CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:41:59

Ah oui ok, j'avais mal compris.

La jeep de droite ne te touche pas toujours :-p

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:44:53

D'accord, donc je me concentrerais sur celle de gauche, merci. ^^
Arf, dommage que l'année prochaine avec les études je risque de pas trop avoir le temps, j'aurai bien aussi essayé le Big Boss de MGS2. :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:45:39

8 saves max :-p

De quoi te refroidir au debut de tes tentatives.
Ceci dit par la suite je faisais 1seule save ^^

(la torture evidemment lol)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:49:23

Ouais, j'ai le guide officiel de MGS2, j'ai toutes les conditions, emplacement des munitions, tout ca... :-)

J'ai compté, en faisant une sauvegarde entre chaque point chaud ( Boss, Torture & Assaut des types sur le tanker ), ca fait 9 sauvegardes. :o))

J'avais déja essayé une fois, j'étais bloqué au tanker juste avant les cales. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2008 à 17:58:56

Aucun doute sur le fait qu'il faut faire sa 1ere save contre Fortune (voire Fatman) pour avancer plus aisément.

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:24:57

es que les cinematique compte comme des heures jouables? Parce que j'essa

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:29:17

oui...hélàs

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:30:19

Dommage, merci AGENT_CODE47 :ok:

old_djay
old_djay
Niveau 4
24 juillet 2008 à 21:17:46

des conseils pr battre mantisen boss extreme sans la tuer mai ossi sans tuer les soldats haven qui sont c pantins??? merci davance!! jy sui depui plusieur jours et jy parvien pas je meurt avant!!

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:00

Tu tue Mantis obligatoirement avec la Stamina (Psychisme) et la vie. Donc t'auras dès ta première partie la statuette de Mantis si tu vas la chercher.

Belgian_Sniper
Belgian_Sniper
Niveau 4
25 juillet 2008 à 00:52:53

a la page juste avant Sawyer disait qu'il avait besoin de 4 grenade flash pour les B&B ?? sa leur fes quoi exactement ? et décris moi cmment tu fes du début du combat jusque la fin donc avec et sans sons "armure" je ces plus le nom ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 09:10:11

les stun grenades enlevent la barre de psychisme des beauty

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:46:50

:salut: à tous !

Je vous écris car je suis très bloqué à l' ACTE IV ( :spoiler: pour ceux qui en sont pas encore là !!! )

:spoiler:

Bref, je me bats contre Ray , et j'arrive vraiment pas à battre Liquid : ma technique c'est de lui tirer dessus (il seprotège ) puis je lui fais R1*3 + triangle.

Le souci, c'est que parfois quand je veux lui faire R1 , il contre attaque et du coup c'est moi qui en prend plein la tete (1/4 de ma vie)

Bref, sans compter les missiles qui m'atteignent (j'évite les premiers par une esquive mais les autres arrivent jusque moi) , je fais pas long feu .

Vous pouvez m'aider ??

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:51:52

en TBE, ma technique etait de le mitrailler et quand il est paralyse, je lui fais R1*3 + triangle

ensuite, lorsqu'il est un peu eloigne, soit je mitraille soit je fonce (stick + croix)

eloigne, j'utilise la gatling ou le jet d'eau

quand ray te choppe en "cqc" tu peux parfois appuyer sur triangle (la commande s'affiche) pour contre attaquer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2008 à 12:01:22

Je suppose que tu as remarqué qu'un batiment etait indestructible.

Place toi dans le coin.
Ray ne peut donc t'attaquer que suivant 2 chemins ce qui te permet de surveiller facilement ses allers et venues.

Dès qu'il pointe le museau tu lui envois Laser ou Missiles suivis de Gatling.

De + ses missiles ne te toucheront pas car ils frapperont le batiment vu ta position bien planquée.

A partir de là il suffit d'etre patient.
Tu le bats sans meme te faire toucher.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:13:40

c'est lache :o)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2008 à 12:25:48

C'est sur.

Mais c'est tres efficace pour qui bloque ^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:41:27

Ah, le Ray... quel pied a jouer cet affrontement. :bave:

Bon, bah je suis de retour, j'avais fait mon Acte 1 en Big Boss New Game mais apparemment il y a eu une alerte... encore une de ces alertes éclairs où on a pas le temps de voir le "99.99" s'afficher. :doute:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:15:57

OK merci, je vais réessayer, voir si ça marche :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:18:46

[ Acte 1 fait. :-) ]

La vidéo du moment