CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
22 septembre 2006 à 08:11:14

Est ce juste un clin d´oeil ou le Snake d´antan ? Peut être encore un autre Snake ? Ca parait improbable mais que se cache t´il derrière tout ça ? Peut être est ce un visage camouflage comme pour le 3 à débloquer pour ceux qui voudrait retrouver le bon vieux Snake... Ca paut être pas mal vu sous cet angle là et vous qu´en pensez vous ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:22:52

a mon avi le vieu c´est big boss ( il a le couteau ) et le jeune c´est solid snake ..

donc la video de l´e3 2006 n´est que la pour nous mener en bateu ...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 septembre 2006 à 08:30:28

Pas con quand tu dis que Big Boss pourrait être le vieux et Solid Snake le jeune mais apparemment dans le trailer celui qui pourrait être Big Boss a l´air de tuer les m^mes ennemis que Solid Snake donc il pourrait s´avérer si cette théorie est bonne à peu près du même côté.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 09:01:25

Ca peut tres bien etre la meme perconne , jeuen au debut du jeu et vieu a la fin...

Findro
Findro
Niveau 6
22 septembre 2006 à 09:04:54

Ils insistent quand meme sur le fait que les heros doivent mourir... (justement entre la phase ou l´on voit old Snake et ou l´on voit le jeune...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 09:10:01

Ba oui dans la video précedente il disait aussi ca...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2006 à 09:12:56

et si pour Kojima le VRAI heros c´etait Big Boss?

un peu a la star wars ou finalement c´est bel et bien Vador qui tue l´empereur et meurt?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 septembre 2006 à 09:26:20

Moi personnellemnt j´ai des doutes en ce qui concerne qu´il est jeune au début et qu´il vieillie par la suite à cause de FoxDie car dans un des trailers quand on vient le chercher en hélicoptère et qu´on lui parle de la mission, il est déja vieux et j´ai du mal à croire aussi au vaccin qui lui redonne son visage de sa jeunesse.

Moi je pense que Big Boss est l´un des 2 mais qui si on s´en tient à la thèse qu´il y´a Solid et Big Boss bien sûr.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 09:30:17

Ouai ca ce tien pour le moment ou il le cherche avec l´helico.

Honnetement si c´est big boss a la fin moi je trouve ca trop gros...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:32:19

driver__x
+1 je pensai aussi a sa

=> car dans un des trailers quand on vient le chercher en hélicoptère et qu´on lui parle de la mission, il est déja vieux et j´ai du mal à croire aussi au vaccin qui lui redonne son visage de sa jeunesse.

tu peut aussi te dire comme pour MGS-3 qu´entre 2 "mission" il y a eu un peut de temps qui est passé

le mieu c´est encore d´attendre le jeux lui même

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 septembre 2006 à 09:40:51

Ce qui pousse à contradiction c´est que dans l´hélicoptère, on voit biern que c´est la 1ère fois apparement qu´ils se revoient avec otacon et il lui parle de sa mission comme un briefing de début.

Et si c´était entre 2 missions même avec FoxDie avec lequel il a apparemment 6 mois à vivre ne lui aurait pas mit 30 années de vieillesse en si peu de temps mais bon comme tu l´as dit, on le saura à la sortie.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 09:47:42

Ouep mais pourquoi nous avoir montré deux visage different alors ? il aurait tres bien pu metre le visage jeune durant tout le trailer...*
Comme dans tous les trailer il y a , a la fin une touche d´humour et la justement la touche d´humour c´est cette pose avec les statues et la presentation du nouvau visage ( ou personnage qui sait ) dans la meme scene.
Sacré koko ^^ !!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 septembre 2006 à 10:26:55

soit c´est un masque
soit snake rajeuni grâce à un vaccin
soit c´est big boss
soit c´est un nouveau clone
soit c´est un flash back
soit c´est un clin d´oeil pour nous mettre dans le flou (je crois plutôt que c´est ça).

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 10:46:55

En même temps Snake ‘vieux’ ce fait chercher en helico par cambel et otacon , naomi lui dit qu’il ne lui reste plus que 6 mois a vivre.
Avant la mission n’aurait elle pas pu lui faire un espèc de vaccin ?

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:55:49

moi je verrai bien qu´en réalité snake n´a jamais été prévu vieu dans MGS4, comme pour MGS2 où l´on voyais Snake contre Fortune alors qu´en réalité en incarnait Raiden.

donc le vieux snake n´existera pas mais on aura un solid snake d´age normal et le vieux snake n´a été mis que pour entretenir le doute et faire parler du jeu.

et big boss est mort, si kojima le ressucite alors qu´il est mort dans MG2, je trouverai ça naz :pouah:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:05:15

Big Boss n´est pas mort dans MGS2 personne ne sait vraiment se qau´il est devenu.
Celui qui leurt dans le 2 c´est Solidus.
:ok:

julju
julju
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:11:43

Perso, vu l´avancé technologique dans lequel semble vivre notre héros, je pense à Solid Snake (vieux) et à son fils , (peut ê le fils de Méryl ou de Olga Gurlukovic??)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 11:12:49

DonCorleone59 il a dit MG2 pas MGS2...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:18:24

driver__x Posté le 22 septembre 2006 à 11:12:49 DonCorleone59 il a dit MG2 pas MGS2...

Autant pour moi comme je suis au taf j´ai pris le temps de bien lire....

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:30:05

Je penses comme lethal après tout aucun personnage ne faisait allusion à la vieillesse de Snake dans les précédents trailers.
Et puis les cheveux blancs qui dépasse de la cagoule de Snake est peut ètre une manière de dire que son apparence n´était qu´un leurre et qu´il faut désormais regarder ce trailer et ceux d´avant comme si Snake avait toujours été jeune.

Je rejètes la théorie selon laquelle ce serait big boss, mème s´il est vivant dans mgs 4 il ne serait pas en si grande forme

La vidéo du moment