CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

Zeee
Zeee
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:28:17

Bon et bien, je pense que ce que Kojima a voulu nous faire comprendre et moins tordu que toutes les réponses du sujet :-p

Je m´explique : Quasiment sur toute la vidéo on a des scènes d´actions qui nous montre le gameplay mais "SURTOUT" que notre bon vieux snake malgrés ses vilaines rides et ses cheveux blanc n´a pas perdu un brun d´agilité et encore moins sa précisions au tir en plus il peux meme faire des truc sur le dos maintenant.

Donc a mon avis le jeune snake de la fin du trailer et enfaite un clin d´oeil de Kojima a toutes les personnes qui pensait que le gameplay allez changer parce que Snake avait vieilli.

Voila ma théorie.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:28:39

moi je dirais que c´est solid car il fume des cigarettes:
1)otacon ne fume pas, et pourquoi l´aurait t-on mis là ? donc non.
2) big boss fume des cigars, et que ferait-il ici aussi ? donc...non je pense...
3)bah rien pourquoi je mes un 3 ? :honte:

enfin bref, si Kojima n´avait pas affirmer que snake devait mourir, j´aurais cru que ça aurait été lui mais a la fin du jeu...

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:30:07

J´aime beaucoup ta théorie Ash !!
Ça réglerais par la même occasion, la réél identité du personnage, ni Snake, ni Big Boss, ... simplement nous ... ^^

Sinon pour MGS2, au moin il a pris le risque de surprendre, de pas rester sur des rails que les fans avaient tracé. Bien évidement que j´ai étais déçu quand j´ai vu que l´on ne jouait plus avec Solid, mais le plaisir de jeu et vite revenu, surtout qu´il n´était pas très loin Solid !!
Maintenant es-ce que ça me derangerai de jouer un vieu snake ... pour ma part non du tout, il faut après tout suivre l´histoire du jeu, dans MGS 2 Snake fait plus agé que celui que l´on vois à la fin de ce trailer, d´où une incoherance dans le scenario tout de même ! Donc je ne pense pas que l´on jouera un jeune Snake, mais pkoi pas un jeune ______.

ash1218
ash1218
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:34:15

J´avais oublié Otacon. Tu le dis toi-même c´est un robot. Autrement dans un robot on met des programmes. Comment? Otacon un programme? Mais ça fait sens: pour recreer Shadow Moses, il faut un Otacon. Pourquoi pas le copier lui aussi et en faire un equipement standard, l´adjuvant de tous les Snakes du monde. Apres tout on ne le voit pas en chair et en os, seulement sur un ecran. Quant a ce cher Colonel Campbell, Raiden croit lui aussi dur comme fer qu´il est envoye par Campbell en mission, alors qu´il n´est finalement qu´un illusion genere par les nanomachines et dirigée par les patriotes(je l´invente pas c´est dit dans le jeu.) Pour precision, je considere le premier trailer comme une simple demo technique.

benji223
benji223
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:34:17

C´est assez interessant, mais je doute légerement que ça soit ça, Otacon est en contact avec Snake tout comme Campbell (Otacon est presque tout le temps avec lui, avec le robot). Mais c´est à réflechir...

benji223
benji223
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:35:22

Oui mais Otacon vient chercher Snake dans le cimetiere.

Et il y a Campbell...

nab14
nab14
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:38:45

Bon, j´ai lu les deux premières pages du topic, mais j´ai pas eu le courage de continuer ^^
Personnellement (vous pouvez trouver ça débile ^^), je pense plutot à l´enfant d´Olga... Ça pourrait être lui, non ?

Il a tout intérêt (s´il a l´âge bien sur ^^ ce qui n´est pas du tout sur vu qu´on ne connait pas l´année où se déroule les évenements) à aider Snake dans sa quête vu que Raiden fait de même (cf trailer E3). Et nous savons très bien que si Raiden meurt... le fils d´olga couik :mort: aussi.

Après, bien sûr faut connaitre l´époque à laquelle se déroule le jeu... et ça, Kojima n´est pas prêt de nous le révéler... fort heureusement d´ailleurs.

ash1218
ash1218
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:42:58

Bon allez Benji223, je vais encore faire mon chipoteur. Le personnage inconnu peut imiter le visage de Snake. Et cette intro ou Campbell et Otacon viennent le chercher au cimetiere ne signifie pas qu´il sera sur le champ de bataille, encore moins entre les mains du joueur. Remember MGS2 et le prologue du Tanker.

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:47:22

dans mgs2 on vois bien Grey Fox qui rend transparent le cache devant sont visage qui nous dit tout simplement quil non pas évoluer cette technique et que justement il non pas recrée un solda du type de Grey Fox ( pour le jeune Skane )

benji223
benji223
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:47:24

d´accord moi aussi je vais faire le chipoteur, comment se fait il qu´im montre maintenant le visage de snake alors que tout au long de la vidéo, celui qui a la cagoule porte la cagoule ?

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:49:53

tout simplement pour nous faire parler de ce jeux comme( apres moi ) espere Hideo Kojima

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:01:25

ah sa y ait:^^
pour le 3) c´est pour les corbos, donc c´est sur que c´est solid :oui:

ash1218
ash1218
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:09:00

Il a la cagoule, mais on voit egalement Snake, en tout cas son visage. Les joies du camouflage... Maintenant je ne fais que speculer, mais ne serait-il pas cool top branché d´avoir un mentor tel que Snake dans le jeu. A la maniere de MGS2, faire cohabiter le personnage et le joueur. Tu m´as eu je n´ai pas de reponse probante a cette question...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:17:51

En tout cas que ce soit pour le trailer de MGS4 que de celui de MPO, les musiques sont magnifiques !! ! :bave:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:23:57

je te presente le "mgsound" :fou:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:38:47

Moi je pense pense que solid est devenu homosexuel ...

ba oui zavai pa remarqué qu´il la b*** de la statue ... il aurait pu tenir sa jambe

ou alors old snake c´est la fusion de bb et de solid comme ds dbz

ba oui comme ce sont des clones alors ils ont la meme puissance et peuve donc fusioner !! !!!!!

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 22:46:59

je pense pas que ce genre de reflexion soit necessaire

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:49:51

mais je pense que le terme "je sors" devrait etre executer par toi^^

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:52:42

:desole:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:23

mais c´est qd meme bizare qu´il tient son sexe non ?? ??

La vidéo du moment