CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 octobre 2007 à 11:03:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022913-the-simpsons-gta-evacue.htm

RI-DI-CU-LE

On a mal digéré Manhunt 2 les gars? :sarcastic:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:26:42

n importe quoi
surtout que etre parodie c est une reconnaissance de qualite
car seul les bonnes choses sont parodiés

il vont faire un proces a kojima ensuite pour sa reference a mgs3 dans un trailer

:honte:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:45:16

Rha, c´est quoi ces pub qui veulent pas partir la ?? ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:48:11

T´as vu ? c´est casse couilles...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 octobre 2007 à 23:17:58

MAIS QUELLES PUBS ?? :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:24:20

Moi non plus je vois pas où sont ces pubs =O

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2007 à 13:15:20

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022991--la-wii-est-la-seule-console-nouvelle-generation.htm

Il est comique lui.

Je qualifierai la Wii de revolution lorsque des jeux revolutionnaires seront la.

Viser avec la manette a RE4 n´a rien de revolutionnaire...

Et concernant son PC il a oublié de mentionner son prix.

:rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2007 à 13:18:14

""Si Metroid Prime 3 peut se vanter de clôturer brillamment la trilogie de Samus à la sauce FPS-aventure, c´est avant tout parce que son passage sur Wii permet à cet épisode d´optimiser la gestion des contrôles en les rendant plus précis, plus intuitifs et plus ergonomiques.""

===> depuis le temps que je le dis que ce jeu est LE jeu Wii.

Voila, plus que 3/4 titres de cette envergure et j´en choppe une en occaz pour ma copine.

^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 octobre 2007 à 13:20:24

5 lignes pour nous apprendre qu´il a une copine, on vaura tout nu :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2007 à 13:21:43

mais lol, RIEN a voir ^^

je ne suis pas un no-life :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 octobre 2007 à 13:27:56

"Il est comique lui."

ben oui c´est le créateur des sims :gni:

"et j´en choppe une en occaz pour ma copine"

tu as honte d´avouer que c´est pour toi :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2007 à 13:31:19

Mais vous voyez le mal partout :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:06:29

Bon bah Metroid prime qui est acclamé un peu partout , y´a mario galaxy qui a eu 38/40.
On les aura attendu ces hits wii , mais on dirait bien qu´ils tiennent leurs promesses :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2007 à 12:21:08

En meme temps certains attendent peut etre également de voir autre chose que les sempiternels jeux de Nintendo... (a quand Mario Kart? :sarcastic: )

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:39:49

Perso la Wii m´a jamais tenté. Parce que je suis pro-Sony ou Microsoft? Parce que le trouve le concept pourrave et les graphismes à chier??? Non, bien au contraire, je trouve que Nintendo fait des trucs supers et que le concept est sympa.

C´est juste que j´adhère vraiment pas à la mouture Nintendo. Mario et compagnie, très peu pour moi... Bon après, je peux encore acheter la Wii uniquement pour Twillight Princess, mais étant donné que je le ferais surtout pour l´histoire et l´émotion que le jeu dégage, et pas le gameplay, autant me payer une GameCube d´occaz qui coûte moins cher qu´un jeu PS2...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:15:05

Bah meme si c´est toujours les mêmes licenses , tant que les jeux sont excellents je vois pas trop le problème :doute:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:28:40

puis j´pourrais dire pareil , certains attendent peut etre de la ps3 autre chose que les sempiternels FF , GT et MGS xD

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2007 à 14:31:04

C´est bien là le problème, tous les Mario en 3D sont à chier :-p

Et de la PS3 j´attends MGS4, GT5 et accessoirement GTA4 (que si on peut y jouer avec clavier/souris, sinon j´attends la version PC :nah: )

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:53:11

Oui bah justement ça dépend des goûts!^^

Perso dans le style plate-forme le seul jeu que j´aie jamais réussi à supporter c´était Crash Bandicoot. :) Mario j´adhère mal, Mario 64 tout le monde l´adore moi je m´ennuie à mourir, je trouve la maniabilité à chier et que tout se ressemble...

Vivement MGS4, Mercenaries 2 et Assassin´s Creed...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2007 à 15:04:08

"Mario 64 tout le monde l´adore moi je m´ennuie à mourir, je trouve la maniabilité à chier et que tout se ressemble..."

On est deux :-p

La vidéo du moment