CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:02:38

Je vois vraiment pas ou se trouve le VSS.C'est dans le camp ou il y a deux hotages?il est sous un camion,dans un batiment,sous un lit?je cherche partout mais rien a faire c'est ma derniere arme a avoir :s.En plus sa pop a l'infinie c'est chaud.Aidez moi svp.

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:43:21

Ouais sa doit être la, cherche dans une des baraques, il doit y être, en théorie.
:noel:

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:55:31

c'est bon ^^.En faite j'etais au mauvais endroit il y a deux camps un au nord et l'autre vers l'est je crois c'est celui de l'est d'apres ma boussole ^^.

barty333
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 20:56:32

J'ai fait les 2 premiers actes en Big Boss Hard pour avoir le rang Foxhound et pour le moment le passage du mode normal au mode hard ne se fait pas tellement ressentir juste que la vie descend plus vite mais il n'y a pas plus de gardes et ils ne sont pas tellement plus sensibles… :-)

Donc je voudrais savoir si le changement est plus important du normal au hard ou du hard à l'extreme, ou alors si je deviens fou et que il y a un réel changement entre normal et hard. :(

Je pense que oui pour la gestion des munitions tranquillisantes… :-(

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:08:50

Du hard à l'extrême c'est pas du tout la même chose, crois-moi.
Ou pas... :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 21:13:21

Bah simplement pour avoir essayé la première zone en extreme avec des gardes j'ai à peu près compris :noel: les gardes peuvent t'entendre à 10 km et commencent direct une opération commando spéciale composée des 10 meilleurs agents du gouvernement :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:23:07

barty :d) A l'acte 3 tu va comprendre ce que c'est que le mode hard :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
27 juin 2008 à 21:38:11

La poursuite en moto t'inquiètes je vais faire des réserves avec "Sunlight" :noel:

Au fait est-ce que les bêtes avec Raging Raven comptent comme un kill ? Et peuvent-elles nous blesser ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:01:54

Je suis certain qu'elles ne comptent pas comme un kill, vu le nombre que j'en ai dégommées ^^
Et je crois pas non plus qu'elles te touchent. :)

Sunlight, tu veux dire le Solar Gun ? :)
Arrête, j'ai utilisé toutes mes réserves dans la première partie du combat j'en avais plus pour la deuxième ! :fou;

seireitei
seireitei
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:49:08

je poste les video de quelqu'un qui a fait le jeu en extreme en 2h30
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=8ED9BAD4C1ACDED9&page=1

elle sont dans l'ordre

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2008 à 11:04:33

Sunlight le cri qu'il pousse pour recharger :fou:

bon lançons-nous dans les 3 derniers actes :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2008 à 11:57:29

Inutile de tirer sur les betes à Raven elles ne nous touchent pas.

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:12:04

Lut all, juste une petite question

[Spoil]

Au début de l'acte 2, Est ce que vous avez sauver les rebelles sur le point d'être exécutés ?

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:16:36

Oui et c'est meme tres bien car ca fait une diversion car une bataille commence et les miliciens te sont reconaissants ^^
Pour cela il suffit d'endormir les gardes qui les menaces (ou de les tuer :noel: )

Sinon une ptite question HS ca interesse qq1 si je fait la liste de toutes les emblemes ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:23:18

j' ai recommencé le jeu en liquid facil (oui je sais honte a moi >_< ) pour faire le 0 alerte (comme c' est pas ma specialité jme sui direct mis en facil) j' en suis en amerique du sud, ds la partie où il y a une guerre avec la centrale electrique, j' arrive jamais à passer san me faire reperer pourtan je sui tjr allonger avec l' octocamo face et tou >_< j' essai de tjr longer le mur de gauche puisque sur la carte ça m' a l' air d' etre le chemin le plus cours le plus sur, et celui où il y a le moin d' ennemi mais dés que j' arrive vers leur mitraillete un gars me voie -_-

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juin 2008 à 16:25:03

Parce qu'il faut pas toujours passer à gauche :p)

Si par le chemin le plus court tu tombais à chaque fois dans un précipice, tu t'entêterais pour voir si un moment le précipice aurait la flemme de t'engloutir ? :hap:

Là c'est pareil :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:32:30

je suis daccord avec toi, mais je vien de voir la video du gars qui le fait en extrem et il passe a gauche et j' ai vu a peu pres comment il fai, c' est surtou un bon timing ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:40:14

ouhla, je suis bien parti pour faire exactement comme mgs3 mais en un peu moins complique :
1ere partie ou je fais ce que je veux sans utiliser d'item de soin (bon, c'est rate parce que j'ai du utiliser un regain pour laughing octopus)
2e partie en very easy pour farmer du DP et le solar gun
3e partie en the boss extreme (ca va sentir bon les 5 retours a l'ecran titre par minute) pour l'embleme big boss

j'en profite pour poser quelques questions

1) quand je me fais reperer par un gekko, on entend le bruit caracteristique de l'ennemi qui m'a vu (logique) mais pas d'alerte affichee...dois je en conclure que l'alerte ne compte pas et que je peux rusher dans les zones avec les gekkos (je pense notamment au tout debut de l'acte 1 et la fin de l'acte 2)?

2) le muñaz (acquis durant l'acte 2) et les compresses sont ils consideres comme des items de soin?

3) le moment durant lequel je suis en train de sauvegarder ma partie (durant la barre de progression de sauvegarde et l'enregistrement du system data) compte t'il dans le temps final de jeu?

merci de votre aide :)

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2008 à 17:06:25

Speedy que dirais-tu de lancer un club intitulé : "Les joueurs de MGS4 ayant bavé pour passer la poursuite à moto, ne s'en sortant que grâce à un c*l de folie" :noel:

j'ai failli manger ma PS3 :fou:

je pense prendre une pause de 10 ans avant de refaire le jeu en Extreme :noel:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:08:13

bipsylalapo

1) Non, car dans ces zones on est obligés de se faire repéré.

2) le munaz je sais pas, les compresses oui

3) Je ne pense pas, mais je suis pas sur

La vidéo du moment