CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du trailer du TGS 2006

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:46:55

Et je crois que le snake jeune a les yeux marrons

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:51:09

Attendez je reflechis a une theorie de merde.

Si Big Boss se serait fait implanter un oeil de snake.
Donc il est mi jeune mi vieux.
Et il prends un produit pour pas que snake prenne le controle du corps !

:dehors:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:51:22

Ca me semble clair, le vieux on est déjà certains à 100 % que c´est Solid (cf trailer de l´e3 2006).

Le jeune, c´est à mon avis lui aussi, j´en suis sûr.

Pour moi, le jeu sera donc en plusieurs parties... A moins que Naomi ait en réalité trouvé un vaccin contre le ieillissement prématuré de Snake :fou:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:59:35

Ou c´est juste un masque... comme Raiden dans MGS 3, ce qui expliquerait pourquoi il n´a pas de bandana.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:00:29

moui, le old snake a son bandana si j´me trompe pas, donc il l´aurait mit au dessus ^^

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:02:03

Moi je penserais a un antidote rageunisant ou un autre Snake mais un autre sa metonnerai

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2006 à 13:02:12

Pour moi, le jeu sera donc en plusieurs parties... A moins que Naomi ait en réalité trouvé un vaccin contre le ieillissement prématuré de Snake

===> a la fin il redevient un bébé alors vu les effets :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:06:15

C´est encore un clone, il s´agit de Liquidus Snake :fou:

:dehors:

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:12:09

J´y crois pas du tout à vos théorie du masque mais bon, encore moin celle du vaccin...
Quand à dire "je suis sûr que... car dans le trailer de l´E3..." alors moi je suis sûr que dans MGS2 on jouera tout le temps Snake par rapport aux trailer des anciens E3 ^^
Après par rapport aux technologies que l´on vois dans ce trailer ci (la combinaison camouflage, la petite camera, les sorte de metal gear, ...), ça montre clairement que le jeu ce déroule après tout les autres (maintenant comme j´ai dis plus haut, faut t´il vraiment se fier aux trailers ^^)

Attendons plus d´info, et le mieu ça sera quand on l´aura en main pour vraiment savoir !! ! :D
Ça sera long

nediar
nediar
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:16:52

Perso, en voyant la video, ma première impression a été que Kojima fait une sorte de comparaison entre Snake et la statut! Je m´explique!

Juste après qu´il y ai écrit "Les légendes doivent mourrir" (un truc du tsyle), on voit la statut sur laquelle s´appuit Snake se faire chier dessus (pour moi, c´est une méthaphore pour montrer que la statut était un héros, après lequel je sais pas, qui est dépassé)!
Puis Snake enlève sa cagoule, on découvre son ancien visage, qui se fait lui aussi chier dessus par un corbeau! Ce qui veut aussi dire que ce Snake la (le jeune) est un héros qui n´est plus aujourd´ui!

Enfin c´est la première impression que j´ai eu en voyant la video!

Ps: Sinn en voyant les corbeau, j´ai tt de suite pensé a Raven, pas vs?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:16:54

ultimatesnake Posté le 22 septembre 2006 à 13:02:12 Pour moi, le jeu sera donc en plusieurs parties... A moins que Naomi ait en réalité trouvé un vaccin contre le ieillissement prématuré de Snake

===> a la fin il redevient un bébé alors vu les effets

Après le clin d´oeil à Ico dans MGS2, le clin d´oeil à SOTC dans MGS4??? :fou: :rire: (salut ultimate, ça fait un moment ^^ )

Cette vidéo est géniale, les nouveaux mouvements ont l´air juste géniaux s´ils sont bien tous réalisables au final en phase de jeu :oui:

Sinon pour le jeune snake... Un masque j´y crois pas trop... j´ai pas d´idée de solution précise mais à mon avis c´est pas un masque, surtout qu´avec la cagoule, on voit les cheveux blancs dépasser, et lorsqu´il l´enlève on voit très clairement qu´il n´a aucun cheveux blancs, la théorie du jeune snake vieillissant au cours de la partie ne me semble donc pas tenir non plus... Qui vivra verra :o))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:34:35

Et si le vieux était big boss? Car, si je me souviens bien (mais ça fait un moment que j´ai vu cette vidéo), l´hélico vient chercher "snake" alors qu´il est devant une tombe, dans la même position que big boss à la fin de mgs3, non? Donc le vieux serait big boss, ce qui ne veut pas non plus dire que ce soit lui qu´on dirige pendant le jeu (en tout cas pas uniquement). Rappelez-vous de Kojima nous a fait croire qu´on jouait snake dans mgs2 (sous-entendu, pendant tout le jeu)... Ou alors... Kojima nous prépare un mode 2 joueurs online!

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:35:30

la vidéo est génial et je penses que c´est bien solid snake à la fin, et ce n´est pas lui en blond, c´est naked snake!!!!

et pas big boss(parceque p-e qu´enfet, big boss n´est pas naked snake, on a voulus nous le faire croire!)

bon ok, c´est un peut tiré par les cheveux mais en tout cas, les deux personnages sont bien différent car le snake blond, on voit son visage tandis que l´autre a son visage caché!

dnizard
dnizard
Niveau 2
22 septembre 2006 à 13:40:28

Hello à tous,

j´ai bien lu tout le forum et vos théories sont intéressantes mais y´a parfois des trous dans la raquette.

