CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 16:06:40

oui c´est étrange, surtout que pour moi le masque servait à se confondre entierement dans l´environnement

une petite incohérence :question:

ou alors il y a plusieurs masques :o))

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:08:14

-la scene avec la statue est peut etre une mission special(comme dans les precedents mgs dans les missions special on pouvais prendre des perso qui dans l histoire principal n avais pas du tout les memes habils , snake en costume , raiden en ninja,...et ca se pourrais que snake jeune fassent partie des perso jouables en mission specials)
-la thèse du masque est interessante et est une bonne alternative a ceux qui voudrais joué avec snake jeune.
-c est peut etre pour mettre le joueur dans la confusion.
-la thèse du retour de big boss au coté de snake ca parait peu credible meme si il est vrai que je trouve extremement intriguant que snake ai les memes technique de combats que big boss(le couteau , le CQC).
ou alors est ce que kojima qui a voulu nous embrouiller en mettant dans ces videos un vieux snake et que en fin de compte dans le jeu ca soit le jeune snake lol.

enfin quoi qu il en soit kojima a le dons de mise en scene et nous rendre dinguuuuuuue!!!! mais c est ce qui fait tout le charme du jeu lol

par contre on a surement le theme musical original de MGS4 la musique avec la guitare est surement le theme principal du jeu.

je me rejuis trop de joué avec car on a pu voir un certain nombre de possibiliter dans le jeu qui sont vraiment pas mal lol

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:13:43

salut a tous je viens de mater la vidéo est :ouch: ça claque ^^
j´ai pas trop de théotie pour l´instant mais un truc ma choqué.
en effet quand le visage du Snake que tous le monde connait apparait au moment ou il se fait chier dessus 3 secondes avant quand sa tete est encore dissimulé sous la cagoule c´est cheveux son blanc, puis son habil reprend une apparance normal et là c´est cheveux on retrouvé leur couleur d´origine !! !
Autre détail la cagoule disparait toute seule par magie il n´y touche meme pas !! ! est-ce un nouveau genre de camouflage qui parait de prendre l´apparance de n´importe qui ?? ??

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 16:19:02

la scene avec la statue est peut etre une mission special

:d) ça m´etonnerait que Kojima nous donne déjà un aperçu des bonus du jeu à ce stade de developpement

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:24:46

le visage de snake vieux pourait tres bien etre un déguisement pour passé inapercu aupres des soldats ici et là. et que la crise qu´il a dans le premier trailer qu´on a pus voir ou il s´injecte un produit c´est peut etre tout simplement le virus fox die qui tente de le tuer mais qu´e ce moment la ils ont trouvé un moyen de faire passé la crise, et donc ca n´aurait bien sur rien a voir avec le fait qu´il est une aparance de vieux. ca peu tenir la route puisqu´on voit au début de ce nouveau trailer que pour éviter le robot il fait le mort en imitant des trace de blessure notament sur le visage qui disparaisse aussitot, il peut donc ainsi modelisé sont visage a sa guise. et donc l´aparence d´un vieux parait moin dangereuse que celle d´une personne plus jeune en pleine possetion de ses moyens. comme il dise dans les trailer pas de place pour ce cacher. alors il utilise d´autre procéder pour passer inapercu.

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 16:27:43

en tout cas mieux vaut faire le mort dans une masse de morts que tout seul face aux MG :o))

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:39:54

bon j´ai revisionner de nouveaux le trailer

théories

1. C´est bien Solid dans les 2 cas, mais il vieilli pendant l´aventure du à Fox Die.

2. Il y a 2 Snake different sur la meme période,
c´est à dire un vieux peut-etre Solid et un jeune un autre Clone qui n´étant pas exposé a Fox Die n´a pas de vieillisement de ces cellules.
en plus on constate bien que c´est 2 perso on une tenu différente lorsqu´il ne sont pas en mode camoulflage, en effet le "jeune" c´est sangle ou il place les grenades sont bleu quand au "vieux" elles sont couleur sable

