CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 septembre 2006 à 12:36:35

y´a aussi quelque chose d´étrange, au début du trailer quand on voit snake au sol à côté de cadavre et qu´il se relève, son visage a le même état que lorsque´il se met le flingue dans la bouche à la fin du trailer précedent, est ce juste une coincidence ou ya encore quelque chose caché la dessous, j´aurai plus l´impression qu´il y a un sens à ça lorsque je vois le sourire que nous fait snake au début de la vidéo. entout cas vivement la sortie du jeu !

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 septembre 2006 à 12:51:50

au début du trailer quand on voit snake au sol à côté de cadavre et qu´il se relève, son visage a le même état que lorsque´il se met le flingue dans la bouche à la fin du trailer précedent

:d) contrairement au trailer de l´E3, il n´a pas son bandana :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-302766-7-0-1-0-0.htm (quatrieme post)

il ne s´agit surement pas des mêmes blessures

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 septembre 2006 à 15:07:22

2VK a raison, ne cherchez des hypotheses a la noix pour ce prochain opus, quand vous bloquez et vous vous bornez sur cette oeuil qu´il a belle est bien sous le "Solid Eye System".
ah d´ailleur dans le trailer on voit bien qu´il a le bras de Liquid...
nan mais faut arreter.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 septembre 2006 à 20:40:58

J´ai une hypothèse qui me parait assez plausible, dites moi ce que vous en pensez :
on jouerai avec notre bon vieux snake tout le long du jeu ou en tout cas une très grande partie dans divers endroit comme l´a dit kojima, dans cette partie du jeu snake apprendrai que fox die prend "le controle" de son corps et qu´il ne poura plus résister, le jeu se finit, et on retrouve snake quelque mois plus tard dans le cimetiere, vieux, fatigué, sur le point de mourir, c´est alors que otacon et campbell viennent le chercher pour le final du jeu, la dernière partie qui verra la fin des patriotes et de Snake.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:53:19

sauf que si tu vas voir le TOPIC DES SOURCES, tu verras qu´une partie du trailer de l´E3 fera partie de l´intro... au vue des images, il est très probable que la scène de la tombe se trouve au début...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
25 septembre 2006 à 21:04:11

bon alors c´est pas ça lol mais faut avouer que ça aurait été bien, otacon et campbell qui viennent rechercher le seul espoir de l´humanité pour mettre fin a toute la merde, et on assisterai là au grand final de la saga metal gear solid !

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
03 octobre 2006 à 20:39:51

Je up le topic parce que je pense vraiment qu´il faut prendre en considération cette hypothèse, pourquoi on aurait pas une sorte de Tanker-Plant mais à l´envers, on aurait la grosse partie au début et la plus petite à la fin pour montrer un final époustouflant, solid brice tu dis qu´une partie du trailer sera dans l´intro, ya plein de petit passages qu´on peut mettre dans l´intro et puis avec kojima on est sur de rien, kojima a bien dit que le jeu aller se dérouler dans plusieurs parties du monde, alors pourquoi snake irait directement au moyen orient et y rencontrerai tout de suite ocelot. Quand naomi lui dit dans le trailer qu´il ne lui reste plus que 6 mois à vivre elle peut très bien lui dire pendant la partie où il est encore jeune, peut etre qu´un personnage principal va mourir durant le jeu et que snake se retrouvera a la fin devant cette tombe juste avant de commencer son ultime mission, et vraiment pourquoi on aurait un solid snake jeune alors qu´on jouerai avec le vieux dès le début, et je crois vraiment pas à un antidote magique ou à un autre clone, je pense vraiment que c´est une hypothèse à prendre en considération, et que ce final verrai la fin de la plupart des personnages principaux. bon maintenant on est vraiment sur de rien et je suis vraiment pressé de découvrir ce que kojima nous a mijoté comme la plupart des forumeurs. Qu´en pensez vous, vous pensez vraiment que c´est une théorie a abandonner ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 octobre 2006 à 20:55:55

le Snake jeune de la fin du trailer est peut etre un indice pour nous dire qu´on jouera Solid Snake jeune une partie de l´aventure, mais jeune ou vieux à mon avis il s´agit de Solid Snake :ok:

Yahuar
Yahuar
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:50:20

En tt cas moi je souhaiterais controler Snake vieux ! Vous trouvez pas que ce serait mieux : le + vieux des héros de jeu qui arrive à sauver le monde ! Même s´il est vieux il reste kan mm un grand soldat !

Je c que je v passer pour un boulet mais bon ...

2vk
2vk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:48:32

Non tu passes pas pour un boulet, depuis le début j´ai jamais compris pourquoi les gens l´aimaient pas vieux, si t´apprécies une personne c´est à n´importe quel stade de se vie, c´est comme Raiden qui est adulé depuis qu´il est ninja, si Kojima le dé-ninjaïse, ben ça restera Raiden, je comprends pas cette pensée perso...

Findro
Findro
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:57:33

En meme temps, tout le monde ne se transforme pas en ninja... et je preferais le raiden de MGS2... :dehors:

2vk
2vk
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:58:37

Ah mais si monsieur, quelqu´un qui meurt dans MGS devient NINJA !
:o))

Findro
Findro
Niveau 6
07 octobre 2006 à 08:46:59

D´ailleurs le boss final de MGS4 sera The Boss en ninja... :o))

Dangil
Dangil
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:32:35

Je vous invite à voir la toute première affiche qui est apparue sur MGS4, on y voit Solid Snake ainsi que Big Boss. Vamp et Meryl sont aussi sur l´affiche. Je pense que la vérité se trouve sur cette affiche, on aura droit à Solid Snake et Big Boss surtout que la scène du cimetière ressemble trop fortement à celle de MGS3 pour que ce ne soit qu´une simple scène. Mais c´est vrai que le cache-oeil n´est pas du bon coté, que faut-il y voir??? A moins qu´il ne s´agisse d´un 4ème clone, sachant que dans MGS1 on apprend que les clones étaient fabriqués par paire et qu´on en connait 3 : Solid, Liquid, Solidus. Le vieux Snake serait-il le 4ème?

Voila le lien de l´affiche
http://worldps2.free.fr/galerie/images/Metal%20Gear%20Solid%204/artworks/mgs4_artwork_poster.jpg

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:46

Dangil===>on a passé plus de 5 mois à parler ici que de cette affiche (du mai 2005 à septembre 2005)
et après on parlait toujours d´elle
donc je crois que tu es un peut en retard mon vieux :ok:

Dangil
Dangil
Niveau 6
21 juin 2007 à 08:17:22

J´ai pas pris le temps de tout lire, il y avait 14 pages, j´allais pas toutes me les taper, je faisais juste que donner mon opinion de ce que pourrait être le scénario.
D´ailleurs il se pourrait aussi que Solid Snake soit Big Boss, je veux dire par là, qu´il se fait peut-être passer pour Big Boss, sachant que tout le monde ne sait peut-être pas qu´il est mort. Ca serait génial je pense, en tout cas quel que soit le scénario, ce sera un scénario de génie.

La vidéo du moment