CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:43:57

Les boules xD :

Je fini le jeu en Extreme big boss hier, regarde le generique et a la fin je voi " vous aver obtenue le titre raven xD, avec 7 alerte 6 continue ( quelle con, oublier de recharcher ma partie )en gros j'ai recomencer se matin et j'ai galere a batre big boss.

j'espere au moi que les 7 alerte et 6 continue sont dans l'acte 5.

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:45:06
    • galere a batre big boss.** //// **galere a batre liquid.**

sinon les musique du generique sont trop bien!!!

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:53:15

les boules je les est encore xD

pu************

pu ca recomencer l'acte 4 et 5 je sui DEGOUTER

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:23:43

J'aurais fait pareil à ta place !

_________________________________________
30 nouvelles photos sur le blog
http://max383.blog.jeuxvideo.com/r42907/MGS-4-album-photo/24/

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:56:14

comment a t on le patriot déjà?

mugen76
mugen76
Niveau 7
06 juillet 2008 à 15:11:01

Emblème Big Boss :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:29:28

alkaluna ::::::::: je compatis à ta douleur... :rire: :rire: :rire:

tonymaster1103
tonymaster1103
Niveau 5
06 juillet 2008 à 15:56:04

Bon voilà je sais pas si cette question a déjà était dites mais j'ai vu pour certain emblèmes qu'il fallait pas utiliser le camouflage optique.

Donc voici ma question : comment ne pas utiliser le camouflage optique, et si en utilisant un costume, celui-ci serait un camouflage optique ou pas ?

Merci à celui qui pourra me répondre.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:03:58

encore un qui confonf Octocamo et camouflage optique :nonnon: faut écouter pendant les cinématiques

tonymaster1103
tonymaster1103
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:12:37

Oki merci donc çà n'a rien avoir merci, pas obliger de faire une remarque un peu désobligeante ein, mais merci quand même, une question bête mais je la pause toujours car je ne connais pas la réponse.

Si par exemple je fais pour l'emblème Big Boss (donc en très très dur), si je fais selon les critères, est-ce que je débloque en même temps Fox, Hound et FoxHound ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:17:52

aucune idée... je pense pas mais bon je te conseille de pas prendre trop de risque, le mode extrême porte bien son nom et on ne peut pas acheter de tranquilisants, donc économise au maximum

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:31:13

oui, en debloquant big boss, tu debloques foxhound, fox et un paquet d'autres emblemes

Kyosuke9999
Kyosuke9999
Niveau 1
06 juillet 2008 à 17:37:51

Alors moi je propose de l'aide pour l'oeuf caché ou l'easter egg ici http://fr.youtube.com/watch?v=LxXwE4dhe7s&feature=related
même si je l'ai posté plusieurs fois ...

lucario_is_back
lucario_is_back
Niveau 2
06 juillet 2008 à 18:49:35

comment à t_on le camouflage optique?

ptitviok
ptitviok
Niveau 4
06 juillet 2008 à 19:07:32

excusez moi mais qu'est-ce que c'est le patriot (qu'on debloquerai en finissant le mode big boss)

predator40
predator40
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:20:37

c'est une arme que possède the boss (fais MGS3 ppour comprendre),elle n'a pas besoin d'étre recharger et possède les munitions illimité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juillet 2008 à 20:48:12

Lucario: 0 alerte ou tu l'achetes.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2008 à 20:59:08

1000e message :fete:

en fait j'ai une question : dans le soluce de jv.com ils disent que pour le rang sanglier c'est avoir 10 combats high

cela signifie à quoi ? ivresse du combat ?

tonymaster1103
tonymaster1103
Niveau 5
06 juillet 2008 à 22:15:42

Oui normalement c'est l'ivresse de combat barty333.

jld88
jld88
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:41:19

Slt j'ai un petit probleme je suis bloker au troisieme acte au debut dans la ville a un moment je doit suivre un gards deguiser en soldat mais je peux pas le suivre il passe devant des soldats et je peux pas passer je me fait griller direct que faut t'il faire?

La vidéo du moment