CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:08:28

Pourquoi n'utiliserait tu pas le même pseudo que sur jv.com ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
25 juin 2008 à 13:37:44

essaye raven shield si c'est pas deja pris je trouve que sa claque

Gemini-Saga95
Gemini-Saga95
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:18:20

vanio=> Si tu tue ou te fais repéré lors du rêve de snake ça n'a aucune incidence sur ta partie
Neo_White=> Merci pour la réponse

Vanio
Vanio
Niveau 20
25 juin 2008 à 14:39:27

ah :merci: vraiment gemini :ok:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:42:28

Vous croyez que si on récupère les grenades à ce moment-là, on les garde. :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 17:00:37

Non

Only_Flow
Only_Flow
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:06:38

Hey Yoop !
Bon ma question est p't'être un peu débile et j'n'ai aucune idée si elle a déjà été posée, mais j'me demandais si durant l'Acte 1 détruire un Stryker au mortier ou un hélico à la roquette comptait comme un kill ou non... Parce que j'ai pas trop envie d'm'enflammer et d'avoir de mauvaises surprises ensuite !...
Marci d'avance :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 17:12:41

Apparemment oui vu qu'il s'agit d'engins pilotés.

Only_Flow
Only_Flow
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:24:43

Ok ! Ca va être frustrant mais j'vais m'retenir alors... Merci bien !

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:34:33

Ou alors tu fais comme moi, première partie en Solid, la bah je fais comme dans les autres mgs c'est à dire > discrétion, infiltration, je profiterais du CQC, un peu de MK 2 sa fait pas de tord et dans les phases plus de combat j'me laisserai tenter par une approche un peu plus "direct",
ensuite je refais le jeu en Big boss, la no kill, sans se faire repèrer, à la mgs ... j'en profiterai pour débloquer des costumes, FaceCamo, et ensuite j'le refais en The Boss de la même manière qu'en Big Boss :D

Only_Flow
Only_Flow
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:46:53

En fait c'est exactement c'que j'suis en train d'faire : j'ai terminé le jeu hier en Solid Normal, et là j'le recommence mais en essayant d'obtenir tous les "bonus" possibles (dont le bandana et le camouflage optique), c'qui est vachement restrictif en fait. Donc dans le doute j'préférais m'assurer de ce p'tit détail.
De toute manière, un Metal Gear Solid, ça se recommence plus d'une dizaine de fois !

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:37:57

Yo, p'tite question :

Pour le Konami ID, on risque rien si on met de fausses coordonnées etc (sauf pour l'adresse mail) ?

J'aime pas trop donner de vraies infos.

Merci d'avance

samus300
samus300
Niveau 12
25 juin 2008 à 18:59:09

Salut jai une question sur mgo. Une fois qu'on level 2 cqc on peut faire koi de plus que le level 1? merci d'avance :noel:

Only_Flow
Only_Flow
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:01:29

Drago --> si je n'm'abuse, ils t'envoient un e-mail pour te donner ta confirmation. J'te conseillerais de donner au moins une adresse e-mail valide (le reste on s'en fout un peu à la limite). Pis ça peut toujours être utile si tu rencontres des problèmes un jour.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 19:05:38

Email valide et vrai pays.
:ok:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:06:52

Ok merci. ;)

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:07:00

Salut,je viens de faire un topic ya 2 min mais il a été effacé..dsl j'avais pas vu le topic d'aide,j'ai pas l'habitude qu'ils soient épinglés.Donc voilà je suis en bigboss hard et c'est ma première partie..je suis rendu au combat contre liquid et je galère pour la troisième phase,celle de mgs3...j'ai réeussi à m'y rendre sans trop perdre de vie et j'"aimerais obtenir de l'aide pour réeussir à le battre svp.

Merci de votre aide.

samus300
samus300
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:10:33

quelqu'un peux me répondre ? svp merci...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2008 à 19:22:46

samus: je ne sais pas. va sur le forum MGO tu auras + de chance.

Snoopy: j'ai effacé car tu spoilais dans le titre.
Je n'ai pas eu dur en hard, suffit de faire gaffe a ses prises CQC.
Eloigne toi pour qu'il fasse sa prise "dans le vent" et attaque.

samus300
samus300
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:25:29

quelqu'un peux me dire si il trouve? merci d'avance

La vidéo du moment