vandermotten: Je vous donne ma technique, mais c'est pas pour autant que c'est LA technique ultime, y en a des tas, y a juste que moi je me suis pas fait voir une seule fois, et donc pas touché une seule fois non plus, je pense donc que c'est pas la plus mauvaise...
Là où commence le combat, l'arbre qui vient de se faire exploser, il y a un camion à chenille, vous allez en dessous et rampez jusqu'à l'autre côté pour avoir le champs de vision le plus large possible, de là avec un SVD ou même avec le P90 si vous utilisez la vision nocturne, vous pourrez sniper tout ce qui bouge, et y a peu de chances de vous faire repérer si vous êtes efficace, dans le genre one-shot pour tout le monde.
De façon assez aléatoire vous verrez alors s'approcher de votre cachette Crying Wolf, on peut penser que c'est plus simple à la vision nocturne mais en fait la lunette du SVD suffit amplement.
Et donc quand vous l'avez en visuelle, vous attendez qu'elle ouvre son "cockpit" et que son casque soit visible, et BAM y a moyen de lui mettre trois ou quatre balles si vous êtes rapides, ce qui diminue (en mode normal) sa barre de vie d'un quart voire un poil plus.
Si vous voyez Wolf courir vers vous rampez en arrière pour être bien protégé en dessous du camion.
Voilà comme ça et en étant patient ça devrait aller.
The_Joy_62: C'est en effet une option étrangement absente, je sais pas si y a eu une news officielles à ce propos mais pour l'instant rien de prévu.
Espérons pour l'édition spéciale...