darkalex6 vu ton cas tu ferais mieux de prendre ton RPG7 et tirer
non en fait pour Mantis tu lui fais perdre et la vie et l'endurance en même temps donc c'est bon
à l'acte 2 tu as encore pas mal de soldats mais faut vraiment le faire à tout le monde que tu vois
le reste je sais pas
et moi je me lance au rang Big Boss souhaitez-moi bonne chance 