CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:28:20

Il s'agit bien des Frogs avec l'équipe Rat Patrol 01 :ok:

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:34:45

moi j'ai fait une partie sans faire 1 kill et j'ai pas eu sa xD ( a moin qui le donne quand on rencontre le MK. II ? )

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:36:46

mince je reponder a bipsylalapo_2 dsl de pas avoir presiser et je pa

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:38:15

parler du solar gun ( dsl d'avoir fait 3 message en 1 mais j'ai mon ordi qui decone umpeu ( quoi que c petetre moi xD )
en tout cas dsl

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:42:05

:salut:
J'ai plusieurs questions je ne sais pas si elles on deja été posté mais bon.

La première concerne le rang assassin j'ai recommencée une partie dans le rang le plus facile et je sais qu'il faut faire + de 50 prises CQC et + de 50 victimes au couteau et moin de 25 alertes je voulais savoir si attraper l'ennemi avec R1 et l'egorger comptait comme une prise CQC et une vicime au couteau ?
Est-ce que si j'assome l'ennemi et que je le tue au couteau une fois qu'il est assomé sa compte comme une victime couteau + CQC ?
Si l'ennemi a un point d'exclamation 1 sec mais qu'il n'y a aucun son d'alerte et qu'il ne dit rien sa compte quand meme ?
J'ai bientot fini l'acte 1 et je n'ai reussi a faire qu'une dizaine de prise CQC :peur: suis-je mal barré ?
Et enfin comment batre Screaming Mantis sans la tuer pour recuperer la figurine

:merci:

barty333
barty333
Niveau 22
30 juin 2008 à 13:45:21

darkalex6 vu ton cas tu ferais mieux de prendre ton RPG7 et tirer :fou:

non en fait pour Mantis tu lui fais perdre et la vie et l'endurance en même temps donc c'est bon

à l'acte 2 tu as encore pas mal de soldats mais faut vraiment le faire à tout le monde que tu vois

le reste je sais pas :(

et moi je me lance au rang Big Boss souhaitez-moi bonne chance :fou:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:52:49

Oai sauf que tout le monde que je vois est accompagnée et je n'ai le droit qu'a un nombre limité d'alerte et quand j'attaque mes allié j'ai l'alerte

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 14:34:05

pour camou optique c'est bien "0 alerte" ou "2000000 Dp minimum" ??

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 juin 2008 à 14:37:50

Oui.

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 14:48:35

oki oki merci bien !!
je recomence pour la 3eme fois le jeu mes cette fois en facil juste l'histoire d'avoir la camou optique :lol:

sinon c'est dure de faire 0 alerte en facil ??

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 14:50:41

et 0 frag c'est le bandana non ??

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 15:59:03

Ok, je vois qu'il ya du monde !!

:dehors:

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:10:47

Est-ce que lorsqu'on obtient l'emblème Big Boss on débloque les emblèmes qui en découle comme :

Poulpe : faites le jeu sans alerte
Pigeon : faites le jeu sans tuer personne
Loup : faites le jeu sans Continue et sans rations quelconques.

:question:

:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juin 2008 à 17:09:10

0 frag = bandanna

rhapthorne: oui + les grades foxhound, fox et hound evidemment.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:51:39

Hello,j'ai une question sur les rangs,si je vise le rang foxhound,est-ce que j'aurai les bonus des rangs fox et hound(thor 45-70 type 17)?Si je commence une partie en the boss extreme à partir d'une partie terminée en bb hard,est-ce que je recommence à zéro pour ce qui est des armes DP etc.?

Merci de votre aide.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:53:44

oups dsl j'avais pas remarqué la question d'en haut^^.Par contre je cherche toujours réponse à ma 2eme question.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:56:20

Encore une question pour l'emblème assassin
i j'assome un mec que je le reveille et que je le réassome plein de fois est-ce que ça compte ou faut que ce soit sur des personnes differentes :question:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:04:07

Beaucoup de question sans reponse sur ce topic

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:17:55

Youhou je viens de réussir les Frogs de l'acte 1 du premier coup dans les conditions du Big Boss Embleme :fete:
( Ca sert à rien mais fallait que je le dise. :o)) )

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:06

Facil avec la visée automatique et le lance patate avec munition paralysante :ok:

La vidéo du moment