CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

daughser
daughser
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:36:41

Personellement je dirais que le vieil homme que l´on voit est le pere de snake qui fut peut etre un grand héro qui sait et que ce personnage mourra pendant le jeu ce qui fera rentrer son fils, solid snake.

Ou bien i ca cloche niveau temporel (j´ai vu qu´une vidéo) c´est peut etre tout simplement le personnage qui va prendre la releve de solid snake!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:36:43

Plutot j´avias PAS pris le temps de bien lire :lol:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:38:49

Pour la théorie la plus plausible au vu des éléments fourni serait celle d´un nouveau clone mais seul Konami le sait pour le moment vivement la sortie du jeu.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:41:25

bon je sais que big boss était censé etre stérile,mais si kojima nous avait encore une fois manipulé? si mgs3 permettait de comprendre qui est ce nouveau perso?(si c´est bien un nouveau perso).
rappelez vous a la fin de mgs3 snake couche avec eva,et si ce nouveau perso était le fils de big boss et de eva?

perso je n´y crois pas trop,il serait né en 1965 donc il aurait au moins 45 ans(ou plus selon la date a laquelle se déroule mgs4) et puis la il ressemble vraiment a snake,or un enfant naturel n´est jamais la copie parfaite de ses parents.

mais je pense que cela peut etre une hypothèse a prendre en compte :oui:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
22 septembre 2006 à 11:45:28

C´est peut etre pausible pigboss

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:47:20

Le jeune snake qu´on vois a la fin du trailer ne peut pas etre bigoss puisque qu´on le vois fumer une cigarette et non un cigarre. pour ma part je pense que c´est solid snake :ange:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:56:36

En reflechissant un peu je penses que le vieu est Big Boss car on le voit utiliser le CQC et il fume des cigares.

Le Jeune c´est Solid Snake (la cigarette c´est vrai nous apporte un indice).

Dans aucun opus ou on controle Solid il utilse le CQC et du jour au lendemain il l´utiliserai?
Bizare....

Kojima n´orait fait une telle erreur a mon avis.

En fait on aura beau extrapoler des heures on s´approchera peut etre de la vérité mais on ne le saura qu´a la sortie.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
22 septembre 2006 à 12:07:46

dommage, vraiment dommage qu´ils le sortent pas sur 360.

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:08:53

a mon avis le cqc c´est juste une question de game play.. dans les precedent opus mgs1 et 2 on avais pas accée au cqc parce ce game play n´etait pas encore developper c´est tout. attendais snake c´est quand meme un espion ou un agent n´aller pas me dire qu´il ne sait pas faire de clef de bras ou autres.. c´est juste un question de game play a mon avis et non de cqc. c´est pour cette raison que dans mgs4 solid snake pratiquera le "CQC" ou autre mais en tous cas il sera faire des technique c´est pas un bleu ce solid :d

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:13:59

vous avez vraiment du mal sur ce forum (pas frapper svp :ange: )

le cqc a été inventer en faisant mgs3

comme kojima a trouver que c´étais une bonne idée, il va l´incorporer dans TOUT les nouveaux Métal Gear sauf si il trouve un gameplay plus interessant

si MGS3 aurais été le suite direct avec MGS2 (meme persos) on aurais aussi eu un Solid Snake qui utilise le cqc

et puis je préfere 1000* joué un Raiden tout pourri que incarner un solid tout vieux

manque de charisme et c nul, on dirais hulk hogan dans une de ses série B...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:15:26

:desole: DJLeXLeX94 j´avais pas vu ton post :ok:

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:17:07

voila je suis d´accord avec lethal sur la question du CQC. c´est pas parceque le snake qu on vois pratique le CQC que forcement c´est pas solid faut arreter..

autre petit detail le nouvo perso qu´on vois ne porte pas de bandeau.. bizard c´est pas dans les tradition de solid menfin bon moi je pense que c´est tout de meme solid snake

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:17:51

Alors on voit des théories complétement folle débarquer comme quoi le vieux Snake serait en fait Big Boss, n´importe quoi :hum:

Alors ce n´est pas Big Boss car ce Snake là a ses 2 yeux. Le Snake jeune et vieux sont tout simplement la même personne. Lorsque on voit le gars cagoulé se battre, on voit les cheveux blanc dépassé derriére et la Snake enléve la cagoule et on voit un jeune Snake.

Alors:

-Soit c´est un masque donc c´est juste Kojima qui déconne.
-Soit c´est Snake au début de sa mission, au tout début des 6 mois et durant les 6 mois il viellirait.

Et c´est tout, y a pas d´autres possibilités.

Sinon à la fin on remarque aussi les corbeaux tournant autour de Snake, ça ma tout de suite fait penser à Vulcan Raven. quand il disait : "Je te surveillerais".
Sinon un des corbeaux chie sur Snake jeune à la fin, ce qui me fait penser à un truc :

En fait ça serait purement humouristique, Old Snake aurait mis un masque pour qu´il ressemble comme dans MGS2 et qu´on voit pas qu´il a vielli, mais Vulcan lui sait que c´est un leure et chierait dessus pour que Snake l´enléve. :fou:

Sinon ce trailer est énorme, la musique du début est magnifique, je suis heureux que Harry Gregson Williams continu a composé pour MGS.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 12:24:02

Ta pas regarder toute la video ? on le voie plus d´une fois le ´vieux´ snake...

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:29:34

Je m´étais faîtes la même théorie sur le fais que le vieu serai BigBoss, mais (arrêté moi si je me trompe), dans la génése de l´histoire de MGS, Snake tue Big Boss à Zanzibar en 99 non ?
Maintenant on pourrais se dire qu´il ne l´a pas vraiment tuer tout ça...Après tout BigBoss avais avais été considéré comme mort dans un 1èr affrontement avec Snake à Outer Heaven...

Moi je vois bien la manipulation de nôtre ami Hideo ^^
"Some Legends Must Die"

Attendons la suite ...

En tout cas la video est excellentissime :D
à voir et à revoir ... et à revoir oui ... et rerevoir...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 septembre 2006 à 12:36:47

haha kojima a encore réussi à nous avoir avec ses trailer à ne plus savoir quoi en tirer.
Il a suffit de 5s d´apparition de snake à la fin pour que tout le monde se pose des questions :lol:

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
22 septembre 2006 à 12:39:15

lalilulelo29 ta théories est vraiment pas mal, sa doit être surment sa

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:40:13

En tout cas le snake de la fin n´a pas de bandana.
Et big boss ne peut etre ni l´un ni l´autre , car le snake vieux a pas d´oeil crever, ni le snake jeune.

A moins que BB se soit fait implanter un autre oeil :honte:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 septembre 2006 à 12:42:48

darkmetal35 Posté le 22 septembre 2006 à 09:26:20 Moi personnellemnt j´ai des doutes en ce qui concerne qu´il est jeune au début et qu´il vieillie par la suite à cause de FoxDie car dans un des trailers quand on vient le chercher en hélicoptère et qu´on lui parle de la mission, il est déja vieux et j´ai du mal à croire aussi au vaccin qui lui redonne son visage de sa jeunesse.

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:44:19

Un vaccin qui redonne son visage de jeunesse.
Snake ne se soucie pas de son apparence ...
Mais le snake jeune je trouve qu´il fait plus penser a BB dans Mgs3 qu´a Solid

La vidéo du moment