CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 octobre 2007 à 17:15:32

´Faut que je l´achète, c´te boîte :-p

Mais avant il faut absolument que je choppe Skate sur PS3 :bave:

(Oui, je défends un jeu EA autre que FIFA97 :fou: )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:23:27

sony et microsoft sont au moins plus respectueux des joueurs

:d) :rire: :rire2: , La blague de l´année

Ulti : Ils ont quand meme bien joué leur coup en vendant pas la black box , du coup soit je prends la orange box avec des jeux que j´ai déja , soit je les achete a l´unité ce qui me reviendra encore plus cher xD .
Mais bon c´est half life 2 quand même :coeur: :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2007 à 17:29:58

Je n´aime vraiment pas Valve et leurs combines.

Ceci dit, je dois avouer que leurs jeux sont toujours extremement soignés.

Pour chopper uniquement Ep.Two sur Steam j´ai préféré chopper la box pour Team Fortress 2 et tant qu´à faire Portal (que je n´ai pas encore essayé)

En tout cas j´adore Ep.Two.
Il amène vraiment ce que l´on attend (selon moi)apres episode one.

Meme si pour le moment, en "collant" one et two, je prefere toujours HL² premier du nom.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:57:13

Mouais, enfin j´comprends toujours pas comment ils ont fait pour tenir 2 épisodes avec un héros autiste...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2007 à 09:46:07

Ah ouais t´as raison...
Freeman ne parle pas... Purée TROP naze le jeu... :sarcastic:

Sinon tiens toi bien car Dragon Quest lui, va en etre à son 9eme épisode au héros sans langue.

Ho et Zelda?

Pfiuuu que des daubes tout ca :rire2:

Pour terminer va lire une définition de l´autisme, ça évitera d´autres bêtises...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2007 à 10:15:39

Pour ceux qui n´en peuvent plus d´attendre Assassin´s creed:

http://assassinscreed.uk.ubi.com/experience/

Vraiment bien foutu :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2007 à 11:29:01

Et peut-être est-il tout simplement muet le Freeman :o))

Après tout le mutisme n´empêche ni de se servir d´une arme, ni de faire des études avancées, et encore moins de s´insurger contre un despotisme post-moderne russe :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2007 à 12:43:56

Quelqu´un joue Team Fortress 2?
Franchement trop drole.

Des classes volontairement déséquilibrées pour obliger la coop´.

J´ai presque tout testé et elles sont toutes jouables (contrairement a certains jeux...)

Vraiment trop fun.

Un petit faible pour le sniper comme d´hab mais comme d´hab je suis tellement doué en frag (vu ma graaaande habitude des FPS lol)que je frag au maximum deux fois pour une mort...

...si pas l´inverse :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 novembre 2007 à 15:16:25

Sympa la pub ps3 :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-fait-sa-pub-5360.html

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:28:58

Tes exemples sont carrément à chier, dans les rpg tu as toujours le choix basique du "oui" ou "non" et les plus récents sont à la 3ème personne, ce qui entraîne toute une gestuelle du héros qui montrer qu´il pige quand même un minimum ce qu´on lui raconte. Half Life est un fps où il n´y aucune cinématique, tout le monde parle au héros comme s´il était le centre du monde, le principal élément du prophétie etc. etc. mais le mec est aussi vite qu´une boite de nuggets !
Il arrive dans une ville,une horde de petits résistants l´abordent "owiii owiii c´est le freeman, c´est notre héros" et tout le monde le suit pour aller péter un immeuble. Enfin bref, tout ça pour dire que le fait que le héros soit muet (vu que la mauvaise utilisation du terme d´"autiste" était ton seul argument) est completement absurde dans ce type de jeu, et plus particulierrement dans CE jeu.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:46:13

Mais n´importe quoi xD
Que le héros soit muet déja , ça renforce grandement l´immersion , et l´identification du joueur au héros , ce qui est quand meme en général le but recherché dans un FPS nan ? sinon a quoi ça sert la vue a la premiere personne...
Ensuite Le fait qu´il n´y ait aucune cinématique est un choix des devellopeurs , c´est aussi adapté a la liberté du joueur et ça renforce encore ce sentiment d´être dans le jeu. c´est aussi pour ça que les devellopeurs n´ont pas inclu de modele pour gordon dans le jeu.

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:47:41

et gta 3 y a pas de gars plus muet :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:47:49

Et puis quand tu es d´un bout à l´autre du jeu dans la peau d´un personnage, c´est pas étonnant que la plupart des gens que tu vois à l´écran s´adressent à ce personnage, ils sont à côté de lui (et s´ils ne l´étaient pas, tu ne les verrais pas à l´écran) :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:48:27

D´autant que GTA3 est le meilleur des GTA en 3D ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:50:29

j´ai bien trippé avec vercetti aussi et son putin d´avocat :fou:

mais ouais le 3 terrible :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:53:25

d´ailleurs j´ai jamais touché à san andreas, c´est peut etre parce que le heros parle :mort: :o))

pourtant j´ai aimé le 3 et vice city :doute:

j´ai raté quelque chose?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 novembre 2007 à 20:55:26

"D´autant que GTA3 est le meilleur des GTA en 3D ^^"

:mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2007 à 21:01:06

Disons que San Andreas est excellent quant à l´environnement (quel pied que de sillonner les autoroutes campagnardes au guidon d´une Harley tout en écoutant de la musique Country :coeur: )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:11:29

San andreas est aussi bien trippant dans pas mal de missions :gni:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:00:04

C´est idiot, tu ne peux pas t´identifier à un héros muet ! Quand tu t´identifie à un héros, interieurement tu te dis "oui j´aurais fait pareil". Là tu as constamment envie de répondre mais les autres npc agissent comme si le héros répondait et ils se foutent royalement de ce que le Joueur aurait répondu. C´est peut être un peu confus mais le problème c´est que rendre un héros muet dans un jeu entièrement linéaire (ce qui n´est pas le cas dans Zelda, Dragon quest et autre gta) plombe littéralement l´identification au héros et au final tu as seulement envie de lui huler "MAIS REPONDS PUTIN !! !!"

En ce qui concerne l´absence de cinématique, j´suis entièrement d´accord et ca aurait été franchement con de voir des cinématiques avec des mecs qui parle à un type qui ne répond jamais...

La vidéo du moment