faut arriver juste avant la troisième, quand Snake rampe avec le Solid Eye explosé
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:43:58
j ai vu sur une video que la personne ne passe pas 3eme porte avant la fin voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=EARp2GPp6-I&feature=PlayList&p=B19B189D11EED26A&index=16
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:45:39
donc a quel endroit precis faut il arrive
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:46:35
faut arriver juste à la limite où la couleur du sol passe du rouge au bleu-vert clair
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:49:54
merci pour l info mais alors pourquoi en mode facile peut importe ou je suis apres la 2eme porte bien sur je n ai pas game over
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:53:30
si tu t'arrêtes juste avant que Snake tombe au sol tu dois avoir Game Over je crois
XYWMAX
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:54:28
merci quand meme
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:59:45
bonjour j'ai un prob à une mission en faite là je viens de finir la cinématique ou snake tire sur liquid et que naomi s'enfuit puis il m'emmene à son tank et je me bat contre des.. ? mais je vois leur vie déscendre mais pourtant à chaque fois ça me met mission échoué que faire? merci
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 20:09:31
tu parle de la poursuite sur le toit de la camionette de drebin?? si tu voit une barre de vie qui diminue a ce moment c'est que la camionette se fait tirer dessus .......et y faut pas (en faite je suis pas sur de comprendre ce que tu demande )
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:01:41
Oui mais je tire sur qui alors les robots ou les mecs? et même les robots il resiste à tout
Devil_Slider
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:06:44
Tires sur les robots
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:09:38
euh les pieds peut étre ou la gueule? car ils ont l'air de rien avoir je tire avec une mitrailette
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 21:10:30
utilise la mitrailleuse ,les robots ne resisteront pas longtemps ..... si jme trompe pas c'est eux qui abiment la camionette donc il faut les detruires en priorité
Pseudo supprimé29 juillet 2008 à 21:11:44
dans la tete
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:12:21
ah ok moi j'étais content je croyais que je les tuer mais en fait c'est la camionette merci alors
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:39:10
bon j'arrive vraiment pas c'est soulant je tire sur un robot dans la gueule au moins 50 munitions et il a rien et pete le camion
fana-de-jeux_2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:57:49
tu utilise bien la mitrailleuse du camion ? il suffit de viser le corps et au bout d'un moment ils crèvent.
Kseta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:58:39
euh comment on utilise la mitrailleuse du camion? j'utilise mon m4 modifié moi
fana-de-jeux_2
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:59:54
ben c'est normal que t'y arrive pas, tu voit la grosse mitrailleuse sur le toit à coté de toi ? tu t'y approche et normalement il y a marqué à l'écran d'appuyer sur triangle pour l'utiliser.