CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Play_Boy_X
Play_Boy_X
Niveau 5
27 juillet 2008 à 00:47:32

Flayenette-> moi je trouve que c'est un tres beau combat :ok:

J'aimereais savoir si quand on joue contre les Boss genre octopus,Raven ect... si on détruit leur armure au arme mortelle et que quand les fille sont hors combinaison si on les acheve o pistolet tranquilisant sa conte comme un tuer ou pas pour la combinaison ? Merci

PS: je vien de le recommencer en Big Boss Extreme :banzai:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:38:25

Big Boss extrême sa existe pas :sarcastic:
C' est The Boss Extrême :)

Et non, sa compte pas comme un kill, donne t' en à coeur joie :-)

beatlesfan016
beatlesfan016
Niveau 2
27 juillet 2008 à 01:52:06

asterisme: oui c'est possible. Pour cela équipe toi de la grenade et tu dois appuyer sur R3 ou q chose comme ça... Il fait indiqué dans le menu des armes quand tu maintiens R2

Play_Boy_X
Play_Boy_X
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:33:32

mortalfigth Posté le 27 juillet 2008 à 01:38:25 
Big Boss extrême sa existe pas    :sarcastic:
C' est The Boss Extrême    :)

Désoler mes j'était crever alors j'ai mis sa vite fait :lol:

Play_Boy_X
Play_Boy_X
Niveau 5
27 juillet 2008 à 12:45:01

Salut j'aimerais savoir que faut t-il faire de précis pour récupperer ces arme objet ect.. si on fes une nouvelle partie ? et aussi est-ce que on récuperre le face camo ou il faut attendre
SPOIL

Octopus

FIN DU SPOIL
pour ré-avoir le face -camo ?

carmeloanthony3
carmeloanthony3
Niveau 4
27 juillet 2008 à 12:59:52

Bonjour,
je suis en europe de l'est au moment de la filature
je dois suivre un reesistant,je vais dans la zone orange de ma carte,je tourne depuis plus de une heure mais rien...
l'intercepteur de signal m'indique l'est de la ville
pourriez vous m'aider SVP?
merci!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:24:56

Play_Boy_X :d) tu récupéreras ton équipement quand tu rencontreras le MK II.
Pour le face camo, tu l'as aussi avec l'équipement que tu récupères mais tu ne pourras l'utiliser qu'à l'acte 2. ( en tout cas, c'est ce que ça m'a fait moi )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:28:26

carmeloanthony3 :d) je comprends pas vraiment ce que tu nous demandes...si tu ne le trouves pas dans cette zone, bah flâne un peu en te baladant ( ou déclenche une alerte ) et tu perdras l'emplacement du résistant et le l'intercepteur t'indiquera un nouvel emplacement dans la carte.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:32:27

playboy > en rencontrant de nouveau le mk2, tu recuperes aussi le facecamo

camelo > utilise le solid eye et repere tout point isole sur le radar...les smp sont tres rarement (voire jamais) seuls

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:55:24

beatlesfan016 : Ok merci je regarder ça.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:55:55

Je vais regarder pardon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 15:00:54

pour jeter les grenades par dessus l'épaule il faut:
/se mettre sur le dos
/avoir les grenades(ahah)
/appuyer sur le joystick droit ou gauche je ne sais plus
/jeter la grenade(ahahah)

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:19:07

de toute facon, au début de l' act, il y en a un direct.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:41:15

:hello:

Besoin d'aide au tout début du deuxième acte pour mon Big Boss New Game. T_T
Voila, en mode New Game+, j'ai déja l'uniforme milicien & le Twin Barrel, mais là il me les faut, et ils se trouvent au tout début, dans une maison qui ne peut être ouverte que par un milicien.
Depuis ma petite butte, je neutralise donc tous les gardes que je vois, en général ca se passe pas mal.

Le problème c'est après, pas moyen de passer l'espèce de colline sans me faire griller... :doute:
Need une technique, ou une tactique d'approche svp. :-)
Merciiii

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:13:55

bonjour je voulais savoir cmt sauvegarder oui je sais c con mais c'est vraiment mal expliquer dans ce jeu là je suis au moment ou le gars avec son singe me rencontre mrci

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 juillet 2008 à 22:18:16

salut!est-ce que quelqu'un sait si on peut obtenir la combinaison de raiden :snif:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:26:54

zouzou :d) Start + Sauvegarder. Tu peux sauvegarder a chaque changement de zone.

sawyer :d) Mate les videos de Tyndis ou d'Ultimate Chance sur youtube (je peut pas te dire j'ai pas encore fait Big Boss en new game).

raiden_blade :d) Tu fonces dans sunny et naomi (si je me souviens bien) avec le mk 2 pendant les briefings.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 juillet 2008 à 22:35:27

merci

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:24:48

T' auras juste le masque de Raiden !

Sinon, pour le Big Boss, Mosin... ah ouais, merde, New game...

NV+Mk2 et une bonne visée alors :D

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:37:01

J'ai de quoi acheter le Mosin, mais je préfère garder Money pour le fusil anti-matériel. :mort:
Ca me sera bien plus utile contre les boss. :-p

J'essaie déja NV + MK2, mais c'est pas facile, la batterie s'épuise très vite. :o))

La vidéo du moment