Je up le topic parce que je pense vraiment qu´il faut prendre en considération cette hypothèse, pourquoi on aurait pas une sorte de Tanker-Plant mais à l´envers, on aurait la grosse partie au début et la plus petite à la fin pour montrer un final époustouflant, solid brice tu dis qu´une partie du trailer sera dans l´intro, ya plein de petit passages qu´on peut mettre dans l´intro et puis avec kojima on est sur de rien, kojima a bien dit que le jeu aller se dérouler dans plusieurs parties du monde, alors pourquoi snake irait directement au moyen orient et y rencontrerai tout de suite ocelot. Quand naomi lui dit dans le trailer qu´il ne lui reste plus que 6 mois à vivre elle peut très bien lui dire pendant la partie où il est encore jeune, peut etre qu´un personnage principal va mourir durant le jeu et que snake se retrouvera a la fin devant cette tombe juste avant de commencer son ultime mission, et vraiment pourquoi on aurait un solid snake jeune alors qu´on jouerai avec le vieux dès le début, et je crois vraiment pas à un antidote magique ou à un autre clone, je pense vraiment que c´est une hypothèse à prendre en considération, et que ce final verrai la fin de la plupart des personnages principaux. bon maintenant on est vraiment sur de rien et je suis vraiment pressé de découvrir ce que kojima nous a mijoté comme la plupart des forumeurs. Qu´en pensez vous, vous pensez vraiment que c´est une théorie a abandonner ?