questions :
1) quand je commence une nouvelle partie, j'ai toujours des chaînes tv (interviews, émission sur les pieuvres, et..) est-ce qu'il faut toujours attendre que ça se finisse pour jouer ?
2) j'essaye de battre les boss sans les tuer. Mais rien que pour octopus il a fallut recommencer 10 fois.. Y aurait-il un moyen efficace ?