Ou alors tu fais comme moi, première partie en Solid, la bah je fais comme dans les autres mgs c'est à dire > discrétion, infiltration, je profiterais du CQC, un peu de MK 2 sa fait pas de tord et dans les phases plus de combat j'me laisserai tenter par une approche un peu plus "direct",
ensuite je refais le jeu en Big boss, la no kill, sans se faire repèrer, à la mgs ... j'en profiterai pour débloquer des costumes, FaceCamo, et ensuite j'le refais en The Boss de la même manière qu'en Big Boss :D