CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2008 à 17:34:13

Interessant merci

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 août 2008 à 17:50:17

ça tombe bien je suis en train de combattre Octopus :)

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 août 2008 à 17:57:46

ultimatesnake désolé pour le topic que j'ai créé,je suis sur les nerfs en ce moment.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 août 2008 à 18:01:21

la modération c'est pas ici :o))

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 août 2008 à 18:26:54

désolé

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 août 2008 à 20:06:28

Hey, vous pouvez me dire ce qu'est le Scanning Plug S svp? Et si c'est un objet à obtenir, où il est. Merci :)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 août 2008 à 20:30:28

Ca doit être un scanner je crois :doute:
Il faut jouer 10 heures à MGO (pas sur la aussi).

PS : je peux pas trop te renseigner la dessus j'ai pas le net sur ma ps3 :snif2:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
18 août 2008 à 20:32:55

en gros, quand tu prends un ennemi en CQC, tu lui injectes le scanner, et ça dévoile la position de tous les ennemis en surbrillance, derrière les murs et tout et dès que tu relâches, tout revient à la normale.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 août 2008 à 02:43:47

D'accord merci. C'est pour je sais plus quel emblème faut le faire 50 fois. ^^

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
19 août 2008 à 09:05:41

Bonjour y'a t il moyen, par fusil sniper par exemple, de voir le type qui tire sur eva ? :) Je sais question à la con ! On sait jamais :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 août 2008 à 09:56:35

Tres bonne question.
Faudra que je regarde.

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
19 août 2008 à 10:11:55

Quelqu'un peut me dire comment passer le début de l'acte 2 ( première zone ) en New Big Boss Game ?

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
19 août 2008 à 10:24:10

Tiens je pensais me faire lyncher :p J'ai essayé mais ça va trop vite, d'après ce qu'on voit il doit être juste en face ou presque.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 août 2008 à 10:31:49

The Boss:

Le + simple reste d'utiliser le MK2 pour endormir les gardes.
D'abord celui en bas de toi, une flechette sur celui au loin, puis sur celui qui tient un resistant en otage, puis celui qui vient voir ce qu'il se passe.
Ensuite celui dans le fond et finalement celui qui sort de la cabane pres de toi.

Les rebelles se levent, ouvrent la porte et tu as le deguisement des rebelles.

C'est la methode safe.

Juste un truc, avant de bouger avec Snake, regarde les gardes et tu en verras un se retourner.
A ce moment là tu peux bouger.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 août 2008 à 10:32:30

snakepierre:

Apparemment il doit etre sur un toit pile en face.

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
19 août 2008 à 10:34:29

Oui mais il semble bien caché, dans un bâtiment sans doute. Et puis même s'il est visible, je doute qu'on puisse le tuer, ou alors ça serait une sacré découverte.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 août 2008 à 10:35:49

Ca m'etonnerait mais rien que le voir serait drole.

Mgs4 est vraiment un jeu soigné.

cyril96
cyril96
Niveau 7
19 août 2008 à 11:17:09

http://destroy-94.labrute.com

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
19 août 2008 à 11:32:06

dis nous quand t'as regardé ;) je reverifierai ça ce soir moi.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 août 2008 à 12:39:06

Qui tire sur Eva... Pendant la course à moto?
Si c'est ça bah c'est Raging Raven, on le voit en restant sans viser, mais je sais pas si c'est ça dont vous parlez. :-)

La vidéo du moment