3. c´est l´ultime combat Solid Snake et Naked Snake sont de nouveau réuni
mais là ou ça va plus loin c´est que le "jeune" est réelement "Big Boss" (un clone parfait avec tous les souvenirs de ce dernier en prime) et le "vieux" "Solid Snake" qui a vieilli prématurement.
On assiterait alors au duel des premier MG mais cette fois-ci en étant le plus agés des 2.
quand a la phrase ou il est dit que Snake doit faire disparaitre ces genes en faite il parle de laisser de nouveaux la place a big boss redevenu jeune avec des genes originaux et détruire les siens qui ne sont qu´une pale copie imparfaite et qui n´ont plus de raison d´etre puisque le vrai est de retour ^^

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:58:04

C´est vrai SandsWhale, la cagoule pourrait trés bien servire de masque a Old Snake pour se transformer en Solid Snake. C´est la théorie la plus sérieuse.
Pour le retour de BigBoss, j´en avais aprler il y a longtemps sur le forum de MGS 3. Mais je ni crois aps trop.
Mais les corbeaux je vous dit, regarder la présence des corbeau.
La présence de Vulcan Raven

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:02:41

pour les corbeaux j´ai pensé la meme chose en plus quand il le combat dans MGS a la fin il lui dit qu´il le surveillera de là haut, en plus je viens de m´appercevoir qu´il fume des cigarettes alors que Big Boss fume le cigare, donc si ça se trouve a la fin on voit bien Solid Snake... et personne d´autre mais je trouve ça bizarre ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:15:18

sérieusement tous ces trailers qui tombe rendent fou ça par dant tous les sens ^^
c´est pas comme pour celui de MGS3 ou des le début en le regardant bien on voyez tres bien que l´on allez jouer Big Boss.
mais alors là y a quand meme pas mal de truc qui se contredise ou qui embrouille.
et pour l´instant le plus logique si on veut réelement allez dans le sens des infos donné par kojima ben ça serait le faite que l´on jouerai bien Snake dans les deux cas mais avec quelques années d´ecart.

pourquoi ça ?? ?

-ben voila les indices le "vieux" fume des cigarettes, le plus "jeune" aussi, donc déja si on reste sur un plan logique ça peu pas etre Big Boss car lui il fume le cigare.
-le "vieux" est épaulé par Otacon donc ça doit etre Solid.
-le "jeune" est entouré de corbeaux en extrapolant c´est Raven qui le surveille de la haut donc c´est bien Solid.
...
Pour l´instant tous les indices amene a cette conclusion que les 2 sont bien Solid...

ARGHHHHHHHH!!! j´aime pas qu´on nous embrouille comme ça la tete :rire:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:17:46

Oui mais sé sa qué bon, qui est géniale. Qui le différencit de dautre jeu.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:22:30

tout à fait :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 17:24:14

vous savez que la seule chose qui nous permet de spéculer sur le retour de BB c´est l´artwork

un peu maigre non? :o))

Aucun trailer (même celui du TGS 2005) n´y a fait allusion jusqu´à maintenant

trailer TGS 2005 :d) Solid Snake VS Raiden :o)) au final les deux seront présents :ok:

trailer E3 2006 :d) Solid Snake (Old Snake) VS Liquid

trailer GC 2006 :d) les MG

trailer TGS 2006 :d) Solid Snake (old Snake) (gameplay)

pas de BB :hum:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 septembre 2006 à 17:25:22

Le jeune et le vieux pour moi ne sont pas les memes personnes

Le vieux je vous rapelle a un oeil en moins et le jeune a les 2 intacts

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:32:49

le vieux n´a pas un oeil en moins ?? ??

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:57

Hey, les corbeaux, c´est une allusion à Raven, qui surveille Solid depuis Shadow Moses. Pour moi ça prouve que c´est Solid

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 17:36:47

Le vieux je vous rapelle a un oeil en moins et le jeune a les 2 intacts

:d) c´est pas parce qu´il y a quelque chose sur l´oeil qu´il n´y a plus d´oeil :hum:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:37:57

mais de toute façon dans le dernier trailer on voit bien ses deux yeux je vois meme pas ou est le probleme la dedans ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 septembre 2006 à 17:38:10

Et bin je trouve ca bizarre qui pert son bandeau d´un coup en 2 sec....

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:38:40

remarquez la présence de la musique!!

la guitare n´apparait que quand le "snake" est camouflé et à la fin, quand il enlève son masque...

surtout que c´est un dispositif de reconnaissance, de visions infrarouges etc.

La vidéo du moment