers la maison… Après avoir dit au revoir à Grafititino bien sur ! J’en ai parlé à mes parents et contrairement à ce que je pensais, il ne m’ont pas empêcher de partir sachant que pendant 4 ans je n’allais pas les voir. Ma mère était plus apeurée à l’idée qu’elle ne pourra pas me surveiller que le fait que je vais me retrouver face à des monstres ! Mon père, lui ne s’est pas beaucoup prononcer. Il était lui-même chasseur et connais bien les dangers auxquels je devrais faire face. Après avoir embrassé ma mère et mon père, je parti vers la guilde. Mentor était déjà là. Je me demandais comment allions nous nous déplacer. Je lui ai posé la question. Il a répondu en sifflant. Je ne comprenais pas. Je me retourna et… Surprise ! C’était Grafititino et un autre Aptonoth adulte qui devit être sa mère. Nous avons attaché nos sacs aux dos de nos montures et sommes partis. Qui aurait cru un jour que je me retrouverai sur le dos de mon vieil ennemi Grafititino, autre fois appelé Jékaillou ! Ulrich n’en aurait pas cru ses yeux ! Quand je pense à lui, la lueur que j’ai dans mes yeux est de plus en plus forte. C’est vrai ce que dit Mentor. Un vrai chasseur se bat avec son cœur. A chaque fois que je me bâterai contre un wyvern ou que je serai dans une situation dangereuse, je penserais à Ulrich. C’est désormais lui, ma motivation, mon courage et surtout, surtout, mon cœur !
Je sais c´est long mais j´avais beaucoup d´idées !
![]()
C´est GENIAL tout simplement
ps: tu dis que tous les chevaliers du chateau sont sans coeur mais peux tu me faire avec un bon coeur car j´aime pas trop etre méchants dans se genre d´histoire
si tu veux pas tanpis ![]()
j´adore ton histoire! continu c´est génial...
heuuu... y reste un petit rôle? ![]()
J´adore!!Si tu continue comme ca je vai rester scotcher devant l´ordi durant des mois!Mdr!Continu c´est plein de bonne chose!Plein d´idées!Je t´encourage pour la suite!!!J´ai surtout aimer quand tu as dit:"il faut se battre avec sonc coeur".J´ai un ami qui est au fusarbalète et il se prend pour un épéiste!Il se met a meme pas 1cm du rathalos et espère pouvoir le tuer!Enfin bref continue comme ca et bonne chance!
à tous ! Pour info les trois rôles de chasseurs seront des chasseurs qui doivent obéir aux ordres du commandant des chasseurs qui lui est un vrai crétin ! DOnc les trois seront gentil et n´auront pas la même mentalitée.
Orlando_300 tu sera les 3rime chasseur et ton nom sera Orlendo.
![]()
Vla la modif du nom d´Orlando mdr!Non jdec :P.Jdois y aller tchouss!
Ne me dis pas que je serai le chef ![]()
Non j´ai dit un des 3 chasseurs qui doivent obéir sous l´ordre d´un commedant débil ! Personne ne joura ce rôle.
![]()
oooooooouuuuuuuuuuffffffffffffff........ ![]()
supermegagenialfantastiquementsuper
a quand la suite
Le chapitre 4 est presque fini !