C'est parce que tu touches au stick en faisant R1.
R1+direction = projection par terre.
R1 seul = attrapper un gars.
A ce moment on te notera sur l'ecran que triangle egorge.
Sinon, tu ne le sais sans doute pas mais tu peux lire une explication DANS le jeu sur les mouvements.
Il te suffit d'aller dans les options 