CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

barty333
barty333
Niveau 22
25 juin 2008 à 21:23:30

Est-il conseillé de faire le jeu en Big Boss Hard avant de le faire en The Boss Extreme (pour viser le rang de Big Boss) ? :)

Est-il conseillé de faire une fois le jeu en The Boss Extreme en jouant une partie normale avant de tenter le rang Big Boss ? :)

Sinon j'ai une autre question, lors de ma 1ere partie en Solid Normal j'ai affronté le Ray et avec les missiles j'ai réussi à lui enlever les 80% d'un coup mais dans quand j'ai recommencé une partie j'ai eu beaucoup plus de mal à le battre et les missiles n'étaient pas aussi efficaces… aurais-je fait quelque chose que j'ignore ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 21:23:57

Bonjour j'aimerais savoir où se trouve le thème principal de mgs 2 pour l'i pod

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 21:37:17

Barty: TRES conseillé de faire une partie en hard avant l'extreme.

Comme ca a l'acte 5 tu achetes 50flechettes tranquilisantes de toutes sortes + 10grenades flash et fumigenes de toutes sortes.

Ces articles ne sont pas vendus en extreme :-)))

dnid: je ne sais pas.

Toxid
Toxid
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:46:54

Je repose mes questions qui sont sans réponses.

1) En mode on-line, dans mes stats perso, il y a écrit "Nombre de soldats entrainés = 0" Qu'est-ce que ça signifie ? On peut entrainer des joueurs sur le net ? oO

2) Toujours en mode On-line, à la fin d'une partie à certains moments, des mecs chantonne la chanson Thème de MGS. Peut on faire chanter son gugus ? Si oui comment ? Ou est-ce aléatoire ?

Merci pour vos futures réponses.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 21:50:33

Les questions sur Mgo ont bien + de reponses sur le forum Mgo.

Je dis ça je dis rien :)

barty333
barty333
Niveau 22
25 juin 2008 à 21:52:36

Je dois avouer que le changement entre le Solid Normal et le The Boss Extreme m'a bien surpris, je me suis tout de suite dit que je ferais peut-être de faire en Hard avant. :s :content:

Surtout la chose qui me fait le plus peur ce sont les phases d'actions. :peur:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:39:46

hello. Je viens de finir le jeu et je recommence ma partie pour essayer de faire 0 kill et 0 alertes.J'en suis à l'acte 2 et j'ai voulu partir à la recherche du costume de rebel(j'ai aidé les rebels qui allaient se faire executer et jai vu aucune porte de petite cabane s'ouvrir,je sais toujours où est ce costume),je me suis fait choppé 2 fois et jai tuer des gardes.J'ai continué mon chemin jusqu'à temps que campbell m'appelle,là où il y a un checkpoint.J'ai quitté le jeu sans sauvegarder et je voulais savoir si je check point allait comptabiliser les kills plus les alertes que j'ai eu.

Merci de votre aide

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:42:43

non si ta pas sauvegarder, et pour le costume il se trouve dans la cabane juste a ta droite des que tu aparait dans l acte 2 au tout debut, sauve les garde puit va voire.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
26 juin 2008 à 03:02:10

Bonjour,

J'aimerais savoir si les Gekkos ( aussi bien les gros que les petits ) comptent pour tués ( je veux faire une partie 0 kills 0 alerts )
:merci:

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 juin 2008 à 09:17:02

slt a tous

kingnikolaz pour faire plus rapidement le duel avec crying wolf monte a la tour, au préalable il faut que tu endort tous les gardes. Moi j'ai fais sa et sa marche nikel je l'ai même pris en photo.

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 juin 2008 à 09:20:08

tezinzin non les gekkos ne compte ppas comme kill mais si tu veux parler des pour les gekkos nains des robots se sont des hommes dans des armures et eux compte pour kill enfin je crois...

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:48:38

Excusez-moi, de quoi vous parlez en disant "l'anneau vortex" ? merci

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2008 à 10:55:05

Je crois que c'est un type de balles que l'on peut utiliser pour les fusils à pompe.

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:01:24

Qui ne tue donc pas ?

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2008 à 11:15:53

Cela ne fait qu'étourdir.

D'ailleurs Drebin en vend en Extreme ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 juin 2008 à 11:19:51

Tezinin: les gekkos comptent comme un kill je crois.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
26 juin 2008 à 11:39:44

Salut, j'ai rechercher mais je n'ai pas trouver, voilà c'est la quatrième fois que je fait le jeu et au combat contre raging raven je n'arrive pas a la trouver quand elle se refroidit, c'est possible ou pas de la trouvée ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 juin 2008 à 11:45:17

salut oui il faut pour cela que tu monte en haut de la tour et regarde normalement elle sera alonger sur un toit de maison voilà et les gekkos ne compte pas comme kill heuresement d'ailleurs realayoub

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:05:08

Bonjour
Toujours dans ma quète de terminer le jeu sans alerte et sans soin, je bloque à nouveau. Cette fois je bloque à Crying Wolf, je me fais reperer par les Frog, je les endorent, mais le temps de tous les anesthesier j'arrive à toucher Crying Wolf une fois puis le temps de la trouver, les premier endormies se reveil. Vu que j'ai déjà louper mon objectif de terminer le jeu sans tuer, je me suis dit que j'allais les endormir puis les tuer, sauf que d'autres Frog viennent remplacer les morts et je fini par me faire reperer après avoir toucher Crying Wolf une ou deux fois. Quelqu'un aurrais un conseil à me donner?
Merci d'avance!

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
26 juin 2008 à 12:07:14

tu ne toccupe pas des frog, et quand elle sont trop proches tu les endore

La vidéo du moment