CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:13:51

Tu foncerais pas un peu trop dans les murs ?

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
29 juin 2008 à 22:24:55

ha? peut etre ^^

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:07:15

Je sais pas hein, mais a part éviter les murs et descendre le plus de gekkos possible, je vois pas trop ce qu'on peux faire d'autre.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:16:09

Pour la sortie du REX le gros point chaud est au début :

Ma technique consiste à m'arrêter dès que les ennemis affluent, et de les descendre tranquillement. Or la deuxième vague de Gekko est infinie, et c'est donc le seul point qui peut être chaud si on ne se décide pas à avancer au bon moment ^^

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
30 juin 2008 à 10:37:53

Salut , des questions j'en aurais deux :p)
1) Comment mettre un silencieux approprié a une arme (ex : Silencieux pour Operator) sur cette meme arme
2) Lors du deuxieme acte sur le Drebins est ce que le corp a corp tue l'ennemi en l'ejectant ? et si oui comment ejecter les soldats SANS les tuer

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:17:40

1) tu va dans le menu armes, tu appuye sur L2 sur l'arme choisie, tu sélectionne le bout du cannon, et il te propose d'achter des silencieux pour cette arme (si silencieux disponible) à partir de là. Sinon au magasin de drebin, section accesoires, il mets le non de l'arme pour lequel convient le silencieux.

2) non il ne les tue pas.

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:53:31

Salut,

Pour passer tranquille dans le refuge de la milice, faut faire comment ? Parceque à la zone rouge juste avant, j'endors un smp, la milice me dit 'très joli', puis quand j'entre, au premier garde, il me fait 'ne bouge pas', puis après un certain temps c'est l'alerte.
Comment faire ?

Merci.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 juin 2008 à 11:55:45

"Comment faire ?"

Obéis :ok:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:57:17

Salut a tous !

Au tout début aprés que Snake est leurré les deux gekkos avec son Octocamo... il saute de l'imeuble et fait un truck bizare avec son couteau sur un Ak47... comme si c'etait une claymore ou je ne sais quoi...

Alors bon j'ai compris que c'etait pour introduire le nom qui aparait en dessous mais bon y'avais d'autres moyens...

Alors si quelqu'un peut m'expliquer le but de cette scéne ca serait sympa merci :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 juin 2008 à 11:58:36

introduire le nom qui aparait en dessous

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:59:28

voir si l'arme n'est pas piegee par une mine?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:06

ha oki c'est tout... bah heuresement qu'il ne fait pas ca a chaques armes ramassées....

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 juin 2008 à 12:25:25

moi g un probleme g les 4 statuettes g fini la partie et g pas le solar

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:27:14

Peut-etre parce qu'il en faut 5 ? :o))

- Soldats Frogs acte 1
- Laughing Octopus acte 2
- Raging Raven acte 3
- Crying Wolf acte 4
- Screaming Mantis acte 5

:-p

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 juin 2008 à 12:35:55

soldats frog? avec meryl?

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:42:01

c'est quoi les 4 statuete et comment les avoir ???

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:57:10

tomtom > le passage dans le palace au moyen orient (acte1) ou tu dois t'enfuir avec le rpt01

akaluna > 5 statuettes, pas 4 et elles servent a acquerir le solar gun
pour les soldats frog, il faut les endormir (arme non lethale donc) et pour les boss, il faut utiliser des armes non lethales quand elles sont sous leur forme beast

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
30 juin 2008 à 13:22:25

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe associé à mon gameID pour jouer en ligne, il n'y a aucun moyen de le récupérer ?
Merci

PS: Il s'agit du mot de passe qu'avec des chiffres !

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:25:18
  1. tmacofrockets Voir le profil de tmacofrockets
  2. Posté le 30 juin 2008 à 13:22:25 Avertir un modérateur
  3. bonjour, j'ai oublié mon mot de passe associé à mon gameID pour jouer en ligne, il n'y a aucun moyen de le récupérer ?

Merci

PS: Il s'agit du mot de passe qu'avec des chiffres !

:d) Si, sur le site de Konami, il suffit de demander l'envoi d'un nouveau MDP sur ton adresse mail.

...

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:27:49

Je suis en BBD et je fais une partie sans kill ni alerte. Je voudrais savoir si, au moment où les frogs viennent, des pièges que je place ( mines somnifères ) sur les chemins que je sais qu'ils empruntent, sont utiles ? Car ça m'aiderait bien, merci !

La vidéo du moment