Je n´aime vraiment pas Valve et leurs combines.
Ceci dit, je dois avouer que leurs jeux sont toujours extremement soignés.
Pour chopper uniquement Ep.Two sur Steam j´ai préféré chopper la box pour Team Fortress 2 et tant qu´à faire Portal (que je n´ai pas encore essayé)
En tout cas j´adore Ep.Two.
Il amène vraiment ce que l´on attend (selon moi)apres episode one.
Meme si pour le moment, en "collant" one et two, je prefere toujours HL² premier du nom.