CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

pose-caca
pose-caca
Niveau 5
23 juillet 2008 à 21:40:21

euh... petit renseignement quand on élimine les gekkos kamikazes pour protéger REX après avoir tué vamp cela conte comme 1 kill ou pas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 22:05:20

les gekkos sont des robot donc non sa ne compte pas comme des kills

pose-caca
pose-caca
Niveau 5
23 juillet 2008 à 22:26:14

:ok: :merci: rulik

predator40
predator40
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:28:07

pour le rang Big boss j'ai trouvé que les chargeurs vite m'ont beaucoup aider pas vous ? :question:

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:28:44

pardon ?

predator40
predator40
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:29:20

ben ouais parce que si tu sais pas ou est l'ennemi tu lance un chargeur vite et hop tu le voit

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:37:16

je m'en suis jamais servi perso

Belgian_Sniper
Belgian_Sniper
Niveau 4
24 juillet 2008 à 10:00:57

1) Est-ce que le MK 17 est mieux que le M4 ??? ou alors quelle arme me conseiller vous ?

2) j'aimerais acheter un fusil sniper tranquilisant (mosin nagant) mes est-ce que on en trouve par terre ou alors obliger de l'acheter?

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 10:13:12

Bonjour tout le monde,

Je me suis piqué moi et meryl contre mantis puis j'ai tiré sur ses poupées mais rien n'est tombé ( je suis en mode difficile) elle ne perd pas un iota de vie, que faire? :merci:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:40:29

1) m4 car plus polyvalent et plus de balles

2) oblige d'acheter

nzo > continue a tirer sur la poupee mantis

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:46:15

Belgian :::::: le M4, sans hésiter! les chargeurs sont plus grands (mais les balles sont moins puissantes), ils ont la même pénétration et en plus le M4 à un silencieux, le X320 ( lande-grenade) et le Masterkey( fusil à pompe )

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:14:19

Bouhouhou je désespère...

Le 0 Alerte, j'arrive pas à un seul moment !

La porte étanche du Outer Heaven...

Comment faire pour tromper facilement les Frogs et le Geekos qui respawn à l'infini ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 13:50:23

tu passes par le coté gauche ,tu endort chaque frogs croisé sur ton chemin,le premier gekko que tu vera tu te met le plus a gauche posible et tu le detruit grace au raygun chargé a fond
tu continu ton chemin en endormant chaque frogs(fais gaffe au deux en hauteur) le deuxieme gekko arrive quand tu t'approche de la porte ,donc tu prévoit le coup,et tu charge ton raygun a fond

je sais pas si je suis super clair ........c'est juste une question de patience et de memoire,les frogs arrivent toujours au meme endroit

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
24 juillet 2008 à 15:20:39

Les Frogs les plus dur, c'est ceux qui tombent près de la porte étanche :'(

Mais finalement j'ai bombarder de grenade Electronique et de Grenade qui choque les ennemies, et j'ai réussi !

Enormément dur ce passage :)
Je crois que c'est le plus dur !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 15:29:53

Pas tant que ca.

Si tu es patient, le gekko arrivant pres de la porte se fait TOUJOURS détruire par l'artillerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 15:54:29

le missile ne tombe pas juste avant que le gekko arrive??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 16:17:34

Attends, des autres arrivent ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:45:49

et puis bon, rien ne vaut un bon coup de railgun, plus rapide :>

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:47:18

plus rapide mais beaucoup moins discret :ok:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:54:09

ah bon? je me suis jamais fait reperer jusque la :)

si tu as assez de dp, m82a2, encore plus rapide :D

La vidéo du moment