CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 novembre 2007 à 10:21:49

Ah mais ça n´avait rien à voir avec les belges hein ! :-)

Je m´essayais juste à un peu de déstructuration syntaxique, aucun rapport avec la remarque de Shala :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 novembre 2007 à 12:46:59

Ah oki...

...Car cela m´a rappelé mes compatriotes du nord :rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 novembre 2007 à 13:17:19

Pfff Asus ´c´etait´ un gage de qualitée il fut un temps...Vera si elles sont vraiment toutes defectueuses.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 novembre 2007 à 13:25:16

ouaip ca serait fou.

Sinon j´suis deçu par Call of Duty 4... J´en attendais +.
Direction l´occaz pour un éventuel achat...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 novembre 2007 à 13:48:19

J´ais essayer vite fais le debut hier au mag´ . Le tanker m´a rapeler de bon souvenir :hap: Sinon je l´ais trouver sans plus aussi :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 novembre 2007 à 20:34:59

http://www.jeuxvideos.fr/ps-actu-85274.html

:nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 novembre 2007 à 20:37:13

MDr...

...Z´on bien démentit la dualshock 3 pendant des mois :gni:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:52:40

Pour moi, les trois consoles ont leur bon points, et leur mauvais. Par exemple, la Wii, je pense que c´est plus une console pour des soirées entre potes (ce qui n´empêcha pas qu´elle a de très bon jeu solo, Zelda TP, Metroid Prime 3...) La XBOX 360 (J´ardooooooore les majuscules) je peux pas m´exprimer dessus, car je n´ai pu tester qu´un jeu (Saint Row ou quelque chose comme ça) et à la fin, je m´ennuyais. La PS3, pour l´instant n´a pas d´énorme jeu, ce qui est assez chiant pour ce qu´ils l´ont achetés pensant que il y aurait des bombes dès sa sortis. Etant un grand fan de la vrai peur ( celle que vous procure les jeux tels Silent Hill, Alone In The Dark, Flashback... donc par la peur en elle-même mais l´angoisse d´avancer) Mon coeur me dit de chosir celle-ci, le porte-monnaie, lui, il est septique xD. Adorant comme un taré les MGS, je suis obligé d´acheter cette console (et la Wii pour SSBB) et puis voilà ^^
Mais le mieu (je pense qu´il serait difficle de contester ce que je vais dire) c´est d´avoir les trois avec les bons jeux que nous attendons tous ^^
Je suis ni Anti-Sony, ni Anti-Nintendo, ni Anti-Micrsoft mais sa m´énerve quand je vois des gens dire, par exemple, que telle ou telle console est mieu que l´autre parce qu´il sont fan des dévloppeurs; il faut savoir innover ( Ce genre de phrase est souvent là lorsque des Anti-Sony ou des Anti-Nintendo )
Je vais pas trop parler des jeux, j´suis un inculte ( honte à moi)
Apart les Zelda, Les ZOE, les MGS, Les SH, Les REV, les GTA, les Tales Of (Eternia, Phantasia, Symphonia...) Mario, les Halo et les Metroid, je connais rien. Ah, si, j´ai oublié, les FF ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2007 à 22:22:59

vive la PS3 :dehors:

mouais, enfin une console c´est quand meme une maniere d´aborder le jeu, et comme on a trois consoles et pas trois PS3, trois XBOX ou trois WII, on a trois manieres differentes d´aborder le jeu

on aime pas forcement tout

la WII et la XBOX ne me tente absolument pas, elles ont leur public, mais j´en fais definitivement pas parti :o))

mario non, zelda non, metroid non, gears of war non, halo non, j´en passe et des meilleurs

par contre MGS (lui seul suffirait mais bon :o)) ), KH, GTA, FF, là j´y trouve mon compte

je rigole quand les gens me disent mais nintendo c´est pas pour les gamins, oui surement, seulement la plupart de leur jeu le sont au moins graphiquement :nah: quand à la xbox, ça pourrait etre des jeux PS3, mais comme ils sont pas a la hauteur on a inventé la xbox :fou:

ne parlons pas d´innovation pitié, c´est nul de justifier l´existence d´une console de cette maniere, enfin si il n´y a que ça qui puisse la sauver :sarcastic:

declencheur de troubles :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:48:34

FB FBI!
Tant d´ignorances dans un post mériterait le bûcher! :sournois:
:ange:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2007 à 23:05:03

de toute façon les consoles assument ce qu´elles sont, regardez les pubs wii, wii sport, des gamins, des vieux, des parents et des enfants (faut m´expliquer là mdr) ou des ados (j´ai joué une soirée c´était fini a tout jamais, d´ailleurs j´ai jamais revu les gens avec qui j´ai joué :o)) ) donc multi a fond (bon d´accord le jeu c´est le principe), metroid je suis pas une femme donc je peux pas joué :o)) et sinon mario galaxy (euh oui, enfin non :hum: )

la manette c´est pour qui? quand est ce qu´on est tranquillement posé devant sa console sans devoir bouger comme un fou, ah wii fit :sarcastic:

la DS on en est meme ou les profs nous la conseille pour l´anglais, putin mais le jeu video c´est pas des tests à la con, ça il y en a dans les magazines feminins, d´ailleurs c´est nicole kidman qui joue :o))

et moi où je suis, pas là en tout cas :o))

tres tres loin XD

par ailleurs tout ça est subjectif et je vous en veux pas :o))

chacun ses gouts, chacun sa sensibilité, chacun son approche :rouge:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2007 à 23:55:12

je me devoue pour le bucher :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 novembre 2007 à 23:58:09
  • mode j´ai envie de charrier mon bigounet* :hap:

"je rigole quand les gens me disent mais nintendo c´est pas pour les gamins, oui surement, seulement la plupart de leur jeu le sont au moins graphiquement"

ouais comme kingdom hearts :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2007 à 09:47:48

Et paf´ :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 novembre 2007 à 12:46:30

http://www.jeuxvideos.fr/konami-compte-diversifier-davantage-actu-85596.html

commentaire d´un forumeur.

"ce genre de phrase veut tout dire... pourquoi pas un rapprochement Konami/Nintendo comme dans les années 80. Beaucoup de joueurs actuelles ont tendance à oublier que MGS fut une série créee pour la NES ^^"

y a des vedettes quand même :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2007 à 13:12:46

"elrem >>> Metal gear fut créé sur MSX puis porté sur la nes (de part son engoument au japon) puis vient metal gear 2 : solid snake ( >>> qui donnera MGS2 sur ps2 xbox et pc)"

:question: Comprends pas...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 novembre 2007 à 13:31:02

il croit que mg2 et sons of liberty c´est le même jeu :rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2007 à 13:32:28

Ha...Bha merde alors :rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 novembre 2007 à 17:54:21

Vous avez louper la perle, les enfants :

"pff komani devrait se faire petit car ca fait peut etre 5 ans qu ils ne font que de la m.....
et la sortie de MGS4 sur X350 est un secret de polichinelle tous le monde le sait bien....
a part du pes et du mgs ils savent faire quoi Konami
meme en arcade ou ils etait bien placé ils ne foutent plus rien...."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2007 à 18:37:40

Mais lol...

Castlevania...Silent Hill...Que de la daube :sarcastic:

La vidéo du moment