Salut a tous !
Je suis ici pour un conseil enfaite...
J'ai fini (samedi dernier) MGS4 (embleme : Eagle, scarabe, inchworm, hyena, puma, pig). Je l'est vraimment fait sans me soucier des rangs dans un premier temps.
Je me suis acheter le Guide officiel hier... pour les conseils, les infos ect...
Et maintenant j'aimerais que ceux qui l'ont fini me conseille sur la maniere de le finir une deuxieme fois, puis une troisieme fois,... histoire de toujour avoir des choses a découvrir dans chaques partie en gardant un minimum de challenge... J'espere que vous me suivez... ?
Par exemple: je vais pas attaquer directement a ma deuxieme partie le rang big boss... car aprés le challenge pour avoir les autres obgets caché ect... sera moins relevé...
Donc a votre avis quels rang dois-je viser dans l'ordre d'aprés votre experience ?
Merci d'avance.