CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:27:32

je pense s avoir qui est le vieux Snake regarde le lient et aller a ocelot cliquer sur l asterisque et liser

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:30:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Metal_Gear#_note-Liquidocelot

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:44:27

comprends pas t´as remarque!

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:51:52

bas tout simplement que le vieux Snake est ni plus ni moin que Liquide Snake qui a prit le control de Ocelot

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:35

Page Wikipedia à la con, si y´a bien un truc qui m´énerve, ce sont les gars qui écrivent Philantropy avec IE à la fin! :nah:

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:53:14

n oublion pas que l explication du couteau est plausible car ocelot est le fils de big boss et que liquide celui de the boss alors pourquoi pas

benji223
benji223
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:53:56

Vous savez ce que je pense ? J´ai moi aussi ma petite théorie.

Vous rappelez vous dans MGS 1, à la fin, Naomi explique à Snake qu´il peut survivre à Foxdie en choisissant de vivre, et ce n´est pas que le virus soit mal génétiquement codé, ça atteind les personnes voulues. Donc Snake fait le choix de vivre pour vivre pendant un ou deux ans avec Méryl.

Mais, à la fin du trailer de L´E3, Snake, si c´est bien lui (je pense quand même que c´est lui), dit qu´il doit éliminer ses gènes de la planète pour éviter une exploitation qui pourrai encore mal tourner. Il est décidé à en terminer avec ses gènes, sans doute dès qu´il aura mit Liquid hors d´état de nuire. Je pense qu´au début de l´aventure, il est jeune, puis, quand il voit ce qu´on fait avec les gènes (Liquid) et leur importance dans la guerre, il décide de mourir. Mais je pense que la séquence à la fin de de la vidéo de l´E3 n´est qu´une image pour montrer qu´il va se suicider d´une toute autre manière. Il va faire le choix de mourir, et Foxdie le tuera petit à petit, mais il le tuera. En tout cas c´est ma théorie.

Qu´en pensez vous ?

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 20:54:23

dsl erreur de frappe ocelot celui de the boss et liquide celui de big boss

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:54:55

mdrr
hum hum .... et la marmotte ...
Ce que dis juste ton asterisque c´est simplement qu´il y a eu fusion entre l´esprit d´Ocelot et Liquid, d´où Liquid Ocelot, et si tu as vu d´autre trailer, le 1er notement, on vois Ocelot, et il ressemble à Ocelot pas à Snake ^^

benji223
benji223
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:02:36

Bien que je prefererais jouer avec Snake en jeune, ça serait la classe...

La moustache et les cheveux blancs ne me plaisent pas trop, enfin bon...

bandycott
bandycott
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:05:24

oui je vient de le regarde et je suis desoler d avoir lance une theorie aussi attivement merci encore de m excuser

Zeee
Zeee
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:07:45

Moi j´ai mathéorie qui est surement la plus fiable.

Donc voici : on se retrouve avec une vidéo ou il n y a que des scenes d´action pour nous montrés certaines possibilité du gameplay (roulade dans un tonneau, possibilité d´etre allongez sur le dos pour tirez, ect...) ce qui nous prouve donc que notre Snake d´un age avancé est toujours aussi svelte et souple que dans ses précédentes péripéties. Donc le passage ou nous l´apercevons jeunes est un petit clin d´oeil de Kojima pour nous prouver que les rides de Snakes n´affecteront aucunement le gameplay du jeu.

Pour ça qu´on le voit tous jeune juste a la fin ça me semble etre le plus pausible comme théorie

guigui
guigui
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:08:58

Oui pourquoi pas, de toute façon on saura jamais vraiment jusqu´à ce que Kojima nous en dise plus sur ça...et encore ;)

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:11:30

pas grâve bandycott tu es pardonné :D

"Deuxième chose c´est évidemment Snake à la toute fin. Bon pour moi la chose est simple: Kojima a dit que si beaucoup de gens se plaindraient du physique de ce vieux Snake (notamment de la moustache), il remanierait un peu le personnage pour le rendre plus jeune. A mon avis c´est un simple remodelage du personnage..." guigui

-> euh ... je serai pas vraiment aussi sûr que toi, Hideo-sensei changerait ses plans pour des capricieux fans ? pour le marketing quoi ?? J´en doute, il nous a bien bluffé pour Raiden, donc ...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 septembre 2006 à 21:14:15

Petit precision :

Liquid prend le controle de Ocelot seulment quand son frere est present

stevens59
stevens59
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:16:05

tpti ce que je peut dire soit le vieu c´est big boss et que dans le 1er trailer kojima à mi lui pour nous tronper sur le scénario et nous faire tourné en bourique

ash1218
ash1218
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:20:15

J´ai LA théorie fumeuse... Le personnage que l´on nous presente comme etant Solid Snake a une combinaison qui lui permet d´imiter son environnement. Or dans la premiere partie de la video, il imite egalement un cadavre salement amoché. La blessure s´etend jusqu´à son visage et on la voit clairement se retirer. Le personnage a la fin porte un masque qui semble etre la continuite de sa combinaison, etrangement la meme que celle de Snake. Des soldats, arrivent, il se camoufle en statue de pierre. Le plan qui fait jaser arrive: un nouveau visage. Tout le monde se dit:il a enleve son masque. Et si ce n´etait pas le cas? On ne le voit pas expressement l´enlever, il ne fait que modifier la texture de sa combinaison.Pourquoi pas celle de son masque? A ce moment-la evidemment, on doute fortement de l´identite du heros. Et je pense qu´il n´est ni Big Boss, ni Snake. Le premier est d´une part tue par Snake dans Metal Gear 2. D´autre part, même si par une cabriole mystico-fantasmagorique il arrivait a revenir du monde des morts, il serait beaucoup trop agé pour se mouvoir aussi bien(une trentaine d´annees dans les annees 60 ca fait pres de 70 ans dans les annees 2000 au moment de Shadow Moses alors je ne vous parle pas du contexte futuriste de ce MGS4.) Ensuite pour ce qui est de Snake... On sait que les Patriotes ont manipule Raiden sur Big Shell pour recreer les evenements de Shadow Moses et par-la même recreer le soldat ultime,Snake. On sait que ce programme aboutit, a la fin de MGS2, Raiden a subit les memes evenements que Snake dans MGS1. Un programme abouti est un programme que l´on peut exploiter: et si les Patriotes s´etait amuse a creer des Snakes a la chaine? Non liés par le sang, pas issus des enfants terribles, rien de tout ca, juste des soldats lambdas qui auraient subi un programme d´entrainement visant à les transformer en soldat ultime, en Solid Snake. Snake ne serait plus alors un personnage, mais de multiples personnages, un peu comme des repliques d´une meme base, tous semblables et pourtant tous uniques. C´est un peu ce genre de choses qui se passe pour un personnage dont le jeu se vend a des millions d´exemplaires: chacun sa facon de jouer, pourtant la base est la meme. Ainsi on peut dire qu´il y a autant de Snake que de joueur. Mais au final, qui est le type au masque qui se paie le luxe de piquer le visage de Snake a diverses epoques de sa vie? Peut-etre le joueur lui-meme, qui jouerait un soldat lambda pouvant acquérir tous les visages que le joueur souhaite lui donner..

guigui
guigui
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:22:02

"euh ... je serai pas vraiment aussi sûr que toi, Hideo-sensei changerait ses plans pour des capricieux fans ? pour le marketing quoi ?? J´en doute, il nous a bien bluffé pour Raiden, donc"

Tu sais, ça a beau etre maitre Kojima le mi-dieu mi-humain etc, ça n´en reste pas moins un homme, et il y a de l´argent derrière; je pense pas qu´il prendrait le risque de décevoir encore des millions de gens (pas les fans, les autres) comme il l´a fait avec MGS2 et Raiden.

ash1218
ash1218
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:22:41

J´oublie des details comme le couteau: dans MGS3 c´est expliqué: Big Boss a cree son art martial, le Quarter Close Combat avec The Boss. Elle peut l´utiliser, alors pourquoi pas n´importe qui? Ce n´est ni plus ni moins qu´une facon de combattre, pas une marque de fabrique propre à Big Boss

benji223
benji223
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:24:48

C´est assez interessant, mais je doute légerement que ça soit ça, Otacon est en contact avec Snake tout comme Campbell (Otacon est presque tout le temps avec lui, avec le robot). Mais c´est à réflechir...

La vidéo du moment