CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
01 août 2008 à 00:13:51

Prends pas de risque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 00:50:53

je croit que tu peut "lui défoncer sa face" sans risquer un kill puisqu'il ne meurt pas
aprés ,dans le doute.....

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 août 2008 à 15:27:32

Tu peux y aller, il ne comptera pas comme un kill, puisque il est même possible de le prendre en cqc sans le mettre à terre.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
01 août 2008 à 15:55:05

Hello, bon voila, je suis bloquer à Outer Heaven, juste après avoir été projetter dessus. Je dois traverser le pont truffer de "Kunoichi" et de Gekko et ouvrir une porte, probleme, impossible de rester bien longtemps sans me faire repérer, et impossible d'ouvrir la porte si j'ai été repérer, les énemis ne m'en laissent pas le temps.

Merci d'avance à qui me donne la solution.

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
01 août 2008 à 16:08:30

ben deja tue/endors se qui sont sur ta route je te conseille de les endormir car au moin il ne reviendron pas de si tot. au cas ou tu est cerner tue tous les gekko et lesb Kunoichi comme tu di et fonce ver la porte et defonce le bouton triangle un foi entrer tu na rien a craindre ils ne peuvent pas entrer

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
01 août 2008 à 17:11:44

Merci, en fait ce sont justement ces kunoichi qui reviennent constament qui me posent probleme.

Donc si j'ai bien compris, une kunoichi endormie ne sera pas remplacée par un autre contrairement un une kunoichi morte, c'est ça ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 août 2008 à 17:13:59

Kunoichi? les Frogs?

sinon même si tu la tue elle ne seras pas remplacée tant que tu ne déclenche pas l'alerte je crois...

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
01 août 2008 à 17:19:06

Ah ! Voila ! Les Frogs !

Sinon, tant que l'alerte n'est pas déclanchée, pas de remplacement ? Intéréssant !

Mais une fois l'alerte décla,chée, est-ce que les frogs endormies et non tués sont remplacés ?

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
01 août 2008 à 18:53:44

que de question franchement :lol:
pour repondre a tas question les frogs endormies ne seront en aucun cas remplacer sauf si tu les tue.parcontre les autres frogs qui sont eux eveillés peuvent tres bien les reveiller ^^

snake-f
snake-f
Niveau 4
01 août 2008 à 21:34:58

comment obtient-on le solar gun ?

snake-f
snake-f
Niveau 4
01 août 2008 à 21:36:30

désolé pour le double post.. mais lorsqu'on tire sur un frog au tranquilisant (moment avec le rat patrol) et qu'il tombe.. c'est un kill ou pas ? merci

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
01 août 2008 à 21:47:01

Faut récupérer 5 statuettes. La première se récupère après les frogs à l'acte 1. Il faut pas les tuer (endors les avec le mk-2, mosin...). La statuette se trouve là ou Meryl part. Les 4 autres statuettes s'obtiennent en battant les B&B sans les tuer. Pendant la phase Beauty fouille la zone pour les trouver.

Si tu tires sur un frog et qu'il tombe il me semble pas que ça compte pour un kill :( Mais bon dans le doute neutralise les au sol. :ok:

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
02 août 2008 à 01:53:11

arf me dis pas que les statuete des B&B tu dois les toruver moi jcroyer qu'il suffiser jsute de les neutraliser en mode beast au non pitier non non!!!!!!!!!!!!!!!

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
02 août 2008 à 12:07:08

Frogs :d) Après le départ de Meryl la statuette se trouve à coté d'un mur de la pièce.

Laughing Octopus :d) Pendant la phase Beauty la statuette se trouve sur un lit.

Raging Raven :d) Pendant la phase Beauty la statuette se trouve tout en haut dans un recoin.

Crying Wolf :d) Pendant la phase Beauty la statuette se trouve à coté du mur où il y a la porte pour aller à la prochaine zone.

Screaming Mantis :d) Utiliser la poupée Mantis comme d'habitude et pendant la phase Beauty la statuette se trouve dans le couloir par lequel on est rentré.

Voilà :)

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
02 août 2008 à 14:17:22

save dire que l'on est pas obliger de les anestesier en mode beast?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 août 2008 à 14:23:37

non tu dois les anesthésier et chercher la statuette pendant le mode beauty

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
02 août 2008 à 15:59:36
  1. Ignorer Devil_Slider Devil_Slider Voir le profil de Devil_Slider
  2. Posté le 01 août 2008 à 21:47:01 Avertir un modérateur
  3. Si tu tires sur un frog et qu'il tombe il me semble pas que ça compte pour un kill :( Mais bon dans le doute neutralise les au sol. :ok:

Je confirme, c'est pas un kill. Je l'ai tué de partout, tombai etc... j'ai quand même eu la statuette.

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
02 août 2008 à 16:57:53

eu c'est quoi cette histoire de telecomande pour al tele d'otacon pasque la seul foi ou la tele etais alumer jai vu simplement hideo2 et pas de telecomande du tous

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 août 2008 à 17:06:36

aucun rapport avec la télé...je te signale qu'une télécommande ne sert as qu'a allumer la télé, ça marche pour les chaines, les portails et dans le cas qui nous interesse, un vidéoprojecteur :ok:

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
02 août 2008 à 18:15:09

il se trouve ou alor?

La vidéo du moment