CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:03:00

de rien, et pour infos, snake à pas tiré sur liquid, c'était sur vamp :ok:

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:07:37

ok xD je m'y connais pas trop j'ai jamais fait mgs 1, 2 ,3 mais je trouve le jeu extra. :)

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:12:02

moi j'ai juste fait le 2 ^^ et j'avais bien aimé et le 4, je l'adore ^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:32:53

Prise de tête sur la dernière partie de la course poursuite à bécane gniiiii... :mort:

Ulti, steuplé, es-tu SUR que c'est bien le type du camion de droite qui ne te touche pas toujours ? :-p
Parce qu'à chaque fois je dégomme celui de gauche mais me fait toucher quand même. :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2008 à 13:01:42

Alors tire sur l'autre lol.

Ces passages sont etranges.
Parfois on joue mal et on passe.
Parfois on joue bien et on n'a aucune chance.

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:23:36

Sa vari entre les parties =)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:52:38

Ulti > L'autre j'arrive pas à l'avoir. :o))
Mais c'est vrai que c'est étrange, genre un coup celui de droite me touche direct, un coup il touche une bagnole qui me blesse en explosant... une fois j'ai lancé un fumigene au pif, sans assommer aucun des tireurs, je suis passé oO Mais j'ai perdu quand meme. :snif:

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:38:30

bonjour

Je viens d'arriver en europe de l'est. Comment on trouve les résidents svp ? car j'en trouve 1 mais il tourne en rond.

Merci d'avance

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:02:44

Suit le et tues les soldats pour qu'il puisse passer :ok:

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
31 juillet 2008 à 08:09:08

ok merci. c'est ce que j'avais fait. Mais il m'avais vu^^

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:21:47

Bonjour, j'aimerais savoir comment étouffer un soldat en "s'allongant" dessus ?

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:35:15

tu l'attrape avec R1, puis une fois que tu le tiens tu t'accroupis, tu lache R1 et tu Réenfonce R1 (en laissant enfoncer) tout en faisant un cercle avec L3.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2008 à 16:22:21

Pas besoin de cercle, une simple direction suffit.

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:31:10

bon voila en faite au combat final contre liquid la premiere foi que j'ai fini le jeu aprés plein de coup ect liquid et snake tombe et deux seringue tombe de la poche de liquid et la il s'enfonce mutuellement les seringues pour pouvoir comnbattre a nouveau (ceti pas beau tous XD) et la deuxieme foi que je l'ai fini rien de tous sa je l'ai massacré comme une brute sans coeur quelqu'un pourrai me dire pourquoi?

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
31 juillet 2008 à 19:34:13

tres pertinent comme reponce alaska29 XD

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:07:45

bonjour
en europe je suis le résistant, je tue les gardes. Mais il ne me mène nul part !! je tourne en rond. que faire svp ?

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:10:42

ben il ne faut pas te fer reperer apr le resistant sinon il revien sur ses pas sui el discretement a au moinn 20-30 metre

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:14:00

re pti question quel son les boss qu'il faut neutraliser pour avoir els statuette? et comment on fait pour avoir la statuette de mantis vu qu'il faut la neutraliser (en mode beast evidament) avec la poupée

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:20:47

Les 4 B&B's et il faut aussi tuer aucun frog dans le palais à l'acte 1. Pour Mantis pas de problème (tu utilises la poupée comme d'hab) :ok:

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
31 juillet 2008 à 22:32:20

re re ptite question esque pour vamp on peu y aller ou il faut aussi l'endormir pour faire aucun kill?

La vidéo du moment