Bonjour je suis au début de l'acte 5 sur heaven
Et j'aimerais savoir comment la passé sans problème.
Jme suis infiltré en avancant doucement 99% de camo
Et pourtant sa finie toujours en cacahuette et je me retrouve avec plein de soldat et gekko sur le dos..
Vous avez une manière de passer?