CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
25 août 2008 à 23:29:04

Je suis en the boss extrème...

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
25 août 2008 à 23:32:52

Précise où tu en est dans le jeu (je vais pas te dire tous les coins à munitions anesthésiantes :fou: )

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
25 août 2008 à 23:34:05

ouais, en TBE tu ne peux pas en acheter. T'es vraiment à sec ? sinon fouille les gardes et les baraques, même si les munitions sont plutôt rares, ça peut aller. J'étais pas à court moi en tous cas.

Est ce que tu tentes une partie en rang Big Boss ou c'est juste histoire de finir le The Boss Extreme ? :question:

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
25 août 2008 à 23:36:06

Pour finir en the boss extrème (c'est ma troisième partie) et je suis a laughning octopus et a court de munition anéstésiante.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
25 août 2008 à 23:38:33

t'as pas de cartouches dans le Mosin Nagant ? ni d'anneaux vortex ? dans la baraque en tous cas, y'a plein de munitions, il doit y en avoir pour le MK22 :ok:

et tu veux à tout prix l'anesthésier ? ( pour les statuettes j'imagine ? )

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
25 août 2008 à 23:44:53

J'ai déjà toutes les statuettes mais je veux tuer personne dans le jeu

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
25 août 2008 à 23:48:32

ok je vois. Mais tu peux la tuer en forme Beast tu sais ça ne fait rien. En forme Beauty, le couteau paralysant marche quelques fois, et quand elle tombe, tu la tapes. Sinon laisse toi prendre dans ses bras, agite le stick gauche comme un forcené, et dès que le jeu te dit d'appuyer sur Triangle, vas y, ça lui fait perdre beaucoup de stamina :ok:

Essaies déjà ça :ok:

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
25 août 2008 à 23:50:23

ok merci et pour les frogs y'en a plein 8 ou 10 et comment je fais pour pas les tuer

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
25 août 2008 à 23:56:00

Ah oui c'est vrai les Frogs, je les avais oubliées :peur: je ne sais pas si les grenades paralysantes ( si t'en as ) les assomme, donc essaies mais rien de sûr. Sinon au CQC, mais faut être bon et ne pas faire du bruit, et là c'est chaud.

Et t'as pas le Mosin Nagant, ni d'anneaux vortex ? :(

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
25 août 2008 à 23:56:18

:ouch: Déja! :rire2:
Je ne crois pas qu'il y ai des munitions dans la salle du combat contre Laughing. (juste des grenades flashs, compresses et regains). Utilises le Mosin ou le double canon avec des anneaux vortex. Si t'as vraiment plus rien il reste toujours le couteau avec la fonction paralysante :fou:
Tu peux tuer les B&B avec des armes mortelles quand elles ont leurs armures mais pas sous leur forme humaine.
Ensuite pour l'acte 3, il doit y avoir un paquet de munitions dans le park au début, puis au début de la 3ème partie de la filature. (tu suis le résistant et juste après qu'il ai descendu les ecaliers, les munitions se trouvent dans un petit passage à droite).

A, pour pas utiliser des munitions dans l'acte 3 :

  1. Posté par Wabs 09 août 2008 à 18:20:26

alors voici comment cette technique marche
tu sauvegardes au tout début de la filature
tu suis le résistant normalement jusqu'à la fin de la première zone (avant le chargement quand il passe sous l'arche), tu le laisses passer mais tu NE LE SUIS PAS
tu sauvegardes, tu relances la partie
en revenant ton temps de jeu sera EXACTEMENT le même puisque tu n'as pas franchi le checkpoint suivant
par contre la location du résistant aura été sauvegardée !!!
tu peux donc courir directement à la deuxième zone

arrivé à la deuxième zone, tu sauvegardes puis rebelote
tu suis le résistant normalement, tu t'arrêtes à la fin de la zone, tu le laisses passer à la zone suivante (quand il va arriver dans la cour) mais toi tu ne passes pas !
tu sauvegardes, tu quittes, tu relances la partie et tu peux directement courir à la zone où le résistant se change

:d) Tu peux faire pareil à la 3ème zone apres qu'il se soit changé.

:d) Pour pas être repéré per les gardes, mets un facecamo d'une des Beautys ou d'Otacon avec le costume du début (me rappelle plus le nom).

Pour les frogs (acte 2) :

http://uk.youtube.com/watch?v=MxvqaMN4Pis&feature=PlayList&p=7C865CD5DEB43C7F&index=5

Fait comme dans cette vid (tech à la 7ème minute).

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
26 août 2008 à 00:02:11

merci

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
26 août 2008 à 00:07:35

j'ai les 5 statuettes j'ai pas eu un descriptif du solar gun est ce que je l'ai dans mes armes?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 00:09:46

en principe oui si t'as rechargé ta partie terminée :ok:

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
26 août 2008 à 01:31:21

et si j'ai eu la dernière statuette enc ours de partie est ce que je l'ai ou il faut que j'attendes que j'ai fini ma partie entièrement?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 août 2008 à 08:37:20

Il faut que tu finisses ta partie pour obtenir le solar gun.

Axetheboss
Axetheboss
Niveau 3
26 août 2008 à 10:17:39

Si j'attaque les frogs avec la poupée mantis ca me compte pour un kill?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 10:30:51

oui

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
26 août 2008 à 10:39:48

ouais bon allez je fais le 2000ème :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 août 2008 à 12:03:43

Bonjour!
Question bête, comment passer rapidement l'intro qua

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 août 2008 à 12:04:42

Comment passer l'intro qui nous montre tout un tas de chaines de télévision quand on commence une nouvelle partie ?

La vidéo du moment