Voilà ,j'ai fini .
Je suis plutot satisfait du jeu : en terme de graphismes, de gameplay, d'ambiance, de bande son et de durée de vie, il déchire tout
Par contre pour le scénario, je reste mitigé : il ne m'a pas vraiment passionné , malgré pas mal de scènes totalement magnifiques et culte .
Attention
Pour moi, scénario complexe ne veut pas forcément dire scénario réussi. Mes MGS préférés restent le 3ème puis le 1er, ayant pourtant un scénario assez simple
Bref, pour moi le scénario de MGS4 ressemble un peu à celui du 2 : assez complexe (j'imagine meme pas un gars qui n'a pas joué aux anciens
) mais pas pour autant très passionnant .
Autre point : je suis déçu de Meryl. Je n'attendais qu'une chose : que Meryl et Snake s'unnissent à nouveau, que leur idylle reprenne... mon coté romantique tout ça
Au lieu de ça, Snake et Meryl s'engueulent tout le temps , et pire de tout, Meryl se marie avec l'autre boulet qui se chie dessus. Bref, un peu déçu.
Dernier point : pas mal de scènes totalement invraisemblables mais bon, à la limite ça passe.
Fin des
Finalement, un bon 18/20, moi qui m'attendais à un 20/20. J'aurai du moins me focaliser sur le scénario que j'avais révé .
PS : désolé d'avoir raconté ma vie, c'est l'émotion 