CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:26:57

je ne trouve pas la statuette mantis
il faut allé du couloir qui part du centre vers le nord
mais il est fermé ce couloir
qq'unpeu m'aider ??

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:27:42

Le couloir qui part vers le Nord, c'est celui duquel tu viens. Si mes souvenirs sont bons.

__________________________________________________

Petit Poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney... :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2008 à 22:32:50

Vous m'aiderez quand je tenterai le jeu en Extreme ? :o))

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:34:04

Déjà fait, avec le Rang Big Boss et tout.
Traumatisant. :mort:
J'pense pas le faire avant super longtemps...

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2008 à 22:48:36

Vous pensez pas que je risque d'en baver aux phases d'actions ?

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:49:33

Perso, si j'avais pas fait de save à chaque zone... J'en aurais vraiment ch***.
Mais si j'avais mis continuer à chaque fois j'en aurais eu pour 30 heures, facile.

barty333
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 10:33:56

Dommage le rang Poulet n'aurait plus été si loin :o)) :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:51:23

Quelqu'un pourrait-il m'aider à passer la partie du combat à moto où il y a les drones qui nous suivent svp ? :(
Je dois faire 0 kill, 0 soin, mais j'arrête pas de me faire descendre. :-(

barty333
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 12:59:47

Moi j'en suis à Octopus en Big Boss Hard et j'ai une question : pourquoi le rail gun devient de moins en moins efficace pour ôter de la vie (au fur et à mesure que le combat avance) ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:00:45

Défonce là plutot au fusil sniper anti-matériel, ca marche super. :)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:15:53

Oki ultimatesnake... :ok: je tenterais le rang bee... mais bon c'est pas vraimment un rang final, c'est un rang secondaire... moi ce que je recherche c'est le meilleur ordre des rang a obtenir pour s'amuser le plus longtemp possible... m'voyez ?

barty333
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 13:21:36

tente en dernier les rangs Big Boss et co et ceux qui te donnent le camo optique et le bandana parce que sinon (en tout moi je me connais :( ) moi j'aurais du mal à ne pas les utiliser pour avoir les autres rangs :)

Jowy
Jowy
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:02:52

Salut tout le monde !
Voila moi j'ai une petite question par rapport à la façon dont terminer le jeu. J'ai déjà fini le jeu sans me faire repérer par l'ennemi, sans utiliser de continus et cette fois j'aimerais le finir sans avoir à tuer personne.
En ce moment je suis à la phase de course poursuite en Afrique du Sud sur le camion de Drebin et il me semble qu'il n'est pas possible de passer sans tuer (ni les Gekko, ni les hommes-machines au tout début du passage). J'ai essayé les stun grenades et les balles qui endorment mais sans résultats ...
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
27 juin 2008 à 15:05:51

tue fait des prises cqc a ceux sui monte sur le véhicule et les hommes robots tu les laisse sa compte pour kill mais pas les gekkos

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:28:31

Salut !J'ai besoin d'aide pour l'emplacement d'une arme le VSS j'ai lu sur certain topic qu'il se trouvait dans l'act2 près du centre de détention mais c'est ou?merci.

Jowy
Jowy
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:52:28

Le probleme c'est que le véhicule n'avancera pas tant que je ne me serait pas débarrassé des hommes-machines, c'est otacon qui dit qu'il faut sen débarasser...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:55:48

Si, au bout d'un temps il avance quand même. :ok:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:22:29

Oui, il suffit d'attendre en mettant des baffes au zombies qui grimpe sur le van.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
27 juin 2008 à 16:28:57

salut,

sa fait 30 minutes que je cherche et je ne trouve pas le vss, je suis dans l'acte a la zone "centre de détention".

ou est t'il ?

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:48:43

Tout au dessus de la map, un petit camp :ok:
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment