Vous savez ce que je pense ? J´ai moi aussi ma petite théorie.
Vous rappelez vous dans MGS 1, à la fin, Naomi explique à Snake qu´il peut survivre à Foxdie en choisissant de vivre, et ce n´est pas que le virus soit mal génétiquement codé, ça atteind les personnes voulues. Donc Snake fait le choix de vivre pour vivre pendant un ou deux ans avec Méryl.
Mais, à la fin du trailer de L´E3, Snake, si c´est bien lui (je pense quand même que c´est lui), dit qu´il doit éliminer ses gènes de la planète pour éviter une exploitation qui pourrai encore mal tourner. Il est décidé à en terminer avec ses gènes, sans doute dès qu´il aura mit Liquid hors d´état de nuire. Je pense qu´au début de l´aventure, il est jeune, puis, quand il voit ce qu´on fait avec les gènes (Liquid) et leur importance dans la guerre, il décide de mourir. Mais je pense que la séquence à la fin de de la vidéo de l´E3 n´est qu´une image pour montrer qu´il va se suicider d´une toute autre manière. Il va faire le choix de mourir, et Foxdie le tuera petit à petit, mais il le tuera. En tout cas c´est ma théorie.
Qu´en pensez vous ?