à tous !
Je vous écris car je suis très bloqué à l' ACTE IV (
pour ceux qui en sont pas encore là !!! )
Bref, je me bats contre Ray , et j'arrive vraiment pas à battre Liquid : ma technique c'est de lui tirer dessus (il seprotège ) puis je lui fais R1*3 + triangle.
Le souci, c'est que parfois quand je veux lui faire R1 , il contre attaque et du coup c'est moi qui en prend plein la tete (1/4 de ma vie)
Bref, sans compter les missiles qui m'atteignent (j'évite les premiers par une esquive mais les autres arrivent jusque moi) , je fais pas long feu .
Vous pouvez m'aider ??