CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

jojotopaz
jojotopaz
Niveau 4
13 juillet 2008 à 22:08:58

Faux, ne sont considérer comme objets spéciaux que la caméra optique ainsi que le bandana. Du moins c'est ce que j'ai lu à plusieurs endroit sur la toile.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:11:53

c'est cool ça ^^ bah merci de nous eclairer

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:18:17

hello, je voulais savoir en extreme a l'acte 4 ou est ce qu'on pourrait trouver des munitions de tranquilisant ( peut importe lesquel, m9, sniper du moment qu'elles sont non mortelles) parceque je commence a m'assecher et je crains le pire en imaginant la suite... sachant que je n'ai pas le solar gun ... Aussi, est ce que vamp compte comme un kill si on le neutralise avec des armes mortelles ?

( je reposte parceque si quelqu'un passe rapidement je ne suis pas sur qu'il voit mon message et j'ai vraiment besoin de savoir tout ça ...)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:50:07

tu peux pas en acheter?

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
14 juillet 2008 à 00:04:27

no chui en extreme

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
14 juillet 2008 à 00:05:16

au pire c'est pas grave, la ce qui m'interesse c'est surtout de savoir si vamp compte comme un kill si on l'explose avec une arme mortelle

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
14 juillet 2008 à 00:08:25

Sinon merci de l'attention ^^, est ce que quelmqu'un pourrait avertir un modo pour le golmon en premiere page 2filles1coupe ?

bahamut952
bahamut952
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:06:58

Bonjour je voudrais savoir si c'est drebin, dans la catégorie objet, il n'y a rien?

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
14 juillet 2008 à 04:17:47

dsl je capte pas la question tu peux reformuler ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:32:45

Bahamut :::::::: il y auras des objets quand t'auras fini le jeu et/ou quand t'auras joué plus de 10 heures à MGO

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:13:48

Bonjour!

Une petite question rapide: j'essaie d'obtenir tous les emblèmes (comme beaucoup!) et je commence par les plus facile, en particulier l'emblème OURS (BEAR pour les anglophones). Ma question est:

Qu'entend-on par "étrangler"?! Est-ce "étouffer" l'ennemi en CQC ou "l'égorger" avec le couteau en CQC?

Merci d'avance.

mikl301
mikl301
Niveau 5
14 juillet 2008 à 11:30:57

ettoufer je pense

sinon j'ai une question, je tente le rang poulet, mais quand je laisse le jeu aller et que je sauve, le temps n'est pas compter :s est-ce que c'est a cause de la mise en veille de la PS3 ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:29:08

étrangler c'est la prise avec CQC mains libres,couteau ou arme de poing, c'est le "bouclier humain" et étouffer c'est pour l'assommer pendant cette prise (et le tuer si on continue la prise)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juillet 2008 à 14:55:40

Fait Bear et Assassin en meme temps :-)))

Tu choppes et egorges 50x.

bahamut952
bahamut952
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:19:36

Merci, sinon yaurais pas quelqun parmi vous qui aurais obtenu l'emblème big boss? Ca a l'air chaud

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:31:41

I need your culture

http://www.theduogroup.com/mgs.html

au debut de la video il y a une musique
elle semble faire partie de The Twin Snakes
mais j(ignore où mettre la main dessus
si vous avez une idée
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juillet 2008 à 15:33:19

BAHAMUT952: On est plein à l'avoir. Vu que tu peux sauvegarder à chaque zone, ce rang Big Boss est le + simple à avoir des 4 Mgs.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:43:53

Merci à vous pour ces réponses. J'ai bien essayé de faire Assasin en même temps, mais je me suis retrouvé en fin de partie avec l'emblème Assasin mais pas ours, d'où ma question! A moins que je n'en ai pas fait assez (plus de 50 mais moins de 100!)...

Donc, pour être bien sûr, selon vous "étrangler" signifie seulement prendre un garde en CQC et le garder quelques instant (touche R1 sans direction)? Pas d'égorgement (touche triangle), pas d'étouffement (R1 maintenu debout ou avec plaquage au sol)? Ce qui signifierait que je peux essayer l'emblème abeille (piquer 50 soldats) lors de la même partie?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juillet 2008 à 15:46:15

Normalement oui.
:)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:48:24

Ok! Merci beaucoup. A+ (j'imagine que je repasserai ici quand j'essayerai le rang BB!)

La vidéo du moment