Petit Poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney...
barty333
Niveau 22
26 juin 2008 à 22:32:50
Vous m'aiderez quand je tenterai le jeu en Extreme ?
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:34:04
Déjà fait, avec le Rang Big Boss et tout. Traumatisant. J'pense pas le faire avant super longtemps...
barty333
Niveau 22
26 juin 2008 à 22:48:36
Vous pensez pas que je risque d'en baver aux phases d'actions ?
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:49:33
Perso, si j'avais pas fait de save à chaque zone... J'en aurais vraiment ch***. Mais si j'avais mis continuer à chaque fois j'en aurais eu pour 30 heures, facile.
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 10:33:56
Dommage le rang Poulet n'aurait plus été si loin
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:51:23
Quelqu'un pourrait-il m'aider à passer la partie du combat à moto où il y a les drones qui nous suivent svp ? Je dois faire 0 kill, 0 soin, mais j'arrête pas de me faire descendre.
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 12:59:47
Moi j'en suis à Octopus en Big Boss Hard et j'ai une question : pourquoi le rail gun devient de moins en moins efficace pour ôter de la vie (au fur et à mesure que le combat avance) ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:45
Défonce là plutot au fusil sniper anti-matériel, ca marche super.
S0LlDSNAKE
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:15:53
Oki ultimatesnake... je tenterais le rang bee... mais bon c'est pas vraimment un rang final, c'est un rang secondaire... moi ce que je recherche c'est le meilleur ordre des rang a obtenir pour s'amuser le plus longtemp possible... m'voyez ?
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 13:21:36
tente en dernier les rangs Big Boss et co et ceux qui te donnent le camo optique et le bandana parce que sinon (en tout moi je me connais ) moi j'aurais du mal à ne pas les utiliser pour avoir les autres rangs
Jowy
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:02:52
Salut tout le monde ! Voila moi j'ai une petite question par rapport à la façon dont terminer le jeu. J'ai déjà fini le jeu sans me faire repérer par l'ennemi, sans utiliser de continus et cette fois j'aimerais le finir sans avoir à tuer personne. En ce moment je suis à la phase de course poursuite en Afrique du Sud sur le camion de Drebin et il me semble qu'il n'est pas possible de passer sans tuer (ni les Gekko, ni les hommes-machines au tout début du passage). J'ai essayé les stun grenades et les balles qui endorment mais sans résultats ... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Vanio
Niveau 20
27 juin 2008 à 15:05:51
tue fait des prises cqc a ceux sui monte sur le véhicule et les hommes robots tu les laisse sa compte pour kill mais pas les gekkos
BlackCat77
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:28:31
Salut !J'ai besoin d'aide pour l'emplacement d'une arme le VSS j'ai lu sur certain topic qu'il se trouvait dans l'act2 près du centre de détention mais c'est ou?merci.
Jowy
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:52:28
Le probleme c'est que le véhicule n'avancera pas tant que je ne me serait pas débarrassé des hommes-machines, c'est otacon qui dit qu'il faut sen débarasser...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:55:48
Si, au bout d'un temps il avance quand même.
_Flipette_
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:22:29
Oui, il suffit d'attendre en mettant des baffes au zombies qui grimpe sur le van.
Kratoslesadique
Niveau 16
27 juin 2008 à 16:28:57
salut,
sa fait 30 minutes que je cherche et je ne trouve pas le vss, je suis dans l'acte a la zone "centre de détention".
ou est t'il ?
UlbaWan-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:48:43
Tout au dessus de la map, un petit camp _________ |UlbaWan-| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