Je m´explique :
- le vieux Snake ne peut pas être Big Boss car 1) Big Boss est mort dans MG2 2) Dans le trailer où Snake se fait débriefer dans l´hélico, il y a Otacon qui le reconnait. Or Big Boss est Otacon ne se sont jamais rencontré et ne sont pas de la même époque.
- le vieux Snake est bien Solid Snake. Fox Die, Naomie, Otacon, etc. Tout ça le prouve. D´autre part Kojima a toujours dit que MGS4 serait le dernier épisode de Solid Snake et que si une autre série devait arriver, ce serait un autre héros. Faut s´y faire les gars, Solid Snake va nous quitter définitivement :snif2:

Quant au jeune Snake, 2 théories :
- Soit il s´agit d´un autre "enfant terrible". On se rappelle que la quête de toujours de Fox Hound était de récupérer le corps de Big Boss, pour créer des clones. Problème : le jeune Snake a apparemment les mêmes ennemis que le vieux. C´est peu probable puisque Fox Hound est l´ennemi de Snake.
- Plus simple, il faut s´appuyer sur plusieurs indices : les corbeaux, la chevelure qui dépasse => c´est Raven! On ne l´a pas vu du trailer alors que Kojima nous l´a ressorti version Stylish dans le précédent trailer, ce serait dommage de s´en priver! Pour moi, il s´agit donc d´un clin d´oeil : comme dans MGS3 on pouvait porter un masque de Raven, là c´est Raven qui porte un masque de Solid Snake!

Qu´en dites vous?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:42:11

Le snake blond?!?!?!?

Un truc m´a frappé en regardant une ancienne vidéo.... Le Solid Eye System placé sur l´oeil GAUCHE de Old Snake, et si je ne me trompe pas l´oeil crevé de Big Boss est le gauche... Alors bon ça joue pas vraiment car il y a des moments où on lui voit 2 yeux, mais quand-même, c´est bizarre...

lolol
lolol
Niveau 3
22 septembre 2006 à 13:43:33

mais réfléchissez, ca peu pas etre big boss le "vieu" etant donné que celui-ci perd son oeil droit dans mgs3 et le vieu snake dans le 4 a l oeil gauche caché.
de plus, si vous cherchez sur google en tapant mgs 4 dans la section images vs pourrez trouver un dessin avec ts les persos important dan mgs 4 et on y voit snake et on reconnait aussi big boss qui a l air d avoir été modifié ou je ne sais pas trop quoi...
cependant si on emmet l hypothese que cette image soit pas officielle, il se pourrait que le vieux snake soit bigboss en admettant aussi qu´à l époque de mgs4, la medecine ait suffisemment évoluée pour pouvoir greffé un oeil...

mais a mon aivs on arrivera a rien comme ca donc le mieux c d attendre.et surtt avant de vouloir mgs4, reussir a avoir une ps3... :fier: :fier:

mais en ce qui concerne ce trailer: :bave: :bave:

et au fait dnizard, ne confonds pas raven et raiden ^^

dnizard
dnizard
Niveau 2
22 septembre 2006 à 13:50:52

Exact! Mea Culpa je suis allé un peu vite...

Bon alors j´ai pas d´explication pour les corbeaux!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:52:02

Tu voulais dire "Raiden" je pense car Raven est un boss de MGS1... :hum:

Ceci dit, lors des premières annonces de MGS4, Kojima avait déclaré que Big Boss serait bel et bien de la partie...

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:53:29
  • - Plus simple, il faut s´appuyer sur plusieurs indices : les corbeaux, la chevelure qui *dépasse => c´est Raven! On ne l´a pas vu du trailer alors que Kojima nous l´a ressorti *version Stylish dans le précédent trailer, ce serait dommage de s´en priver! Pour moi, il *s´agit donc d´un clin d´oeil : comme dans MGS3 on pouvait porter un masque de Raven, là *c´est Raven qui porte un masque de Solid Snake!

raiden plustôt?!!

et pour la mêche blonde, enfet elle est même dans la dernière séquence ou l´on découvre le "jeune snake"

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:54:38
  1. lolol profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 13:43:33 avertir modérateur
  3. mais réfléchissez, ca peu pas etre big boss le "vieu" etant donné que celui-ci perd son oeil droit dans mgs3 et le vieu snake dans le 4 a l oeil gauche caché.

de plus, si vous cherchez sur google en tapant mgs 4 dans la section images vs pourrez trouver un dessin avec ts les persos important dan mgs 4 et on y voit snake et on reconnait aussi big boss qui a l air d avoir été modifié ou je ne sais pas trop quoi...
cependant si on emmet l hypothese que cette image soit pas officielle, il se pourrait que le vieux snake soit bigboss en admettant aussi qu´à l époque de mgs4, la medecine ait suffisemment évoluée pour pouvoir greffé un oeil...

ou un oeuil de verre, mais ce que tu dis est juste, on voit bien un snake jeune sur le poster

La vidéo du moment