Perso la Wii m´a jamais tenté. Parce que je suis pro-Sony ou Microsoft? Parce que le trouve le concept pourrave et les graphismes à chier??? Non, bien au contraire, je trouve que Nintendo fait des trucs supers et que le concept est sympa.
C´est juste que j´adhère vraiment pas à la mouture Nintendo. Mario et compagnie, très peu pour moi... Bon après, je peux encore acheter la Wii uniquement pour Twillight Princess, mais étant donné que je le ferais surtout pour l´histoire et l´émotion que le jeu dégage, et pas le gameplay, autant me payer une GameCube d´occaz qui coûte moins cher qu´un jeu PS2...