CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:57:10

80ème Post :-)

predator40
predator40
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:07:34

cool mais OSEF

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:11:56

Fait pas ton rageux predator, j'ai dit que ton topic était un TALC tu m'boudes pour sa ? :question:
Eh bé...

predator40
predator40
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:43:20

non mais tu flood
perso j'ai rien contre toi XD

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:44:55

Je vois pas en quoi le fait de répondre à des gens est du flood, arrète moi si j'me trompe... ^^
M'enfin bon, j'ai eu un réflexe du Captain TALC en fait...
Désolé =D

predator40
predator40
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:47:49

ben ouais mais tu flood parce que tu ne parle pour ne rien dire mais bon je ne t'en veux pas

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:04:37

comment battre lechien obos dans la neige svp act 4 la ou on a battue sniper wolf

predator40
predator40
Niveau 8
14 juin 2008 à 01:08:50

hum ben moi jme suis pas trop emmerder je cours sur toute la carte et jla plombe au RPG-7 sans trop de soucier des Femmes soldats.
c'est bizarre a part mantis j'ai trouvé les boss assez facile a dégommer :question:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:47:36

Yo , moi j'aurai une question ^^

Est-ce que vous pensez qu'on aurait eventuellement un " mode theather " comme sur MGS 3 ?

[PRO-S]_XaLaS
[PRO-S]_XaLaS
Niveau 6
14 juin 2008 à 02:59:33

Salut, je suis coincé au niveau wolf, trop dur, jai mis la vision nocturne, j'ai beau regardé partout via le tour avec le sniper, je trouve pas le boss oO

[PRO-S]_XaLaS
[PRO-S]_XaLaS
Niveau 6
14 juin 2008 à 04:10:20

Re, c'est bon, mtt je suis contre vamp :)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:03:57

:d) vandermotten: Je vous donne ma technique, mais c'est pas pour autant que c'est LA technique ultime, y en a des tas, y a juste que moi je me suis pas fait voir une seule fois, et donc pas touché une seule fois non plus, je pense donc que c'est pas la plus mauvaise...
Là où commence le combat, l'arbre qui vient de se faire exploser, il y a un camion à chenille, vous allez en dessous et rampez jusqu'à l'autre côté pour avoir le champs de vision le plus large possible, de là avec un SVD ou même avec le P90 si vous utilisez la vision nocturne, vous pourrez sniper tout ce qui bouge, et y a peu de chances de vous faire repérer si vous êtes efficace, dans le genre one-shot pour tout le monde.
De façon assez aléatoire vous verrez alors s'approcher de votre cachette Crying Wolf, on peut penser que c'est plus simple à la vision nocturne mais en fait la lunette du SVD suffit amplement.
Et donc quand vous l'avez en visuelle, vous attendez qu'elle ouvre son "cockpit" et que son casque soit visible, et BAM y a moyen de lui mettre trois ou quatre balles si vous êtes rapides, ce qui diminue (en mode normal) sa barre de vie d'un quart voire un poil plus.

Si vous voyez Wolf courir vers vous rampez en arrière pour être bien protégé en dessous du camion.

Voilà comme ça et en étant patient ça devrait aller.

:d) The_Joy_62: C'est en effet une option étrangement absente, je sais pas si y a eu une news officielles à ce propos mais pour l'instant rien de prévu.
Espérons pour l'édition spéciale...

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
14 juin 2008 à 09:46:08

comment on fait pour la seringue du combats contre mantis?
svp

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:58:21

qqun pourrait expliquer pourquoi on dit que ocelot se faisait passer pour liquid

et si à la fin le combat, on affronte liquid ou ocelot?

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:59:13

Désolé d epasser pour un boulet (j'ai honte moi-même), mais voilà je vais attaquer le chapitre 4 et l'histoire m'apparait très dense et j'ai peur d ene pas avoir tout compris et de louper des trucs importants.Je vais faire un petit récapitulatif et s'il y a une âme charitable qui pourrait me dire si c'est bon ou pas ce serait bien.
Merci d'avance.

Alors petit résumé:

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:23:27

Moi je Repost une question de la page 2 sorry :noel:

Lorsque l'on attrape un adversaire "R1", on s'accroupit , essuite un mouvement circulaire du joystic , et hop snake passe par dessus lui allonger par terre pour l'etouffer....et bien voila, une foi dans cette position, je n'arrive pas a les tués .... :question:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:36:36

[jv]boubou: Ben tu appuies sur L2 puis sur Croix si je dis pas de conneries.

jvhsklv: Je sais pas, ça fait partie des trucs que j'ai pas trop suivis vu que ça faisait vingt heures que je jouais.

Snakespirit14: Désolé post trop long, je te répondrais plus tard si personne ne l'a fait.

faxel_9: Regarde dans le menu Options, il y a des petites animations et des textes t'expliquant comment effectuer les commandes voulues, je saurais faire le truc manette en main mais à expliquer ça va être la lutte.

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:42:59

Mdr merci lord, je l'ai vu l'annimation, mais ils disent pas comment l'etouffer .... :hum:

kane_83
kane_83
Niveau 5
14 juin 2008 à 10:43:48

bonjour est ce qui ya moyen de garder ces armes quand on recommence le jeu la 2 eme fois? merci

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:22:06

Parait que oui, il suffit juste d'attendre de re-avoir le MK.II pour re-avoir ses armes, mais je saurais pas confirmé davantage j'ai fait qu'une seule fois le jeu.

La vidéo du moment