CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2008 à 15:12:26

Pour les alertes ecoute bien.
Le son strident te l'indique clairement.

pizzapinoo
pizzapinoo
Niveau 2
25 juillet 2008 à 15:58:00

salut :ok:

J'arrive pas à tuer les deux Gekkos à Shadow Moses ^^
Aidez moi :svp:

Merci :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:05:05

Ultimatesnake > En fait, c'était dans la zone rouge, pour passer une zone Snake se relève et fait quelques pas avant la transition, il y avait donc les bandes noires en haut et en bas de l'écran. J'ai juste entendu le bruit pendant que Snake courait ( c'était plus moi qui le controllait ), alors j'ai pensé que cela faisait comme avec les Gekkos, on entend le bruit, mais cela ne compte pas. :mort:

Belgian_Sniper
Belgian_Sniper
Niveau 4
25 juillet 2008 à 17:56:52

Salut j'aimerais savoir comment faire un CQC avc par exemple le M4 en main parceque j'arrive devant un gars donc je fes R1 devant lui et sa lui mes juste un coup de cross mes pas de CQC proprement dit :snif2:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:58:01

pizzapinoo :::::: où exactement?

sniper :::::: maintient R1 pour le bousculer et le désarmer et si tu fais une direction en même temps ça le renverseras

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:16:06

pizza > m82a2...le meilleur moyen reste tout de meme de les contourner (passe dans leur dos)

the-killer
the-killer
Niveau 9
25 juillet 2008 à 20:02:40

Bonsoir

Je vient d'acheté le fusil a 1M ( le fusil ancien )

Est je le trouve tres peut puisant .

C'est normal ou il y a quelleque chose de special a savoir pour l'utilisé a sont potentiel maximum ?

Voila merci d'avence pour les reponses .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 20:03:50

si tu parle du meme fusil que moi

c'est une arme qui déclanche des tornades quand tu est dans un espace ouvert

the-killer
the-killer
Niveau 9
25 juillet 2008 à 20:06:16

:ouch: ok faudrat que je vois sa merci .

pizzapinoo
pizzapinoo
Niveau 2
25 juillet 2008 à 21:18:57

C'est à Shadow Moses, vers le début ! il y a deux Gekkos que je crois devoir absolument tuer pour ouvrir une porte ! Paske y'a aucune issue :snif:

Merci :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:26:14

T'as essayé de ramper sous la porte, tout au fond ? :rire:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:05:26

:salut: à tous, je voulais savoir , il y a 5 actes ou 6 ?

Je viens de finir le 5ème, c'est trop énorme, je deviens fou, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de 6ème acte !! :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 00:25:21

il y a 5 actes jouable ,le 6eme c'est l'épilogue ,que des cinématiques .... sort le pop corn la fin d'un mgs sa se savoure

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:33:54

Voilà ,j'ai fini .

Je suis plutot satisfait du jeu : en terme de graphismes, de gameplay, d'ambiance, de bande son et de durée de vie, il déchire tout :ok:

Par contre pour le scénario, je reste mitigé : il ne m'a pas vraiment passionné , malgré pas mal de scènes totalement magnifiques et culte . :ok:

Attention :spoiler:

Pour moi, scénario complexe ne veut pas forcément dire scénario réussi. Mes MGS préférés restent le 3ème puis le 1er, ayant pourtant un scénario assez simple :coeur:

Bref, pour moi le scénario de MGS4 ressemble un peu à celui du 2 : assez complexe (j'imagine meme pas un gars qui n'a pas joué aux anciens :fou: ) mais pas pour autant très passionnant .

Autre point : je suis déçu de Meryl. Je n'attendais qu'une chose : que Meryl et Snake s'unnissent à nouveau, que leur idylle reprenne... mon coté romantique tout ça :( Au lieu de ça, Snake et Meryl s'engueulent tout le temps , et pire de tout, Meryl se marie avec l'autre boulet qui se chie dessus. Bref, un peu déçu.

Dernier point : pas mal de scènes totalement invraisemblables mais bon, à la limite ça passe.

Fin des :spoiler:

Finalement, un bon 18/20, moi qui m'attendais à un 20/20. J'aurai du moins me focaliser sur le scénario que j'avais révé .

PS : désolé d'avoir raconté ma vie, c'est l'émotion :noel:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:39:36

Pas de souci, sa à le mérite d' être bien construit avec une bonne orthographe :)

Je discute pas ton avis, mais je répond avec le mien, moi j' ai bien acchroché le scénario, puis y a le côté nostalgique du scérario, qu' on te reparle de mgs1, 2 et 3, bah sa passionne d' avantage :)

Mais revenons au sujet qu' est le topic d' aide 2.0 :)

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:49:12

OK, mon dernier message :ok:

Attention :spoiler: :spoiler:

Malgré le fait que le scénario soit pas extra à mon gout (surtout la fin en fait) , je trouve qu'il y a énormément de moments cultes , + que dans les autres MGS ( combat Raiden/Vamp ; morts de tous les personnages, fausse mort de Snake , etc )

Fin du :spoiler:

Bref, c'était mon dernier message HS, j'arrete maintenant ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:02:25

Bof, je ne trouve pas spécialement ^^

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:10:54

Salut, j'ai vu dans des videos que Snake peut jeter des grenades quand il est sur le dos, par dessus l'épaule. Moi quand je veux le faire il la jette par dessus ses jambes pas par dessus l'épaule vous voyez ? Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

Merci !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:37:07

la bonne question...cette possibilite n'existe plus...ou alors j'ai pas reussi a faire ca :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:04:48

Le combat raiden/vamp culte ? :o))
:rire:

La vidéo du moment