http://www.gamekult.com/articles/A0000062233/
matez cette news nintendo prend bien les européens pour des pigeons et des vaches a lait
le wii zapper qui est juste un miserable bout de plastique
sera vendu a 30 euro le 7 decembre
lorsque que les etats unis et le japon le paiera a 15euro
je vois pas d explication a part se faire du fric sur des pigeons
d européens
sony et microsoft font des proposition des baisses de prix
sauf eux on se retrouve avec le vieux wii sport de merde
je l achete pas tout de suite
qui achete la wii
un mec passif qui adore se faire en****
nan ?? ?
