- Bon, vous connaissez pour beaucoup le principe, auquel cas, faites fonctionnez votre logique.
Ce que je demande pour un topic convivial c'est:
La construction des questions que vous poserez:
"1) Question ... ?"
"2) Question... ?"
Ce sera pareil pour les réponses comme façon de construire vos phrases, soyez clairs et précis dans vos questions pour éviter les quiproquos.
Soyez clairs aussi sur l'orthographe car pas tout le monde peut déchiffrer certaines phrases sans se torturer les yeux.
Même si vous êtes mauvais, pensez à faire au mieux.
Evitez aussi de faire tourner ce topic en bla-bla, ou minimisez-le, ne répondez pas à ce qui est inutile, comme les provocations etc.
Vos pseudos s'en porteront mieux sans avertissement ni bans.
Sur ce, on se retrouve mercredi pour le déblocage et évitez les trop gros spoils, expliquez juste la démarche à suivre sans dire par exemple: après t'auras la cinématique ou BIP se fait BIp par BIP tout en BIP.
Je crois avoir tout dit et bonne chance ! 