CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:56:08

et c´est vrai qu´on nous a déjà fait le coup de la chevelure blonde sous un masque(cf raiden dans mgs2)

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:00:02

et aussi, je viens de voire des photos HD, mais j´ai l´impression qu´on ne les voit pas toute dans le trailer :ouch:

:d)
http://www.jeuxvideos.fr/tgs-metal-gear-solid-magnifique-actu-38732.html

lolol
lolol
Niveau 3
22 septembre 2006 à 14:01:32

mais wroxx, regarde bien le 7eme perso, si tu remarques bien, il a des airs avec les big boss qui est dessiné dans la notice de mgs premier du nom sur PSX...en plus il lui manque un oeil droit et il a l air d etre assez amoché aussi....

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:17:38

7eme perso, sur l´affiche? oui je sais, mais il a aps la gueule d´un des deux snake de la vidéo...

mais je sais que ma théorie est fausse!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 14:34:01

Effectivement ya des images qui ne sont pas dans le trailer , peut etre que demain ont aura le droit a une video encor plus longe :)

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
22 septembre 2006 à 14:55:10

Mais comment voulez vous que le nouveau visage soit big boss, puisqu´il est plus vieux que snake :question:

a moin que quelque chose ne m´echappe, Big boss serait le vieux et snake le jeune

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:09:28

oui c´est ça, mais enfet, on en sait rien, et si c´était un masque, si le vieux blond était qu´un masque, qu´il enlève pour dévoiler son visage à la fin...

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:12:35

et aussi, j´ai mis, en haut de la page, un lien concernat des images HD du jeu, mais ces images, on ne les retrouves pas toute dans la vidéo, et notamment celle ou old_snake passe sur un espèce de pont, et bien dans la vidéo, il est masqué, pareiller qd il escalde, sur les images il est blon, dans la vidéo il est masqué...

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:32:31

J´ai lu, et je sais aps si vous avez remarquer le corbeau de la fameuse scène du visage. Mias ne serait ce aps un clin d´oeil nous montrant que Vulcan Raven est toujours bien présent. Qu´il le surveille toujours. Pour moi la question du visage est un mystere et je pense qu´il faut encore attendre la video de l´E3 2007 pour en savoir plus.
Mais le corbeau ma plsu frappé que le visage(je mattendait un peu a ce changement de visage)

ol1
ol1
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:40:56

je pense qu´on démarre avec snake jeune, et au fil de l´histoire snake veilli, jusqu´a sa mort, donc les heros ne sont jamais eternels

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:44:50

Salut a tous,

Moi j´ai une hypothèse tout a fait différente qui reste dans ma tête depuis le trailer. Et si Liquide Snake avait pris possesion du corps de Solid Snake (Old-Snake) car on sait que Ocelot revient et qu´il a le bras de Liquid qui le rajeunit car il prend possesion du son corps. Se qui expliquerait le rajeunissement de Snake et de cette lueur démonique qu´on peut voir sur son visage (moi je trouve qu´il tourne au démonaique le petit Snake).

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:46:01

g qqs questions :
-le MKII a aussi l´octo-cam?
-le visage de snake fait partie du camouflage? (prcq on voit son visage sale au début, qui redevient propre)

et jme demande comment on pourra détruire un gekko si les balles ne font ke les faire tomber (vu leur revettement blindé), des grenades suffiront-elles leur détruire les jambes?

p-e que dans la majore partie des cas, il faudra éviter de se froter directement à eux, comme dans les trailers (snake se camoufle et attend qu´ils repartent) vu la difficulté pour les abattre.

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 15:46:20

car on sait que Ocelot revient et qu´il a le bras de Liquid qui le rajeunit

:d) :hum:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 15:47:35

Vue la video oui le mk2 a l´octo cam.
Pour le rets perconne ne sait ^^

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:50:00

Où puis-je héberger un image svp c´est pour prouver quelque chose ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 15:52:06

il faut utilser http://www.imageshack.us/

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:52:58

bigNt passe ton adresse e-mail t´envoie un article d´un magazine. Je te l´envoie par mail justement pour ne pas avoir de problème avec le magazine.

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:58:02

http://img77.imageshack.uck.us/my.php?image=mgs4zt5.jpg

Voilà l´article, lis le a partir de "Etrange mutations".

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:01:54

euh je vien de me remater le trailer

au tout debut on voit snake a coter des cadavres et grace a sa combinaison, il prend l´air bruler etc...
mais un truc me choque, c quand il ce releve, la combi redevien normale et son visage aussi!!

donc sa appui ma theorie où kojima veut nous faire peur avec un vieux snake

et puis fox die ne rend pas vieux, il cible les cellules cardiaques et les actives

et pour le jeune snake a la fin, la theorie de Nediar est pas mal mais on peut aussi voir que snake nous sourri meme si il c´est fait chier dessus car notre tete devais etre plus drole a voir avec ce changement soudain de vieu a jeune^^

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:04:08

pardon j´ai oublier de préciser que si le visage réagit comme la combinaison, c que c plus un masque que sa peau

La vidéo du moment