Alors on voit des théories complétement folle débarquer comme quoi le vieux Snake serait en fait Big Boss, n´importe quoi
Alors ce n´est pas Big Boss car ce Snake là a ses 2 yeux. Le Snake jeune et vieux sont tout simplement la même personne. Lorsque on voit le gars cagoulé se battre, on voit les cheveux blanc dépassé derriére et la Snake enléve la cagoule et on voit un jeune Snake.
Alors:
-Soit c´est un masque donc c´est juste Kojima qui déconne.
-Soit c´est Snake au début de sa mission, au tout début des 6 mois et durant les 6 mois il viellirait.
Et c´est tout, y a pas d´autres possibilités.
Sinon à la fin on remarque aussi les corbeaux tournant autour de Snake, ça ma tout de suite fait penser à Vulcan Raven. quand il disait : "Je te surveillerais".
Sinon un des corbeaux chie sur Snake jeune à la fin, ce qui me fait penser à un truc :
En fait ça serait purement humouristique, Old Snake aurait mis un masque pour qu´il ressemble comme dans MGS2 et qu´on voit pas qu´il a vielli, mais Vulcan lui sait que c´est un leure et chierait dessus pour que Snake l´enléve.
Sinon ce trailer est énorme, la musique du début est magnifique, je suis heureux que Harry Gregson Williams continu a composé pour MGS.