vive la PS3
mouais, enfin une console c´est quand meme une maniere d´aborder le jeu, et comme on a trois consoles et pas trois PS3, trois XBOX ou trois WII, on a trois manieres differentes d´aborder le jeu
on aime pas forcement tout
la WII et la XBOX ne me tente absolument pas, elles ont leur public, mais j´en fais definitivement pas parti
mario non, zelda non, metroid non, gears of war non, halo non, j´en passe et des meilleurs
par contre MGS (lui seul suffirait mais bon
), KH, GTA, FF, là j´y trouve mon compte
je rigole quand les gens me disent mais nintendo c´est pas pour les gamins, oui surement, seulement la plupart de leur jeu le sont au moins graphiquement
quand à la xbox, ça pourrait etre des jeux PS3, mais comme ils sont pas a la hauteur on a inventé la xbox
ne parlons pas d´innovation pitié, c´est nul de justifier l´existence d´une console de cette maniere, enfin si il n´y a que ça qui puisse la sauver
declencheur de troubles 