je reve ou il est noté que l´on PERD en précision...
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:21:13
tu ne reve pas
a_sword
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:10:00
Tiens je me demandais bien qui pouvais parler (encore et toujours) des bug de soul calibur 3)
a_sword
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:11:57
Tiens, a propos j´ai encore avancé a forbibi , je viens de reduire a neant shigeru (notre policier national)
shalashaska42
Niveau 12
22 octobre 2007 à 21:12:46
tiens a_sword, il a l´air bien marrant jack keane, le nouveau point and click
a_sword
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:14:24
Le dernier Sokal aussi a l´air pas mal, faut voir un petit point´n click pour noel ca serait pas de refus
Je file voir le test de jack keane et je te dis mon avis
ultimatesnake
Niveau 66
22 octobre 2007 à 21:14:45
sympa l´avancée sur Siren 2 ^^
heureusement que tonton ulti´ était là pour te débloquer
bibouba2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:17:31
Un point and click comme dessous de verre a noel c´est vrai que ça pourait etre sympa
shalashaska42
Niveau 12
22 octobre 2007 à 21:19:27
ah oui l´île noyée il y a jack keane, reprobates, experience 112, bientôt so blonde, le nouveau sherlock holmes... c´est le renouveau du genre pour le plus grand plaisir de bib
bibouba2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:50
Le renouveau du genre ? c´est juste tout simplement pas des point and click , c´est pour ça que certains ont un peu d´interet
deepthroat59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:29:03
Moâ j´adore les point´n´click
C´était la minute "vive moâ, regardez comme je suis bô "
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2007 à 21:32:42
Le seul qui est bô ici c´est Shala !! Tous les autres vous etes des sous bô !
shalashaska42
Niveau 12
22 octobre 2007 à 21:35:17
je savais que je pouvais compter sur ton soutien deep
exact dridri, mais ce n´était pas la peine de le souligner, tous ceux qui ont vu les photos de notre blog s´en sont rendus compte
deepthroat59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:35:40
" Le seul qui est bô ici c´est Shala !! "
bôf*
ultimatesnake
Niveau 66
22 octobre 2007 à 21:57:30
ok, demande de ban pour insultes
lohm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:48:25
vous disputez plus ou je vou soffre une 360 GNARKGNARK GNARK
que yé soui méchant !
Phantom-X
Niveau 12
22 octobre 2007 à 23:49:48
Moins que Driver envers Shala
Driver__x
Niveau 12
23 octobre 2007 à 09:43:45
Exclusivement destiné à la PlayStation 3, le FPS futuriste Haze sera disponible en démo jouable sur le PlayStation Store européen dès le 16 Novembre prochain, le jeu complet étant prévu quelques jours plus tard. Une bonne façon de tester ce qui sera un des plus gros jeux PS3 de cette fin d´année.