CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

yoyo36000
yoyo36000
Niveau 3
04 août 2008 à 13:40:10

je suis dans le meme cas que toi snake-f je n'en trouve plus!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 août 2008 à 14:07:40

Les grenades Chaff, dans tout le jeu, on doit pas en avoir plus de 3. Et on les trouve à Shadow Moses. Donc, comme l'a dit charismatic, le mieux pour les couloirs, c'est d'y aller en roulade.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 14:17:23

"Les grenades Chaff, dans tout le jeu, on doit pas en avoir plus de 3"

il y en a 6 étant donné qu'on les récupère par paires... :hum:

mais oui, les roulades restent efficace, si tu observe bien tu peux même faire tout le couloir avec 4 roulades :ok:

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 14:26:11

4 roulades ? :doute:

yoyo36000
yoyo36000
Niveau 3
04 août 2008 à 14:27:58

y a le lance grenade oci

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 14:29:14

Tss' faut y aller Only Knife :content:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 14:30:56
  1. charismatic-e Voir le profil de charismatic-e
  2. Posté le 04 août 2008 à 14:26:11 Avertir un modérateur
  3. 4 roulades ? :doute:

en observant au début tu peux apercevoir des petites brèches dans leur défense... donc tu n'as plus besoin de faire 30 roulades

vergiled
vergiled
Niveau 4
04 août 2008 à 14:33:20

:hello:
Cette petite astuce,assez marrante il faut le dire, a déjà peut-etre été posté mais bon sur tous les topic que j'ai lu , je ne l'ai pas vu alors je la poste :ok:

Les geckos vous en m**** ( restons poli :-d ) et bien vous savez que leur faiblesse se situe dans leur jambes. ( snake eye )
Vous savez aussi qu'elles sont organiques.
Alors pourquoi ne pas essayer le pistolet tranquilisant :sournois:

Et là , il n'y a plus qu'a regardé l'effet :ok:
Ps: 2 coups dans une des jambes sa suffit.

:bye:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 14:36:52

astuce connue de 85% des joueurs MGS4 mais bon...de plus les gekkos ne sont pas en m****, il sont de m**** :ok: :rire:

snake-f
snake-f
Niveau 4
04 août 2008 à 14:41:15

je viens de me rendre compte qu'il n'y a même pas d'alertes dans la grande allée.. Donc je dirai que mon plus gros problème c'est à shadow moses avec les mini robots.. Enfin soit.. j'ai quand même réussi le jeu sans alertes :)

yoyo36000
yoyo36000
Niveau 3
04 août 2008 à 14:44:18

est ce que il y a un moyen de passe le generique de fin?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 14:45:48

non

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 14:52:06

"est ce que il y a un moyen de passe le generique de fin?"

Pourquoi tu veux le couper!
Les musiques sont énormes !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 14:54:08

je le comprends, j'ai fini le jeu 15 fois...

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 14:58:31

Moi 9 et toujours le même bonheur :coeur:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 15:01:49

ça me saoule j'ai oublié de faire l'emblème gecko et j'ai raté le scarb :-(( c'est reparti pour un tour...

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
04 août 2008 à 15:03:03

AGENT_CODE47 on s'est pas deja vu sur MGO ? =D

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 15:03:54

quel pseudo tu as sur MGO?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 août 2008 à 15:07:56

Ouais j'crois t'avoir déjà vu sur MGO aussi. Meme pseudo que sur jv.com pour moi.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 août 2008 à 15:13:50

normal, je me balade sur MGO vu que je me fais virer à chaque fois... les gars ils sont pas contents que je les traites de noob alors qu'ils passent leur temps avec le m870 et le DSR-1 :honte: j'emmerde aussi les campeurs, les spawnkillers, les équipes entières de snipers et les pires : les spawn-campeurs

La vidéo du moment