CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:38:07

faut arriver juste avant la troisième, quand Snake rampe avec le Solid Eye explosé

XYWMAX
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:43:58

j ai vu sur une video que la personne ne passe pas 3eme porte avant la fin
voila le lien
http://www.youtube.com/watch?v=EARp2GPp6-I&feature=PlayList&p=B19B189D11EED26A&index=16

XYWMAX
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:45:39

donc a quel endroit precis faut il arrive

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:46:35

faut arriver juste à la limite où la couleur du sol passe du rouge au bleu-vert clair

XYWMAX
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:49:54

merci pour l info
mais alors pourquoi en mode facile peut importe ou je suis apres la 2eme porte bien sur je n ai pas game over

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:53:30

si tu t'arrêtes juste avant que Snake tombe au sol tu dois avoir Game Over je crois :(

XYWMAX
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:54:28

merci quand meme

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:59:45

bonjour j'ai un prob à une mission en faite là je viens de finir la cinématique ou snake tire sur liquid et que naomi s'enfuit puis il m'emmene à son tank et je me bat contre des.. ? mais je vois leur vie déscendre mais pourtant à chaque fois ça me met mission échoué :(
que faire? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 20:09:31

tu parle de la poursuite sur le toit de la camionette de drebin??
si tu voit une barre de vie qui diminue a ce moment c'est que la camionette se fait tirer dessus
.......et y faut pas (en faite je suis pas sur de comprendre ce que tu demande )

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:01:41

Oui mais je tire sur qui alors les robots ou les mecs?
et même les robots il resiste à tout :(

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:06:44

Tires sur les robots :oui:

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:09:38

euh les pieds peut étre ou la gueule? car ils ont l'air de rien avoir :(
je tire avec une mitrailette :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 21:10:30

utilise la mitrailleuse ,les robots ne resisteront pas longtemps ..... si jme trompe pas c'est eux qui abiment la camionette donc il faut les detruires en priorité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 21:11:44

dans la tete

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:12:21

ah ok moi j'étais content je croyais que je les tuer mais en fait c'est la camionette :rire2: merci alors :oui:

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:39:10

bon j'arrive vraiment pas c'est soulant je tire sur un robot dans la gueule au moins 50 munitions et il a rien et pete le camion :snif:

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:57:49

tu utilise bien la mitrailleuse du camion ? il suffit de viser le corps et au bout d'un moment ils crèvent.

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:58:39

euh comment on utilise la mitrailleuse du camion? :( j'utilise mon m4 modifié moi :(

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:59:54

ben c'est normal que t'y arrive pas, tu voit la grosse mitrailleuse sur le toit à coté de toi ? tu t'y approche et normalement il y a marqué à l'écran d'appuyer sur triangle pour l'utiliser.

Kseta
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:01:59

ah c'est pour ça que sa ne marchait pas :hum:
merci

La vidéo du moment