CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 15:15:44
  1. Bibouba2 profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 14:15:05 avertir modérateur
  3. Bah meme si c´est toujours les mêmes licenses , tant que les jeux sont excellents je vois pas trop le problème

===> parce qu´il n´y a QUE ca et tu ne peux comparer la richesse de la ludotheque de la ps1 et 2 face a la ludotheque de la N64 et GC...

Les jeux que tu cites sont des editeurs tiers...En effet ce qui manque a Nintendo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 15:25:02

http://www.play3-live.com/news-ps3-test-de-ratchet-et-clank-par-gametrailers-5298.html

un joli 9 pour le premier test de Ratchet.

Pour qui desire changer de l´univers Mario vu les posts ci dessus. ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2007 à 15:31:59

J´ai pas besoin de cette bouse de Ratchet pour sortir de l´univers Mario :noel:

Les Crash Bandicoot de Naughty Dog et Psychonauts suffisent très largement :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:33:24

C´est peut etre des jeux d´éditeurs tiers , mais ça reste toujours les seules memes licenses qui sont interressantes , donc au final ça change rien XD.
Mario 64 et mario sunshine sont excellents , s´tout :nah:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:36:22

Sunshine je sais pas j´ai pas de GC. Et ma 64 est là juste pour au cas où une envie de Ocarina of Time commence à naître en moi! :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 15:40:28

Je n´ai pas trop accroché a mario 64 mais j´avoue que Sunshine m´a beaucoup plu!!

Pour 2 raisons:

- enfin de l´originalité dans un mario (point de vue stage)

- plutot difficile

:ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:49:02

Ulti :d) Je m´en doutais que tu dirais ça :gni: C´est vrai que la difficulté de sunshine en a rebuté plus d´un , c´est d´ailleurs pour ça que la plupart l´ont dénigré, mais bon :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 15:53:29

Bien entendu.
C´est monnaie courante à notre époque.

Si le jeu ne se déroule pas en ligne droite on prend une soluce et si malgré tout avec la soluce on y arrive pas c´est qu´il est pourri.

:nah:

Mon Mario préféré là ou Majora est mon Zelda préféré.

Génération 2d je cite bien sur Yoshi´s island et A link to the past.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:55:21

Moi les jeux en 2D dont je suis fan c´est... Tetris!

Et les Splinter Cell sur GBA qui sont vachement bien foutus!^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 17:54:57

Si je devais citer mes jeux 2d préférés j´en ai pour 10 minutes a écrire :lol:

Street III et FF6 en tête bien sur!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:56:48

Hérétiques, hérétiques! Vous ne citez même pas Castlevania, attendez voir! :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 18:00:43

Bien sur qu´il est dans ma liste :-p

Avec Advanced wars et Suikoden II (par exemple ^^)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:22:49

On essaie de se rattraper hein Force Rouge, tu n´auras pas toujours cette chance d´avoir une perche de secours! :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:23:50

Sima , voyons , castlevania est un jeu qu´on a même pas besoin de citer :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 18:25:23

Je ne rattrape rien du tout

Juste que si je note tous mes jeux 2d vénérés tu vas t´endormir avant d´avoir tout lu :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2007 à 19:10:01

Worms Armageddon en tête de liste, perso :-p

Puis viennent un paquet de jeux tous plus ou moins connus, tous plus ou moins récents, avec bien évidemment la plupart des Mario en 2D, ainsi que les Metal Gear ou encore Magical Tree (quand je vous disais qu´ils étaient plus ou moins connus :gni: ), et bien évidemment le mythique Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : The Arcade Game :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 19:13:53

Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : The Arcade Game

===> AH, voila le genre de détails qui élève directement le débat de la 2d.

:coeur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:19:55

Ah , worms armaggedon, j´y ai justement récemment joué , y´a pas a dire , une partie de ça a 4 ça égaye la journée :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2007 à 19:50:22

Encore que je n´ai découvert que tout récemment le nom de ce monstre des jeux vidéo, tout non-anglophone que j´étais à l´époque, il s´appelait Les Tortues Ninja :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 19:52:13

Worms...je me souviens de round avec mon meilleur ami de + de 50minutes!!

Trop bon.

La vidéo du moment