CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 19:26:24

Et si t'allais voir sur le forum du jeu...

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:51:14

Bonjour, je tente de terminer le jeu sans utiliser de soin et sans alerte et je suis bloquer par un Gekko, celui qui sort de nul part après que l'on met le mot de pass d'Otacon sur l'ordi, je me fais reperer à chaque fois, comment faire pour m'en debarrasser sans problème?
Merci d'avance et j'espère ne pas trop avoir spoiler ^^

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:59:42

moi je lui aurait mis un coup de rail gun après je sais pas si le temps qu'il charge il t'aura repéré ou non

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:07:33

Il suffit de passer sous le bureau en face et de le contourner :ok:

Toxid
Toxid
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:15:15

Salut tout le monde !

Voici mes questions :

1) En mode on-line, dans mes stats perso, il y a écrit "Nombre de soldats entrainés = 0" Qu'est-ce que ça signifie ? On peut entrainer des joueurs sur le net ? oO

2) Toujours en mode On-line, à la fin d'une partie à certains moments, des mecs chantonne la chanson Thème de MGS. Peut on faire chanter son gugus ? Si oui comment ? Ou est-ce aléatoire ?

Merci pour vos futures réponses.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:15:49

J'essaye de faire le jeu avec 0 kill . Quand on tire sur un frog qui est sur un mur (avec trankillisant) et quand elle tombe elle meurt . Sa compte pour un kill ?
Les gekko pendant act2 compte t il pour des meurtre ?

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:19:35

Oui sa compte comme kill, par contre les gekko non ^^'

Toxi > dls je serais pas t'aider ^^"

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:41:36

dans ma quete pour le solar gun, je me pose la question suivante, comment lui enlever son psychisme, au pistolet tranquilisant sa me parait vu qu'il fait tirer de loin, alors il ne reste que le nosing, ya pas d'autre technique, et pour mantis c'est koi la technique .

merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 20:44:20

Sur que ca compte comme un kill le frog?

king: enlever le psychisme a qui??
t'es sur que tes phrases sont dans l'ordre??

Pour mantis ne t'inquiete pas, tu le bats normalement a la poupee.

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:45:55

oups pardon "de crying wolf"

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:46:23

Oui les frogs compte comme kill

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 20:46:43

Mosin nagant tranquillement.
Mais "tuer" la forme armure n'est pas un kill.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 20:47:18
  1. MBC-katana- Voir le profil de MBC-katana-
  2. Posté le 25 juin 2008 à 20:46:23 Avertir un modérateur
  3. Oui les frogs compte comme kill

==> ca je sais mais je demande en cas de chute si tu l'as endormie.
ca je n'en suis pas du tout sur etant donné que tu l'endors à la base.

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:48:40

Oui, vu qu'il tombe à cause de toi ^^ enfin je suppose mnt je suis pas sur ...

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:51:17

Mosin nagant tranquillement.
Mais "tuer" la forme armure n'est pas un kill.

je ne cherche pas a avoir 0 kill mais a avoir la statuette

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:53:39

Ba si c'est ta 2eme partie, tu prends les anneaux vortex et ca va tt seul ^^", (tu équipe un masterkey > pompe au M4 par ex ^^ )

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:55:06

Ba si c'est ta 2eme partie, tu prends les anneaux vortex et ca va tt seul ^^", (tu équipe un masterkey > pompe au M4 par ex ^^ )

crying wolf au pompe et anneau vortex ???
c'est possible de se raprocher si pret d'elle !

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:57:01

Oops dsl je pensais que tu parlais d'Octopus, ba au MOSIN il est ou le probleme ? ^^

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:07:41

c'est pas un peu long, ya pas d'autre techniques ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 21:16:30

Mosin en headshot c'est tranquille.
Tu peux la toucher 2x de suite.

La vidéo du moment