CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:06:42

merci flippette, mais le doute subsiste avec ta reponse pour ma 1ere question : tu dis que l'alerte compte (en repondant non a ma question) et qu'on est oblige de se faire reperer...n'y a t'il pas une contradiction?

merci

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2008 à 14:07:37

L'alerte ne compte pas.

J'ai eu le rang Foxhound en 4h25 vous pensez que le temps me posera des problèmes pour le rang Big Boss ?

J'ai des difficultés sur la 1ere zone de garde (0 équipement :( ), sur la poursuite à moto (sans auto aim :fou: ) et le passage avec les robots à Shadow Moses. Vous pensez que cela va se compliquer beaucoup plus en Extreme ? :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2008 à 14:52:29

Pas vraiment.

Pour la moto tu peux sauvegarder entre les zones, eteindre et avancer la date.

Snake aura toute sa vie.

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
29 juin 2008 à 15:32:13

Pour l'emblème de l'assassin si je capture mes enemi avec une prise CQC et que je les egorge grace a mon couteau eseque j'orer 1 frag couto et en meme temps une prise CQC ??

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
29 juin 2008 à 15:51:34

ya pas grand monde pour repondre aparament xD

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2008 à 16:13:34

Il semble que j'ai vraiment laissé passer des trucs pour cette poursuite à moto… :fou:

sinon Alkaluna je ne sais pas :)

ah oui question bête mais est-ce que, en extreme, on retrouve des munitions à chaque acte ?
par exemple à l'acte 1 on avait 10 munitions pour le mosin à l'acte 2 on en aura de nouveau 50… non ?

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:24:12

Amis du jour bonjour ! Pourquoi je perds de vue le résistant quand je change de zone. Pourtant j'étais devant lui (faceCamo Otacon + Habits E.E). (Pour info je l'ai perdu de vue dans la zone qui suit celle où y'a l'hélico avec le projo.

Merci d'avance.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:35:37

alka et barty > no idea

drago > ne te fais pas voir...et sinon, equipe toi du detecteur et attends de pirater une transmission pmc pour avoir une localisation generale

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:16:00

bipsylalapo > Justement, je ne me fais pas voir. Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on change de zone, j'ai beau être devant lui, je le perds de vue.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:18:03

devant ou derriere? parce que faire la filature en etant devant ta cible, ca le fait moyen :D

sinon, si tu le perds, active le solid eye et repere le au radar

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:02

Effectivement, faut que tu soies derrière... :hum:
:noel:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:10:02

Tu connais pas la technique du masque d'Otacon ?

Tu prends le masque d'Otacon + les habits du niveau et tu restes devant le résistant. Il te voit que quand t'es vraiment près et les gardes ne signalent pas l'alerte si t'as pas d'armes sur toi. (donc après tu les endors par derrière)

Je me débrouille pour qu'à chaque changement de zone on soit assez proches pour pas que je le perde de vue. Mais malheureusement il disparaît (pourtant il me voit pas juste avant qu'on change de zone)

Et le Solid Eye en mode VN n'y change rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 18:39:03

SALUT! :-d
Bon, j'sais pas très bien ou placer mon astuce, et si on l'a déjà dite alors je ne poste pas de topic.

Pendant le combat contre Liquid à la fin:
Quand il vous nargue, ne le tapez pas bande de racl' sans honneur :noel:
Appuyez sur TRIANGLE enfoncé :ok:
vous allez gagner la moitié de votre vie en plus, ou un tiers en mode difficile ou extreme.

J'ai été utile?
Enfin c'est grace a ça que j'ai pu gagner en mode extrème c't'aprem... Mon combat contre Liquid a duré 20 minutes avec ça :noel:

Chaque fois j'avais plus beaucoup de vie, alors je faisais Triangle (je gagne pas de vie mais ya une tite séquence), qui incite Liquid à narguer, là je refais Triangle, je gagne de la vie, puis je rerefais triangle (ou gagne encore un tout tout petit peu de vie mais bon en extreme, vaut mieux la prendre).

Info, Liquid est loyal: quand vous faites ça, il ne vous attaque pas (pas comme vous l'auriez fait :noel: )

Voilà j'espère avoir été utile :ok:

Et quelqu'un peut me dire à quoi ça sert contre les "Beauty", à un ceertain moment on est téléporté dans un espace tout blanc, avec des "cris de femme" à m'en faire dresser le piquet :noel:
Ca sert à quoi? Merci d'avance.

De rien pour le pavay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 18:45:37

Et drago0007, faut être derrière la cible: c'est elle qui éouvre la marche" t'es sensé la suivre, pas te faire suivre: c'est logique que le programme va faire qu'elle "change de zone" en premier.
Si tu change de zone avant, c'est comme si ta cible n'avait pas encore changé de zone: donc, tu l'auras perdue :noel:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:10:11

Non puisque j'avais réussi à le rattraper sur une autre zone.

Sinon, la technique du faceCamo d'Otacon consiste à être devant pour se débarrasser des gardes. ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:52:35

perso, je l'ai fait aussi avec le facecamo d'otacon et je le suivais de derriere et j'endormais les gardes qui posaient probleme...ne cherche pas complique...

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2008 à 20:00:05

Que faire après le rang Big Boss ? :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2008 à 20:15:14

Le big boss en New Game et non en Load Game.

barty333
barty333
Niveau 22
29 juin 2008 à 20:43:53

Bien pensé :ok:

sinon faire le jeu en Extreme avec le couteau (et d'autres armes quand l'utilisation du couteau est impossible) :)

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
29 juin 2008 à 22:09:15

bijour voila je fait le jeux en big boss et la je vien de battre vamp (c plutot raiden mais bon...)
et maintenant j'arrive pas a sortir avec le rex.
je ne sais meme pas ce quime cause tant de dégats...
est ce que quelqun pourrait m'expliquer svp? :merci:

La vidéo du moment