CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:07:49
  1. Bon, vous connaissez pour beaucoup le principe, auquel cas, faites fonctionnez votre logique.

Ce que je demande pour un topic convivial c'est:
La construction des questions que vous poserez:
"1) Question ... ?"

"2) Question... ?"

Ce sera pareil pour les réponses comme façon de construire vos phrases, soyez clairs et précis dans vos questions pour éviter les quiproquos. :ok:

Soyez clairs aussi sur l'orthographe car pas tout le monde peut déchiffrer certaines phrases sans se torturer les yeux.
Même si vous êtes mauvais, pensez à faire au mieux.
Evitez aussi de faire tourner ce topic en bla-bla, ou minimisez-le, ne répondez pas à ce qui est inutile, comme les provocations etc.
Vos pseudos s'en porteront mieux sans avertissement ni bans.
Sur ce, on se retrouve mercredi pour le déblocage et évitez les trop gros spoils, expliquez juste la démarche à suivre sans dire par exemple: après t'auras la cinématique ou BIP se fait BIp par BIP tout en BIP.
Je crois avoir tout dit et bonne chance ! :-)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:09:39

Hello ! je viens de commencer le jeu et j'en suis au moment de la fameuse video ou snake se fait passer pr une statue ! et je voulais savoir si qqn savait comment on avait la cagoule pr améliorer le camouflage ? est ce que c'est dès le début ou faut-il la débloquer ?

XRAGING-RAVENx
XRAGING-RAVENx
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:10:03

???

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:40

bah c'est pas sencé être un topic d'aide ? ^^
Dans les videos qu'on a vu, snake pouvait équiper une espèce de cagoule qui s'adaptait à l'environnement comme sa combinaison, je voulais savoir si on l'avait dès le début du jeu ou s'il fallait la débloquer :p)

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:17:28

A part toi, personne n'a encore le jeu :p)
Mais je pense qu'il se débloque, peut être tu l'auras au prochain acte ?

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:24:02

les gens vont pas attendre que le dieu donne sa benediction pour qu'on joue :ok:

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:54:11

Voila je viens d'avoir le jeu et j'ai une question.
J'aimerais bien faire comme dans les démos que l'on a deja tous vu, donner des rations a la milice, mais a peine je m'approche d'eux qu'ils me tirent dessus.
Est ce que je dois d'abord tuer des SMP? il y a une autre solution?

Entry
Entry
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:58:07

On s'en fou de qui poste le sujet. Ce topic devait être refait, il l'a été. Peu importe l'auteur. Cependant j'avoue qu'il aurait du citer ton nom pour le texte...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2008 à 20:02:35

En effet j'avais demandé à le refaire.

Rien d'important à qui le fait.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2008 à 20:23:21

On n'a pas la cagoule dès le début.

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:35:55

regarde dans ta poche d'en arriere!

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:52:01

Salut à vous, j'ai une question:

:spoil: :spoil: :spoil:

Dans le magasin de Drebin, il y a le SVD et le MOSIN, le MOSIN est plus cher, mais quel est l'avantage?

Entalius87
Entalius87
Niveau 8
12 juin 2008 à 03:09:46

:spoiler:

Salut, je suis bloqué sur Vamp, j'arrive vraiment pas à le tuer, j'ai tout essayé, Lance roquette, Desert Eagle, Lance grenade, couteau...

Comment fait-on s'il vous plait ?

solid-wolf
solid-wolf
Niveau 2
12 juin 2008 à 05:06:15

tu chope vamp et tu lui injecte la seringue qu ta filé naomie ulterieurement jviens juste de le finir il est geant ^^ et bon courage a vous tous ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2008 à 07:09:47

Le Mosin ne tue pas j'imagine ^^

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:32:03

Entalius87 :d: utilise le seringue de naomie :ok:

Entalius87
Entalius87
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:06:18

Je m'en doutais... En plus j'ai reboot la console parce que j'avais utilisé toutes mes munitions contre lui et j'ai recommencé le niveau du début :-(

Entalius87
Entalius87
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:31:50

Comment je l'attrape aussi cette lopette de danseuse étoile qui fait que de tourner ? Ils disent de faire une prise CQC mais y'a pas moyen de l'attraper le mec...

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:22:29

Comment on plaque un ennemie au sol, apres l'avoir attraper ?

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:13:32

tu te baisse avec croix et tu appuie sur R1
Sinon je suis a l'acte V la ( old sun ) vraiment excellent l'attaque du haven !
et le combat dans le rex ca se voit que les japonais aime ca les combat entre robot .

La vidéo du moment