CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
02 août 2008 à 18:16:38

sinon j'ai decouvert u truc torp marrant (je ne sais pas si sa marche quand on la tue) quand on neutralise crying wolf et bien si vous metter la vision infrarouge vous verez que les loup vous aiment XD

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 août 2008 à 18:21:54

le vidéoprojecteur est dans l'avion des briefings

pas besoin du Solid Eye pour voir que les loups t'aiment, ils se souviennent de toi après 9 ans...

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
02 août 2008 à 18:26:58

j'ai aps les autres mgs je pense me les acheter mais ej ve dire que avec la tempete on voyait pas tres bien les coeurs

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 août 2008 à 18:31:21

ouais le blizzard est plutôt épais (très bien fait d'ailleurs, sauf la température c'est pas encore ça :o)) ) après le truc des loups c'est dans MGS1 avec Sniper Wolf

snake-f
snake-f
Niveau 4
02 août 2008 à 20:36:03

questions :

1) quand je commence une nouvelle partie, j'ai toujours des chaînes tv (interviews, émission sur les pieuvres, et..) est-ce qu'il faut toujours attendre que ça se finisse pour jouer ?

2) j'essaye de battre les boss sans les tuer. Mais rien que pour octopus il a fallut recommencer 10 fois.. Y aurait-il un moyen efficace ?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
02 août 2008 à 20:45:50

1) Oui.

2) Si c'est pour avoir le Solar Gun mets toi en Liquid facile et utilises le Mosin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 00:57:33

Tu peux les tuer en Mode Beast, moi je conseille le Rail gun, en 3-4 coups bien placé tu peux en avoir finit rapidement.

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
03 août 2008 à 19:20:36

"Tu peux les tuer en Mode Beast, moi je conseille le Rail gun, en 3-4 coups bien placé tu peux en avoir finit rapidement. "

N'importe quoi,il veut le faire sans les tuer.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 août 2008 à 20:37:05

Salut !
Dites, j'viens de voir une vidéo dans laquelle le gars a un fusil à balles anesthésiantes et un lance-grenade à munitions anesthésiantes aussi. Vous savez comment on peut les débloquer ? Ca me serait bien utile pour battre la forme Beast de Raging Raven la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:11:03

magasin de drebin je crôâ

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 août 2008 à 21:15:36

Le fusil (Mosin) s'achète chez Drebin.
Pour le lance grenade c'est celui de Raven. Tu peut acheter des munitions différentes à Drebin puis maintient R2 et change les munitions avec rond :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 août 2008 à 21:45:19

Ok pour le lance-grenade de Raven Devil. Mais par contre, le fusil dont je parle, c'est pas le mosin, ca ressemble à un fusil à pompe. Un peu comme le M870 mais dans l'inventaire dans la vidéo, il est bleu au lieu d'etre rouge. Ca doit etre pareil que le lance grenade, on doit pouvoir y charger des balles anesthésiantes.
Merci pour l'aide.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 août 2008 à 21:53:36

Ah oui c'est le double canon ça. Libères les rebelles au début de l'acte 2. Ils ouvriront une porte pour prendre leurs armes, t'as plus qu'à rentrer et prendre l'arme.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
03 août 2008 à 21:56:01

salut
je pense etre un gros boulet alors ne m'insultez pas svp
je suis bloqué a vamp:
je diminue son energie, il tombe j'essaie de le choper avec R1 maintenu, je selectionne la seringue, j'appuie sur triangle, et boom il me jette.
ca fait 2 heures que ca dure, j'en ai ras le bol

aidez moi svp!!

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 août 2008 à 22:14:56

Faut avoir le bon timing c'est tout. Quand il est parterre et qu'il se relève ne te mets pas trop près de lui et attends un léger moment puis R1 maintenu et triangle. Je sais pas si ça va t'aider mais bon.

PS : Je vois pas pourquoi on t'insulterait, pour une fois qu'une personne qui n'arrive pas à battre Vamp poste sur le topic d'aide et ne fait pas de topic inutile :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 août 2008 à 22:17:02

Ah ok, j'l'avais pas reconnu. Merci pour ton aide Devil.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
03 août 2008 à 22:17:07

merci devil slider pour ta comprehension et pour ton aide
j'ai enfin reussi

snake-f
snake-f
Niveau 4
04 août 2008 à 10:59:24

yeahh e viens de me rendre compte qu'avec le mosin c'est super facile pour les boss merci à vous.. une autre question :
je suis dans outer haven et je me demandais où je pourrais trouver des grenades électro parce qu'après il y a la longue allée avec les mini robots.. merci

snake-f
snake-f
Niveau 4
04 août 2008 à 12:33:20

ou alors les chaff..

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 12:38:18

Les mini robots moi j'y vais tout en roulade =)

La vidéo du moment