CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:56:31

vetcre:
"personne n´a remarquer que l´on ne voit pas les monter a la tete pour mettre ou enlever la cagoule?! "

-> Lis tout le post tu vera qu´on a remarqué qu´il ne retire pas sa cagoule.

snake-hkljdfqml ça serai plus le vieu Snake qui a pris l´apparence du Jeune pour un clin d´oeil au joueur.
Il suffis de lire tout ce post et vous verez que ce que vous dîtes n´apporte rien, alors lisés svp avant de rajouter des choses qui pourrait encore plus embrouiller ... ^^

trulli59
trulli59
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:04:14

Auparavant kojima avait parlé du systéme OOOO. Au début du trailer, snake a des marques sur son visage puis qu´en il se relève, les traces disparaisse en même temps que son octocam se désactive. Je crois que le systéme oooo est de la pomade. Il se serait mit de la pomade sur le visage pour également fondre dans le décor. Voila c´est juste une hypothèse mais je sais si elle est fiable.
Et j´aurais voulu savoir s´il y aurait d´autre vidéo pendant le TGS 2006, et il me semble qu´il devait y avoir 40min de démonstration. Y-aura t-il 40min? merci de me répondre.

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:27:43

fantomas on t as demasquer non didjou !: fou:

-nan mais la thèse que la cagoule peux prendre la forme d autre visage est plausible ,surement pour ceux qui ne veule pas d un vieux snake.
-la thèse que snake aurais mis un masque de vieux pour que les gardes craigne moins un vieux crouton que un jeune ets pas mal lol mais bon ce s un peux tiré par les cheveux.....quoi que.
en tout cas c est cool le ptit clin d oeil avec les corbeaux , quand je l es ai vu j ai pensé direct a raven.

ya pas interet a ce que kojima fassent mourrir snake aussi non c est lui que l on tue lol :-p

Soupalonion[2]
Soupalonion[2]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:23:24

LES GARS!!!LES GARS!!!LES GARS!!!!
ON SE CALME!!!!!!FAUSSE ALERTE!!!

Read,see,and shut up:

A force de me rettaper la vidéo(c´est si beau... :coeur: ),j´ai remarqué un détail,entouré en rouge sur l´image:

http://img125.imageshack.ck.us/my.php?image=mgs4ib8.png

Des cheuveux blanc!!!Il ne fait aucun doute pour moi que le snake jeune de la fin est un clin d´oeil!!!A aucun moment on ne le voit enlever sa cagoule,d´ac??Donc il s´agit d´un rajout fait pour le TGS!!!!
Un clin d´oeil!!!Pour nous brouiller,en plus!!!!

Enfin,heureusement que je suis là!!!!

Vive Hideo Kojima!!!

Et vous remarquerez que lors du zoom quand il a le masque et que les gardes sont partis,il a des cheuveux blancs sur la nuque,avant qu´il l´enlève.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 septembre 2006 à 17:28:14

ouais t´es pas le seul avoir remarqué ce detail , Hier deja il y en a qui l´on remarqué ^^

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:29:15

Soupalonion[2] tu es la lumière dans l´obscurité de ce forum :o))

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:45:56

c´est le premier trailer de MGS4 où on voit des vrais touches d´humour...
vous avez vu par quelle partie du corps Snake se retient à la statue d´à côté ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 septembre 2006 à 17:48:12

Il ce tien pas je pence que c´est pour avoir un contact avec la couleur a prendre.Mais effectivement il aurait pu choisir autre chose :fou: ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:35:27

En effet...je crois que je suis le premier hier soir a avoir fait remarqué les cheveux gris...de plus, regardé bien la montée de la caméra de la cuisse au visage...vous verrez que la caméra up un moment...on se trouve a 10 cm du cou et 1 mètre de la tête...pour moi, c´est un assemblage...mais bon en laissan la vidéo aller doucement, celui ci n´est pas très bien fait et est remarquable...

saru91
saru91
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:37:38

Oui Kojima aime l´humour et le distille bien sans tomber dans le burlesque.

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:05:21

Faut attendre de pécher une version fullHD est de faire des screens pour s´assurer qu´on bigle pas.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:09:25

Kojima a anoncé que Snake vieiliras aa fur et a mesure du jeu,un peu comme dans Shadow of the Colossus,par contre j´ai pas de source dsl

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:14:27

Ouais mais là c´est violent quand même, il passe de quasiment pareil que dans MGS2 à plus vieux que Solidus et Ocelot, à moins que MGS4 se passe sur une vraiment longue durée je trouverais ça un peu abusé...

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:19:05

Arocksum :d) non c´est pas toi, on en a discuté tout l´après midi et dès e début du topic on l´a remarqué, désolé!

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
23 septembre 2006 à 20:18:31

:salut:
Je sais pas si vous avez remarquer me le old snake mais la main sur le pénis de la status je c´est c´est con ce que j´ai dit mais je ne pouvais pas m´enempêcher.
C´est ce que je voulais dire que l´ont ne voit pas se qu´il fait pendant la remonter de la caméra il peut très se passer beaucoup de chose
:d) la statu a des pouvoir magique et le rajeunie etc... ou alors c´est pénis qui est magic :lol:
il pe très bien mettre ou enlever un masque ou il nous on mit le début du jeu a la fin de cette vidéo "le trailer tgs" et comme l´a dit je c´est plus qui il veilli (solid snake) et meur pendant le jeu pour clore les séries des MGS
Mais raiden dans tous ça ou l´oublie qui vou dit que ce n´est pas lui dan MGS 3 BB a fait pareil avec le masque de raiden et la raiden pe mettre le masque du BB, a nan il fume et raiden ne fume pas bon ba je c´est pas j´ai mal a la tête je verai bien a sa sortir et pui c tou
:bye:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:24:16

[-snake-]7 a résolu le mystère :noel:
Le pénis de la statue est magique :noel:

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:28:09

:lol:

regardez, j´ai fait une petite capture:

:d)

étrange non? mais je ne suis pas sûr des numéros, si vous aviez d´autres images plus nettes

http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitretq3.png

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:30:31

http://www.maj.com/gallerry/JpegMasterJesse/MGS/otc.jpg

Muhéhé ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:42:29

wouah, belle image, merci!