CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2007 à 19:54:53

Marrant comme tous ces jeux perdent énormément de leur superbe avec le passage à la 3D, que ce soit TMNT (´faut voir les bouses 3D, là ça atteint des sommets :rire: ), Worms, Mario, Castlevania, et dans une moindre mesure Metal Gear (excusez mon extrémisme) :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 octobre 2007 à 20:15:37

la 2d devrait être obligatoire pour les point and click et interdite pour tout le reste :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:41:08

Nan , les point and click ne devraient juste pas exister , s´tout :gni:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:03:53

https://www.jeuxvideo.comom/affpic.htm?imd/w/wright.jpg

J´en pleure de rire jv.com est devenus uglypeople .com

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:08:33

:coeur: jv.com et vraiment une référence pour les news niveau jeux videos....
a part son merveilleux forum °°MGS4°°

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:09:01

"vraiment pas....."

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:12:09

Ulti :d) Quoi? En plus tu me sous estime et oses me jeter sur le pseudo que je m´endormirais avant la fin de la liste?
Diantre, tu es une menace à la Voie de la Paix! :fou:

Bibou :d) On ne sait jamais, peut-être que certains esprits ne connaissent pas les joies d´un tel titre :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:45:04

Argh! J´ai oublié de citer Worms!!! :fou: Honte à moi!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:53:47

Un nouveau Melty Blood est annoncé ... :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2007 à 10:04:26
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 20:15:37 avertir modérateur
  3. la 2d devrait être obligatoire pour les point and click et interdite pour tout le reste

===> :diable: Sus au brigand :diable:

  1. Phantom-X profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 19:54:53 avertir modérateur
  3. Marrant comme tous ces jeux perdent énormément de leur superbe avec le passage à la 3D

===> J´te raconte meme pas les softs de baston (vf5 a part :-p ) et selon moi, les RPG!!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:51:46

Là je peux pas te suivre, je suis allergique aux jeux de combat en 2D :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2007 à 11:53:29

Le summum d´un gameplay à maitriser.

Laissez moi dans ma caverne bande de vils accros aux polygones.

:p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 octobre 2007 à 11:54:50

et moins allergique au rpg 2d :noel:

"Laissez moi dans ma caverne bande de vils accros aux polygones."

t´en disais pas tant qu´en tu as vu les graphismes de mgs 4 :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2007 à 12:07:41

Comme toujours, des exceptions confirment les règles :-p

Mgs4, Vf5, Pes... Pour ne citer qu´eux ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 octobre 2007 à 18:27:55

Si vous avez une PS3 40 Go, vous avez aussi le processeur CELL gravé en 65 nm (au lieu de 90 nm pour les PS3 20, 60 et 80 Go actuelles) ! Ce changement de gravure du processeur aura pour conséquence de consommer moins d´électricité, de produire moins de chaleur, et de faire en sorte que la console soit encore plus silencieuse. La consommation électrique passe ainsi de 200 W à 135 W.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:22:22

http://www.gamekult.com/articles/A0000062233/

matez cette news nintendo prend bien les européens pour des pigeons et des vaches a lait

le wii zapper qui est juste un miserable bout de plastique
sera vendu a 30 euro le 7 decembre

lorsque que les etats unis et le japon le paiera a 15euro

je vois pas d explication a part se faire du fric sur des pigeons
d européens

sony et microsoft font des proposition des baisses de prix
sauf eux on se retrouve avec le vieux wii sport de merde

je l achete pas tout de suite

qui achete la wii
un mec passif qui adore se faire en****
nan ?? ?

:nonnon:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:29:13

C´est pas leur faute , ils ont juste pas compris que c´était 1€ = 1,5$ , et pas l´inverse :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2007 à 16:11:12

deja lorsqu´ils convertissent 1euro = 1dollar c´est de l´arnaque...

...mais si en + dorenavant 1 dollar = 2 euros on croit rever.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:34:09

way le miserable bout de plastique made in china a 30euro
avec un coup de fabrication a 30cts

la superbe rentabilité

le zelda avec est une demo

j ai pas l impression d etre respecté par nintendo
alors

je boycotte la wii jusqu´a que la politique change

sony et microsoft sont au moins plus respectueux des joueurs

la wii :sors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2007 à 17:07:48

Rien à voir mais l´Orange Box est tout simplement extra :coeur:

Episode Two me plait vraiment avec sa variété d´ambiance.
HL² n´ayant pas de leçon a recevoir point de vue ambiance/background.

Dommage que le scenar ne prenne pas + de place.

Team Fortress 2 est fun... Qui aurait pu croire que je dise cela d´un FPS online...

Waouw...

La vidéo du moment